Je me suis inscrite sur OkCupid il y a un peu plus d'une semaine et : j'aurais JAMAIS cru que ce que je vais vous raconter m'arrive un jour.
Un mec m'a envoyé un message, par rapport à Supernatural. Au début j'étais réticente à répondre parce qu'on ne le voit pas trop sur sa photo puis un soir, je n'avais reçu que des messages chiants à mourir alors je me suis dit que j'allais lui répondre.
Et depuis, on discute toute la journée, de plein de sujets divers. On doit enchaîner 50 sujets par jour, on s'entend trop bien, on a plein de points communs et on partage nos opinions sur plein de choses enfin bref, c'est la première fois que je discute aussi bien avec quelqu'un, alors que j'ai rencontré des tas de mecs, sur Tinder par exemple et vraiment je n'ai jamais eu une connexion comme ça avec un garçon auparavant. On parle VRAIMENT quasiment 24h/24...
Avant hier soir, on discutait puis vint l'heure où je lui dis que je dois aller dormir. Puis là il me sort...
J'ai complètement halluciné. Il m'avait déjà montré des signes d'attachement auparavant (du genre, on faisait genre de bouder et de voir qui allait tenir le plus longtemps sans parler à l'autre, j'ai craqué la première et il m'a dit que c'était une torture de ne rien m'envoyer et qu'il était plus "in love" qu'il le croyait. Mais j'avais pas vraiment pris ça au sérieux.)
Je savais vraiment pas quoi répondre, parce que de mon côté, je suis loin d'en être là. J'ai besoin de BEAUCOUP plus de temps, j'ai déjà du mal à m'attacher aux gens IRL, et puis j'ai un peu peur de la relation, de m'attacher et de souffrir. Mais d'un côté, j'adore lui parler et depuis que je le connais, je ne pense presque plus à un mec sur lequel j'ai des vues depuis JANVIER et qui m'obsédait totalement (ce qui est presque un miracle).
En plus ça peut paraître bizarre, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vus, on s'est même pas téléphoné etc. Je peux peut-être paraître trop terre-à-terre mais voilà...Du coup hier je lui ai posé la question et voilà en gros la conversation :
Voilà. En plus, il est trop adorable avec moi, il me dit toujours qu'il veut pas aller dormir pour qu'on puisse parler plus longtemps, j'ai toujours droit à des compliments, des petits trucs adorables (

) et j'avoue que je ne peux pas dire que je suis indifférente. D'ailleurs, on va sûrement se voir ce week-end. Je stresse un peu.
(Sérieusement, je me suis RAREMENT aussi bien entendue avec quelqu'un en aussi peu de temps, j'ai même du mal à y croire. En plus, je me dis que ça peut marcher parce que mine de rien, ses déclarations m'ont fait quelque chose.)