@madydou
Ou peut-être qu'il est triste ? Qu'il n'a pas l'énergie suffisante pour te répondre. De plus ta décision a l'air prise, du coup il n'aurait pas grand chose d'autre à dire

. Et, dans tous les cas, c'est le genre de situation importante qui nécessite de la réflexion pour répondre, d'un moment où on est posé, etc. On ne peut pas répondre à ça rapidement. Pour certains, la réflexion peut être longue. Selon les disponibilités ça peut prendre plus ou moins de temps.
Les technologies nous permettent de se contacter rapidement.
L'humain, lui, est soumis à des "impératifs" / aléas

.
Après, je sais que tu ne nous demande pas notre avis sur quelle décision prendre, mais je trouve ça dommage de te voir aussi défaitiste

. Tu ne peux pas affirmer que cette histoire ne vous mènera nulle part et ce même avant d'avoir essayé quoique ce soit ! Je trouve ça même dommage d'abandonner avant d'avoir essayé. Il existe des tas d'histoires de couples vivant à distance, s'étant rencontré alors qu'ils vivent sur des continents différents, etc. Il suffit de chercher pour voir que, si, c'est possible

!
Hier j'ai récolté beaucoup de citations et dans le lot il y en a beaucoup concernant l'idée de se lancer. Je t'en partage quelques-unes (qui peuvent aussi servir à d'autres car ça s'applique pour tous les domaines !). J'en ai une bonne quarantaine alors je ne vais pas toutes les mettre, là j'ai mis celles que je trouvais les plus "puissantes".
Moi je trouve ça beau ton histoire. Ce genre de rencontre c'est rare. Et je crois au fait qu'on ne rencontre pas les gens "par hasard". Si tu sens une "connection" c'est peut-être parce qu'il y en a une. La vie te présente un défi à relever. Si tu le prends, tu en ressortiras plus forte, plus enrichie. Je finis par une citation de Mère Teresa :
"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
Mère Teresa