Bon ceci est juste un message parce que faut que je l'exprime et que je le raconte à quelqu'un, parce que je suis un peu frustrée (même si au final ça va)
Courant Janvier, je sors avec un copain à moi depuis 20 jours environ. Je ne suis sûre de rien et c'est clair depuis le début.
Une de mes meilleure amie à larguée son copain et a besoin de notre présence à moi et une autre copine. On la rejoins donc à st é dans l'appart du coloc à une autre amie présente (en gros le mec vit en coloc avec une de mes meilleures potes (toutes les nanas citées sont mes meilleurs potes) et il vit aussi à st é dans un appart seul parce qu'il est en alternance).
Donc bon, je suis fatiguée, j'y vais vraiment pour ma pote. La soirée avance, on échange un peu des regards (c'était bizarre) avec le propriétaire des lieux qui est donc le coloc à ma pote mais aussi un copain à un de mes ex et donc quelqu'un que je côtoie vite fait. (ouuuuh que c'est compliqué ^^)
Fin de soirée, on se retrouve tout les deux encore éveillés et là bim, bisous. On dort par terre dans sa chambre (parce que tout le monde a pris le lit et les canap), maxi confort.
Je quitte le garçon avec lequel j'étais (j'ai beaucoup trop culpabiliser...). Depuis on se parle bien avec le coloc. Soirée de départ de ma pote et donc coloc de ce garçon, on couche ensemble. On se parle encore bien.
Il m'invite à la crémaillère de celle qui remplace ma pote, c'est un peu étrange car je n'y suis jamais allée si ma pote n'y était pas dans cet appart... On recouche ensemble. Le lendemain on le rejoint à un concert. Et les deux jours suivants silence radio. Ca me perturbe un peu, donc je m'interroge, je veux absolument pas avoir de relation impliquant des sentiments, ni m'attacher. Au final je me rend compte que je n'ai pas de sentiments, que c'est juste de l’incompréhension, et que je l'aime bien donc je m'inquiète moins.
Je trouve ça étrange la distance qu'il met tout à coup, je lui écris pour en savoir plus. On parle alors de notre "relation" et on se met d'accord : pas question de sentiments, discuter comme ça c'est sympa et à l'occasion un peu plus ... voilà. On décide que ça reste comme ça. A savoir qu'on a vécu tout les deux une dernière relation et rupture très dure. Il ne m'a pas raconté en détail mais m'a dit qu'il en bavait, et de mon côté je m'en suis pas remise encore non plus. Donc c'est dans ce contexte qu'on est.
Simplement, il recommence à être hyper distant, je lui écrit il ne me répond pas, hier il m'a envoyé des messages bizarres en mode il repensait à sa relation avec son ex et ça lui faisait du mal (il était beurré je pense).
Alors je ne sais pas trop quoi en penser, je veux pas non plus me faire prendre pour la meuf avec qui on couche comme ça, sans plus d'étayage à côté... Et ça me fait bizarre que ça me touche un peu.
Voilà, tout ça pour dire ça.
Si y a des conseils ou des avis... Désolé l'histoire que je raconte est un peu tirée par les cheveux par rapport au lien entre les gens que je cite ^^