Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Ça fait un mois que c'est fini. Et ça ne va pas franchement mieux. Je pleure encore presque chaque jour.

Je suis découragée.

Est-ce que ce manque, cette douleur... finissent par partir? Quand?

Ça va aller, c'est normal, c'est proportionnel à ton investissement.

Je t'envoie tout mon soutien. Je trouve que le deuil amoureux est une des pires souffrances, et dans quelques mois tu retrouveras le soulagement de ne plus avoir le coeur vrillé. C'est une période de merde à traverser mais je crois que tu l'as déjà fait si mes souvenirs sont bons.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
10 Décembre 2015
194
799
454
31
Lyon
@Sélavy Pourquoi ne pas juste lui envoyer qu'il te manque ? :hugs:

Je rejoins les autres Madzs sinon, votre histoire risque vraiment de s'effriter si à un moment tu ne lui dis pas clairement ce que tu veux... Bien sûr c'est plus facile quand c'est l'autre qui fait le premier pas, mais qu'est-ce que tu regretterais le plus ? De t'être pris un refus d'être exclusif ou de ne jamais lui avoir demandé et qu'au final ça se finisse comme ça ? :dunno:
En plus, si ça peut t'aider, pense qu'il sait sûrement déjà ce qu'il veut. Ce n'est pas comme si tu étais heureuse en te mettant des oeillères... Au contraire tu imagines le pire ! Donc ça ne changera rien de lui en parler, si il ne veut pas être exclusif, il ne le sera pas, mais si il le veut... Bingo ! :bouquet: Tu seras rassurée, lui aussi, et vous pourrez vivre dans votre bulle de bonheur parfaite :cupidon:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Pour vous c'est forcément ambigüe et vouloir plus que d'aller manger au restaurant avec un garçon ?

J'ai rencontré quelqu'un de super dernièrement, on s'entend parfaitement bien, on a plein de points communs et d'intérêts. Sauf que, je n'ai pas d'attirance physique et j'ai envie d'entretenir une relation amicale. De son côté, ce n'est pas le cas, il m'apprécie + que ça... Hier, je sentais qu'il fallait que je mette les choses au clair. Après qu'il m'ait dit par messages avoir des élans affectifs envers moi, je lui ai répondu par messages que je n'avais pas envie que ça dérive vers trop d'affection et lui ait fait comprendre que je ne voulais pas entrer dans la séduction. Pour lui, les sorties qu'on a fait ne sont pas des trucs "d'amis" alors que pour moi aller au restau c'est pas forcément connoté, j'y vais très souvent avec mes amis filles ou garçons car je préfère une discussion autour d'un bon repas dehors que juste aller boire un verre (et j'adore manger au restau haha). Ça me soule parce que je sais que je le blesse alors que je ne veux pas ça... maintenant il se trouve nul et me sort des trucs du style "comme d'hab je m'intéresse à une fille qui ne s'intéresse pas à moi" et ça me rend triste.

Pourquoi je pourrais pas avoir envie de faire toutes ces sorties avec lui sans pour autant qu'il y ait des rapprochements physiques et de la séduction ?! ça m'énerve ! j'ai pas besoin d'être amoureuse de quelqu'un pour apprécier sa compagnie au restaurant ou dans d'autres endroits...
Pour une fois, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher, je n'ai pas entretenu d'ambiguïté. Je ne répondais pas trop à ses compliments, n'avait pas de contacts tactiles ou de paroles ambigües... Puis on a fait 4 sorties, ce n'est pas comme si j'avais attendu 3 mois avant de lui dire qu'il ne m'intéresse pas pour +. Sauf que je suis tombée sur un grand romantique/sentimental et qu'apparemment il met plus d'importance dans certains détails contrairement à moi qui ait juste envie de le voir parce que j'aime sa compagnie et nos discussions.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
35
Bordeaux
@mymoona

Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as développé aucune ambiguïté par rapport à lui et oui il est possible d'aller au Resto entre amis.

C'est juste que malheureusement vous n'avez pas les mêmes envies. Tu as très bien fait de mettre les choses au clair avec lui. Et s'il ne veut plus te voir parce que tu ne le vois que comme un potentiel ami, tu ne pourras pas lui reprocher non plus.

Par contre je trouve ça triste qu'en conséquence il soit rentré en phase de "je te culpabilise parce que tu ne veux pas de moi"...ce n'est pas ta faute si ça ne marche pas comme il veut, il va falloir qu'il apprenne à faire avec !

Édit : @Sélavy et si tu sortais de tes schémas "je ne suis qu'un plan cul pour eux de toute façon" et tu commençais à t'envisager comme une fille qui mérite l'amour ? Tu es en train de t'auto-saboter, fais le grand saut !!
N'attends pas ce soir, tu vas trop cogiter en attendant et tu ne le feras pas. Écris lui de suite, envoie lui le lien vers un des voyages que tu as vu et dis lui tout simplement "et si on y allait tous les deux" ? S'il veut une relation avec toi, il sera touché que tu prévois des projets pour tous les deux.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Merci, vraiment :tears: Tes mots me font vraiment du bien.
(est-ce que je peux te demander quel livre c'est ? ça a l'air intéressant)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je sors de ma perm' de l'association où mon ex et moi on bosse. Il était là , on a parlé , il est venu s’asseoir près de moi , bref ça m'a un peu remuée. Je suis partie avant lui en mode " Cia tout le monde" , histoire d'éviter le contact. Je suis un peu tristounette.

Le garçon de mardi soir est incompréhensible , en papotant par texto il me fait de drôles de sous-entendus , il a croisé une connaissance en commun, lui a parlé de moi et elle lui aurait dit qu'il allait faire beaucoup de jaloux ( Quelle blague !), il me le dit par texto mais à côté de ça ne propose pas que l'on se revoit ou quoi... bizar.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon ceci est juste un message parce que faut que je l'exprime et que je le raconte à quelqu'un, parce que je suis un peu frustrée (même si au final ça va)
Courant Janvier, je sors avec un copain à moi depuis 20 jours environ. Je ne suis sûre de rien et c'est clair depuis le début.
Une de mes meilleure amie à larguée son copain et a besoin de notre présence à moi et une autre copine. On la rejoins donc à st é dans l'appart du coloc à une autre amie présente (en gros le mec vit en coloc avec une de mes meilleures potes (toutes les nanas citées sont mes meilleurs potes) et il vit aussi à st é dans un appart seul parce qu'il est en alternance).
Donc bon, je suis fatiguée, j'y vais vraiment pour ma pote. La soirée avance, on échange un peu des regards (c'était bizarre) avec le propriétaire des lieux qui est donc le coloc à ma pote mais aussi un copain à un de mes ex et donc quelqu'un que je côtoie vite fait. (ouuuuh que c'est compliqué ^^)
Fin de soirée, on se retrouve tout les deux encore éveillés et là bim, bisous. On dort par terre dans sa chambre (parce que tout le monde a pris le lit et les canap), maxi confort.
Je quitte le garçon avec lequel j'étais (j'ai beaucoup trop culpabiliser...). Depuis on se parle bien avec le coloc. Soirée de départ de ma pote et donc coloc de ce garçon, on couche ensemble. On se parle encore bien.
Il m'invite à la crémaillère de celle qui remplace ma pote, c'est un peu étrange car je n'y suis jamais allée si ma pote n'y était pas dans cet appart... On recouche ensemble. Le lendemain on le rejoint à un concert. Et les deux jours suivants silence radio. Ca me perturbe un peu, donc je m'interroge, je veux absolument pas avoir de relation impliquant des sentiments, ni m'attacher. Au final je me rend compte que je n'ai pas de sentiments, que c'est juste de l’incompréhension, et que je l'aime bien donc je m'inquiète moins.
Je trouve ça étrange la distance qu'il met tout à coup, je lui écris pour en savoir plus. On parle alors de notre "relation" et on se met d'accord : pas question de sentiments, discuter comme ça c'est sympa et à l'occasion un peu plus ... voilà. On décide que ça reste comme ça. A savoir qu'on a vécu tout les deux une dernière relation et rupture très dure. Il ne m'a pas raconté en détail mais m'a dit qu'il en bavait, et de mon côté je m'en suis pas remise encore non plus. Donc c'est dans ce contexte qu'on est.

Simplement, il recommence à être hyper distant, je lui écrit il ne me répond pas, hier il m'a envoyé des messages bizarres en mode il repensait à sa relation avec son ex et ça lui faisait du mal (il était beurré je pense).

Alors je ne sais pas trop quoi en penser, je veux pas non plus me faire prendre pour la meuf avec qui on couche comme ça, sans plus d'étayage à côté... Et ça me fait bizarre que ça me touche un peu.

Voilà, tout ça pour dire ça.

Si y a des conseils ou des avis... Désolé l'histoire que je raconte est un peu tirée par les cheveux par rapport au lien entre les gens que je cite ^^

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On a passé 8h au lit.... la journée quoi LOL
Et je crois qu'il serait resté encore si j'etais pas sortie boire un verre avec une copine... c'était troo bien...alternance de tendresse de sexe de malade de dodo et de rigolades mais je ne dois pas oublier qu'il ne veut rien de sérieux ;-)

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Go girl! Regarde comment tu t'es PRIS LA TETE aujourd'hui à tort! Alors dis-toi que ce petit moment désagréable te permettra sûrement d'éviter des heures de torture mentale à l'avenir ;)

@Dalhousie Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que je suis exceptionnelle :drama: D'ailleurs j'ai répondu à ce dernier message "coucou, je t'ai dit que j'allais pas super souvent sur Skype mais t'inquiète, j'oublierai pas de t'ajouter! ;)" et il m'a répondu "Je ne suis pas inquiet ma puce, tu me manques c'est tout (smiley bisous)". Loooool j'ai l'impression d'être sur OkCupid, sérieux:yawn:. Je sais pas d'où lui sors cette intense envie de me parler après un an où nos seuls échanges c'était un like sur mes photos une fois tous les 4 mois :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression que les sites de rencontre vous prennent tellement de temps et j'admire votre implication et votre patience : il faut gérer les différents mecs dans les conversations, organiser les rencontres, leur consacrer du temps pour évaluer si ça convient, passer différentes étapes etc. Ya un côté très dating à l'américaine je trouve, alors que moi les mecs avec qui je suis sortie, c'était quasiment toujours sur un coup de tête, un feeling du moment, sans trop les connaitre avant et sans rien attendre d'eux de précis. Du coup, je suis sortie avec des gens très différents les uns des autres et parfois de moi.
C'est exactement l'inverse du site de rencontre, non? Parfois je me dis que ce serait la solution si un jour trouver un mec devient vraiment essentiel pour moi, mais je suis pas sûre que j'aurais la patience de m'embarrasser de tout ce processus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes