C'est une bonne idée la soirée entre potes célibataires à la saint Valentin .. quand tu as des potes célibataires OTL
@Lyllule Le pire c'est qu'il essai encore d'avoir raison ... laisse tomber ce mec c'est un nid à probleme, il ne supporte pas que tu ne sois pas à ses pieds et que tu saches ce que tu veux ... tu es mieux seule que accompagné par un tel type
@Lyllule Le pire c'est qu'il essai encore d'avoir raison ... laisse tomber ce mec c'est un nid à probleme, il ne supporte pas que tu ne sois pas à ses pieds et que tu saches ce que tu veux ... tu es mieux seule que accompagné par un tel type
Je pense que tu as pris la bonne décision, ça me fait mal au cœur de lire autant de prises de tête entre A et toi. Tu essaies de te montrer conciliante et de communiquer, sans rien avoir en retour de positif de sa part... Je te lis depuis le début, et franchement, tu as eu beaucoup de patience mais je te conseille vraiment d'arrêter les frais, quitte à arrêter de parler avec A quelque temps. 

. Je ne suis pas contre la St Valentin, même si c'est commercial j'aime bien l'idée de faire quelque chose de spécial pour la personne qu'on aime.... même si dans l'absolu on peut le faire tous les jours. Perso dimanche, j'aurai une journée bien remplie mais ça m'est déjà arrivé de ne rien faire du tout du tout ce jour là. Quand tu es célibataire, c'est juste un jour comme un autre, pas pire ou mieux qu'un autre! 

)
)