@MorganeGirly : je te réponds pas vraiment sur ton dernier message, mais au sujet d'un autre que tu avais posté sur OkC et les sites de rencontre. Tu disais que ça semblait pas trop ton style, parce que c'est bien prise de tête et qu'il faut s'impliquer et que toi tu es plus YOLO (je résume à l'extrême

).
Ben je trouve pas que ça soit forcément ça, franchement tout dépend de l'utilisation qu'on en fait

. Perso je suis pas trop du genre à me poser mille questions (surtout que je suis déjà en couple, c'est juste qu'on est pas monogame, enfin en théorie

). J'ai franchement du mal à m'impliquer dans une conversation online et j'ai très rarement rencontré des gens après avoir échangé énormément de messages avec eux (je suis plutôt de la team à mettre 48h à répondre à un texto, etc). C'est plutôt quelques messages vite-fait et on convient d'un rdv éventuellement et on voit ce qui se passe

. Bon après j'ai eu des déconvenues de type erreur de débutante, comme avoir oublié de regarder la photo du mec avec qui j'ai rdv sur un écran d'ordi et avoir envie de fuir en le voyant

. Plein de gens sont ravis d'avoir des rdv assez rapidement sans qu'on doive se tourner autour des heures et des heures (perso, une fois que j'ai un petit feeling, la curiosité et accès aux opinions politiques des gens, ça me suffit).
Et puis j'avoue j'aimerais trop te voir poster sur le topic OkC

(désolée, je suis bizarre

)