Célibattantes !

20 Septembre 2015
339
3 816
4 814
@Jijabou : je ne suis pas dans ta tête et nous n'avons eu que les grandes lignes de ta situation, toutefois j'aurais tendance à te dire de ne pas lui réécrire et de tenter de tourner la page seule. C'est très vrai ce que tu dis: "je pense que quand je pourrai lui parler sans crainte, c'est que j'en aurai plus rien à faire, et donc que j'aurai pas envie de lui parler, justement."

Encore une fois ça n'engage que moi, mais je pense vraiment que quelque chose (ou quelqu'un) va réussir à te faire passer autre chose, à un moment ou un autre il y aura un déclic.

Pour ma part...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
30
Je me suis inscrite sur OkCupid il y a un peu plus d'une semaine et : j'aurais JAMAIS cru que ce que je vais vous raconter m'arrive un jour.
Un mec m'a envoyé un message, par rapport à Supernatural. Au début j'étais réticente à répondre parce qu'on ne le voit pas trop sur sa photo puis un soir, je n'avais reçu que des messages chiants à mourir alors je me suis dit que j'allais lui répondre.
Et depuis, on discute toute la journée, de plein de sujets divers. On doit enchaîner 50 sujets par jour, on s'entend trop bien, on a plein de points communs et on partage nos opinions sur plein de choses enfin bref, c'est la première fois que je discute aussi bien avec quelqu'un, alors que j'ai rencontré des tas de mecs, sur Tinder par exemple et vraiment je n'ai jamais eu une connexion comme ça avec un garçon auparavant. On parle VRAIMENT quasiment 24h/24...
Avant hier soir, on discutait puis vint l'heure où je lui dis que je dois aller dormir. Puis là il me sort...

J'ai complètement halluciné. Il m'avait déjà montré des signes d'attachement auparavant (du genre, on faisait genre de bouder et de voir qui allait tenir le plus longtemps sans parler à l'autre, j'ai craqué la première et il m'a dit que c'était une torture de ne rien m'envoyer et qu'il était plus "in love" qu'il le croyait. Mais j'avais pas vraiment pris ça au sérieux.)
Je savais vraiment pas quoi répondre, parce que de mon côté, je suis loin d'en être là. J'ai besoin de BEAUCOUP plus de temps, j'ai déjà du mal à m'attacher aux gens IRL, et puis j'ai un peu peur de la relation, de m'attacher et de souffrir. Mais d'un côté, j'adore lui parler et depuis que je le connais, je ne pense presque plus à un mec sur lequel j'ai des vues depuis JANVIER et qui m'obsédait totalement (ce qui est presque un miracle).
En plus ça peut paraître bizarre, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vus, on s'est même pas téléphoné etc. Je peux peut-être paraître trop terre-à-terre mais voilà...Du coup hier je lui ai posé la question et voilà en gros la conversation :

Voilà. En plus, il est trop adorable avec moi, il me dit toujours qu'il veut pas aller dormir pour qu'on puisse parler plus longtemps, j'ai toujours droit à des compliments, des petits trucs adorables (:puppyeyes:) et j'avoue que je ne peux pas dire que je suis indifférente. D'ailleurs, on va sûrement se voir ce week-end. Je stresse un peu.

(Sérieusement, je me suis RAREMENT aussi bien entendue avec quelqu'un en aussi peu de temps, j'ai même du mal à y croire. En plus, je me dis que ça peut marcher parce que mine de rien, ses déclarations m'ont fait quelque chose.)

M

Membre supprimé 226135

Guest
@lostberry on peut tomber amoureux avant de se voir, même si généralement le téléphone aide bien, c'est quand même important d'entendre l'autre. La caméra aussi peut jouer. En tout cas mon frère et sa femme se sont rencontrés sur le net et sont tombés amoureux avant de se voir, ils sont ensemble depuis bien 5 ans.

Et moi mon ex idem, on se disait je t'aime avant de se voir parce qu'au bout de quelques semaines c'était une évidence. Et l'irl n'a pas démenti, rencontre magique sur le quai.
Ça n'a pas duré le soufflet est retombé de son côté, j'étais la rebondgirl. Mais j'ai voulu y croire ;).

Bref, s'il te manque et que t'as des papillons, ça se tente. Mais faut pas oublier que c'est pas le fait que vous vous soyez jamais vu qui compte, simplement le fait que cest une relation comme une autre, avec son potentiel de bonnes surprises et déceptions :)

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
30
@Ursinae C'est exactement ce que je pense aussi (par rapport au téléphone et tout), c'est pour ça que je reste un peu sur mes gardes quand même.
J'avoue que je passe mes journées scotchée à mon téléphone/mon ordi, même quand je suis en cours (au boulot je peux pas mais c'est dur). Et que j'ai presque réussi à zapper mon crush sur lequel je bloquais depuis plusieurs mois maintenant.
Je pense qu'on va se voir et ensuite voir où ça nous mène!

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Cette semaine, ma meilleure amie est venue chez moi et j'ai pu lui parler de ce que je vous ai dit il y a quelques jours: ma peur de tout chambouler etc. Et elle m'a dit qu'il fallait que je me lance, que plus je verrais des gens moins ça m'angoissera après, et que c'était aussi un peu normal d'avoir peur...
On est sorties en ville, dans mon bar favoris pour boire en terrasse pépouze :loveeyes:
Sinon, je me suis ré-inscrite sur OkCupid.. J'ai osé envoyer des messages à des nanas (même si pour le moment ça a pas donné grand chose); et des mecs m'ont envoyé des messages..
Il y en a un qui habite dans une ville pas loin de la mienne, on a discuté un peu.. Il me plaît pas du tout physiquement, et notre discussion était pas très très intéressante. Et comme à mon habitude, j'ai fini par lui dire " Je sais pas, je verrais bien " quand il m'a dit que je pouvais l'inviter à venir dans ma ville boire un verre. Mais il me plaît pas, alors bon :hesite:
Je vais rester un peu sur l'appli, et je verrais bien !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Lyllule

Je me base vraiment que sur des intuitions, des lectures, du vécu, et bien-sûr à travers le filtre de tes écrits, donc même si je parle à l'impératif, ça reste une analyse perso. Et si je prends mes précautions c'est que je sais pas vraiment si je suis blessante ou pas dans ma formulation. J'essaye de ne pas l'être mais c'est un code social assez mystérieux pour moi, désolée. :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'en ai marre. Je suis fatiguée de ressasser cette histoire sans cesse. Je ne m'en sors pas, c'est pathétique et ridicule...
C'est NORMAL!
3 ans après, il y a des jours où je me demande encore comment on aurait pu faire pour ne pas rompre ;-)
(ou je suis aussi pathétique et ridicule...Ce qui est tout à fait recevable comme possiibilité! :-p)

11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
@Motherallegra et @Dalhousie Merci pour vos avis et conseils :) Je vais y réfléchir encore un peu... Là je me sens déjà un peu mieux par rapport à la situation (peut-être le fait d'en parler, je sais pas), donc j'aviserai !

@Motherallegra Quand j'entends ton histoire, j'ai trop l'impression que vous êtes ensemble ! Vous partez en vacances ensemble, donc pour moi "the talk" c'est qu'une formalité !

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes