Célibattantes !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Bonsoir les giiiiiiiirls! Je suis désolée, j'ai pris beaucoup de retard mais j'ai eu quelques soucis liés à ma santé et beaucoup de travail à faire... Du coup j'ai trop de pages à rattraper, j'espère que vous allez bien.

Quant à ma vie sentimentale eh bien je dirais que M.no réponse passe dorénavant au statut de M.pas de nouvelles (ou M.ghost pour les intimes :rire:) Voilà voilà ma superbe vie :banana:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Lyllule :hugs:Je trouve pas ça cool la façon dont il a répondu à ton texto... si j'étais toi, je prendrais un peu mes distances... s'il n'apprécie pas que tu prennes de ses nouvelles, et que tu t'inquiètes de sa santé, tant pis pour lui...

@Sélavy Je plussoie @Colonel Mustard Fais ta vie sans te soucier de lui, il sait très bien comment te rejoindre ! Continue à prendre soin de toi et à te faire du bien. Mais bon, si vraiment tu ne peux pas résister (je sais combien c'est dur de ne pas écrire !), écris-lui.

Bon l'ancien crush n'as pas rep à mon message facebook, je ne sais pas si il regrette, si il a oublié, si il n'a pas vu, si il s'en fout... j'essaie de ne pas y accorder trop d'importance, on va se concentrer sur le positif, du genre j'ai osé envoyer un message comme ça sans réfléchir, un mec que je trouve très mignon me dit que je suis jolie comme un coeur, tout ça... :queen: mais du coup je m'étais un peu emballée ça m'ennuie :mur: on verra bien si / quand je le recroiserai

et sinon niveau A, je lui ai parlé pas mal hier soir, j'ai trop trop envie de le revoir mais on n'arrive pas à trouver de date ça va faire deux semaines! J'aimerais bien être un peu plus avancée parce que là jsais pas vraiment ce que je veux! ENFIN :dunno:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Sélavy Non non non ! Fais comme tu l'as dit au départ, ne lui envoies rien et profites de ta soirée :)
Si tu ne reçois pas la réponse que tu espères, ça va te gâcher ta soirée, ça serait dommage !

• Big up !
Réactions : SarahBooksandTea
30 Septembre 2012
224
944
4 754
Je lui ai envoyé un message assez clair et je n'ai pas de réponse. Donc je suis fixée je pense...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous pensez quoi du message? Trop culcul la praline?
Il ne m'a pas répond donc il s'en fiche de moi en fait, juste une touriste de passage dans son lit.
Je me sens trop conne !!!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@madydou
Ou peut-être qu'il est triste ? Qu'il n'a pas l'énergie suffisante pour te répondre. De plus ta décision a l'air prise, du coup il n'aurait pas grand chose d'autre à dire :erf:. Et, dans tous les cas, c'est le genre de situation importante qui nécessite de la réflexion pour répondre, d'un moment où on est posé, etc. On ne peut pas répondre à ça rapidement. Pour certains, la réflexion peut être longue. Selon les disponibilités ça peut prendre plus ou moins de temps. Les technologies nous permettent de se contacter rapidement. L'humain, lui, est soumis à des "impératifs" / aléas ;).

Après, je sais que tu ne nous demande pas notre avis sur quelle décision prendre, mais je trouve ça dommage de te voir aussi défaitiste :erf:. Tu ne peux pas affirmer que cette histoire ne vous mènera nulle part et ce même avant d'avoir essayé quoique ce soit ! Je trouve ça même dommage d'abandonner avant d'avoir essayé. Il existe des tas d'histoires de couples vivant à distance, s'étant rencontré alors qu'ils vivent sur des continents différents, etc. Il suffit de chercher pour voir que, si, c'est possible ;) !

Hier j'ai récolté beaucoup de citations et dans le lot il y en a beaucoup concernant l'idée de se lancer. Je t'en partage quelques-unes (qui peuvent aussi servir à d'autres car ça s'applique pour tous les domaines !). J'en ai une bonne quarantaine alors je ne vais pas toutes les mettre, là j'ai mis celles que je trouvais les plus "puissantes".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je trouve ça beau ton histoire. Ce genre de rencontre c'est rare. Et je crois au fait qu'on ne rencontre pas les gens "par hasard". Si tu sens une "connection" c'est peut-être parce qu'il y en a une. La vie te présente un défi à relever. Si tu le prends, tu en ressortiras plus forte, plus enrichie. Je finis par une citation de Mère Teresa :

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
Mère Teresa

;)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je sais pas trop quoi faire.. Il a encore changé d'avis et ne veut plus qu'on se voit (et parle même je crois) jusqu'à ce que notre problème soit réglé :erf: Bon je comprends très bien pourquoi il fait ça, il ne veut pas souffrir plus.

Le truc c'est qu'on risque fortement de se croiser cette semaine et j'aimerais bien un câlin quand même (j'en crève d'envie en fait :lol: ).. Alors je pense lui envoyer un message pour savoir s'il sera là, et lui dire que je voudrais un câlin. Mais j'ai peur de lui forcer la main en faisant ça, ça me donne cette impression que je vais aussi remuer le couteau dans la plaie. :goth:

J'ai cette envie un peu égoïste quand même Je sais pas quoi faire. Parce que si on se croise faut que je me prépare mentalement quand même :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes