Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy Ai-je besoin de te donner encore mon avis ? :cretin:
En plus, là, il s'est ouvert un peu, lui. Il a fait un effort, il s'est mis dans une position de vulnérabilité, comme il le dit. Il a pris le risque de se prendre un gros vent.
Mais ce n'est pas ça que tu veux lui faire, n'est-ce pas ? :happy:

Edit : ça me paraît bien ! L'intro ne me semble pas nécessaire mais si c'est une private joke et que ça te met plus à l'aise, vas-y :)

20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
Bien joué @Sélavy, tu as été super courageuse! Vu la fréquence de ses visites, je pense que tu seras vite fixée. ;) Il est tout à fait possible que tout cela ait une issue positive, il peut avoir envie de te dire "te fais pas de souci, il n'y a que toi", de vive voix, parce que c'est une chose qu'il tient à te dire en face!

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sélavy Déjà : félicitations d'avoir osé ! C'est un grand pas pour toi !! :cheer:
Et je croise les doigts très fort pour que la discussion se passe bien.

PS : ce qui me frappe dans tes posts, c'est que tu te tracasses toujours que le mec pense que tu t'emballes trop. Mais tu ne crains jamais que le mec pense que tu t'en foutes. Or ça peut aussi poser problème. Et tant qu'on ne demande pas (+/- clairement , +/- verbalement), on ne sait pas ou l'autre se situe.
Donc autant être honnête sur ce qu'on ressent, et avec un peu de chance, l'autre est sur la même longueur d'onde.

Bon je repars dans mon sous-marin :ninja:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
J'arrive après la bataille, mais :
@Motherallegra :puppyeyes: :puppyeyes: Je suis ton histoire depuis le début et c'est de plus en plus pipou ! ça me fait rêver ton récit !

@Sélavy Je me joint aux félicitations des autres !
Et même si l'issue est négative (ce que je n'espère pas) au moins tu es fixée et tu as eu le courage de faire ça !

@Lyllule C'est chouette, j'ai l'impression que ça va mieux ! Reviens nous raconter ton histoire avec le Juriste, et fais attention à toi, j'espère comme toi que ses propos du début étaient juste de la maladresse et qu'il restera mignon comme il est maintenant. :hugs:

@Dalhousie Ça a dû être difficile de revoir M. Non Relation mais si ça t'a permis de te rendre compte que tu t'es détachée, c'est très bon pour te permettre de faire ton deuil :hugs:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
35
Bordeaux
@Sélavy

Ouiiii ça y est tu as fait le grand saut, bravo !!

Je crois qu'il a juste besoin de réfléchir.
De notre point de vue extérieur, c'est peut-être un jeune homme qui n'avait pas prévu de se poser.
Mais qui en fait passe beaucoup de temps avec toi et t'apprécie de plus en plus. Ce qu'il te dit, ses gestes sont clairement des signes d'attachement. Alors oui c'est normal que ça lui fasse peur, qu'il ait besoin de prendre du recul.

Laisse lui du temps, et fais toi confiance. Il se sent vulnérable en ta présence, ce n'est pas rien !

2 Septembre 2015
584
3 238
1 774
@Sélavy Si ça peut te rassurer, je DETESTE les discussions virtuelles. Si je sens que ça va être plus compliqué que "T'as pris du pain?" ou "T'es où ?" (et encore, ça dépend du lieu, ya des lieux compliqués), je passe direct en mode "On en parlera en direct". Parce que même si c'est pour dire du positif, ben par sms/messenger on peut quand même mal se comprendre. Et puis c'est long de tout taper. Et c'est pas fluide. Et puis ya pas les expressions. Et puis ya pas les bisous dans le cou. BREF. Je DETESTE ça XD
Tout ça pour dire : Ca se trouve, ton Dude il est pareil. C'est un sujet important. Pour moi c'est presque "normal" qu'il ait pas voulu en parler par messages (même si je comprends que tu te sentes plus à l'aise à l'écrit). Et puis s'il te connait un peu, il sait qu'une discussion différée te fera stresser mille fois plus que la même discussion dans ses bras =)
Je sais pas plus que toi ni les autres ce qu'il pense, mais c'était juste un message pour dire que "Je préfère en parler en vrai" veut pas forcément dire "J'ai des mauvaises nouvelles" =)

Bon courage pour la suite <3

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bravo @Sélavy !!! Je suis sûre que c'est positif, t'inquiète !!!
Il est peut-être juste occupé... je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas !

@selfish C'est marrant, je viens de terminer de lire son livre !! J'ai trouvé ça vraiment intéressant !
Ma dernière relation, j’ai l’impression qu’il était un peu dans le mode « évitant » justement : il n’aimait pas les compliments, par exemple, ce qui pour moi correspondait un peu à un refus de mon affection… il m’a dit plusieurs fois qu’il ne voulait dépendre de personne… mais ce qui ne « colle » pas, c’est qu’il a été en relation avec d’autres filles avant, et il est resté chaque fois pendant 4 ans avec elles, et ils ont toujours habité ensemble. Mais comme il le dit dans la vidéo, j’ai essayé plusieurs fois de dialoguer… et ça n’a rien donné…

Ce weekend a été moins pire que les précédents. J'ai moins pleuré, en fait. Je me sens très sensible, assez fragile, mais je l'accepte.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 402
29 983
5 894
@MorganeGirly : je te réponds pas vraiment sur ton dernier message, mais au sujet d'un autre que tu avais posté sur OkC et les sites de rencontre. Tu disais que ça semblait pas trop ton style, parce que c'est bien prise de tête et qu'il faut s'impliquer et que toi tu es plus YOLO (je résume à l'extrême:yawn:).
Ben je trouve pas que ça soit forcément ça, franchement tout dépend de l'utilisation qu'on en fait :dunno:. Perso je suis pas trop du genre à me poser mille questions (surtout que je suis déjà en couple, c'est juste qu'on est pas monogame, enfin en théorie :shifty:). J'ai franchement du mal à m'impliquer dans une conversation online et j'ai très rarement rencontré des gens après avoir échangé énormément de messages avec eux (je suis plutôt de la team à mettre 48h à répondre à un texto, etc). C'est plutôt quelques messages vite-fait et on convient d'un rdv éventuellement et on voit ce qui se passe :dunno:. Bon après j'ai eu des déconvenues de type erreur de débutante, comme avoir oublié de regarder la photo du mec avec qui j'ai rdv sur un écran d'ordi et avoir envie de fuir en le voyant :cretin:. Plein de gens sont ravis d'avoir des rdv assez rapidement sans qu'on doive se tourner autour des heures et des heures (perso, une fois que j'ai un petit feeling, la curiosité et accès aux opinions politiques des gens, ça me suffit).
Et puis j'avoue j'aimerais trop te voir poster sur le topic OkC :dowant: (désolée, je suis bizarre :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes