Célibattantes !

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Sélavy (Oui je m'incruste !) Moi je le trouve pas particulièrement non motivé. Il est déjà occupé ce week-end, mais te propose directement une solution alternative pour vous voir. S'il ne voulait pas te voir du tout, il ne laisserait pas la porte ainsi ouverte !

Edit :
De mon coté, ça avance un (tout) petit peu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Sélavy

Je vois la réponse d'un mec qui a des projets personnels, qui vit, qui est occupé pour x raisons et qui heureusement n'a pas attendu que tu te motives pour remplir son agenda.

Je vois aussi quelqu'un qui regrette de ne pas être disppnible, et qui te dit qu'il est tout à fait disponible la semaine prochaine pour toi, quand tu lui donneras un jour.

Il est où concrètement le problème? Tu voudrais qu'il abandonne tout pour toi, ne pense que par toi? C'est tellement que dalle une semaine.

Pour moi tu réagis comme les gens amoureux qui se sont mis en couple et veulent toujours être fourrés l'un avec l'autre à savoir ce que l'autre fait.

Allez, tu te démontes pas et tu lui proposes le jour qui t'arrange toi.

(du coup ça m'a auto motivé à relancer Croco, je lui propose une expo. Bon j'ai pas surenchéri avec un "avec toi" parce que je me le garde sous le coudë comme argument :P)

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Sélavy peut-être que tu as l'impression de les saouler simplement parce que tu te saoules toi-même.

Si tu imagines que tu es géniale, tu te dis "je donne à d'autres l'occasion de voir une fille géniale, je suis vraiment trop bonne".

Dans un sens comme dans l'autre c'est caricatural, mais dans le second c'est plein d'enthousiasme et d'optomisme :P

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup pour ton soutien @Dalhousie !! Ça me fait vraiment chaud au cœur de lire ton message ! J’ai des doutes encore sur le fait de rencontrer quelqu’un à nouveau, mais bon… Je suis surtout fatiguée que ça ne fonctionne jamais en fait. C’est usant que ça merde chaque fois… Ma plus longue histoire a duré presque 4 ans. Sinon, que des petites histoires de quelques mois… j’ai l’impression, de plus en plus, que le problème vient de moi. Et je sens que je commence à retourner dans mes obsessions ridicules à base de "Je lui ai trop pris la tête à la fin, je voulais savoir où on en était, je voulais être rassurée, ça l'a saoûlé, c'est pour ça..."

@-soowl Je comprends tout à fait que tu sois stressée… et que tu te sentes insécure vu ce qui s’est passé entre vous. Pense à toi, protège-toi (même si ça doit être difficile si vous passez de bons moments…). Le temps te le dira. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Houlala, il s'est passé un truc auquel je ne m'attendais pas du tout ce soir.
Monsieur m'a écrit un sms (comme je l'ai dis dans un poste précédent), et je n'ai pas voulu lui répondre tout de suite, puis finalement je me suis mise à faire des trucs. Et Oh surprise, même pas 2h30 après son sms, je vois mon tel sonner, et c'était lui ! :non: C'est la première fois qu'on s'appelle, et ça m'a fait trop plaisir de l'entendre.
Il m'a rien dit de plus que dans son sms, juste qu'il allait appeler ses potes pour voir ce qu'ils faisaient demain soir, et qu'il me tenait au courant ensuite. Il était trop cute au telephone ! :puppyeyes: Peut-être que ça marche le fait de se faire désirer alors. :hesite:
Bref, j'espere qu'il ne trouvera rien à faire demain soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes