Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie oui on est exclusifs car il a beaucoup insisté!!!! ;-)
Bref... wait and see.... Je sais pas trop qd on se verra...je sais pas ce que l'avenir nous réserve mais ça ne devrait pas être trop dégueu lol

;-)
@Ewen merciiiiii

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Back2back je veux pas te porter mais mon mec aussi il supportait pas les diktats du couple et patati et patata on a réussi à faire des super compromis pour que ça marche on a vécu ensemble 7 ans avec routine et compagnie je pensais qu' il s était fait à l idée du couple et finalement au bout de 9 ans et demi de relation il m a largué comme une malpropre parce qu' il supportait plus la notion de couple... Retour à la case départ... Ils sont Chiants ces mecs sérieux ils peuvent pas faire comme tout le monde et se contenter d être heureux ??

@Powpy tu n'as pas à lui rendre de compte sur les cafés que tu prends et les relations que tu as tu as très bien réagi et si tu sembles soulagée aujourd'hui c est que c était la bonne solution !

@ toutes les autres je vous ai lu mais je me souviens plus de tous les pseudos ! J'ai trop aimé la journée romantique chez les parents avec le hamac et tout ça donne envie de se replonger la dedans !!

J'ai bien ri pour rambouillet c est complètement un truc que je pourrais faire ^^

Désolée pour la friendzone et pour le seul mec au monde qui tombe malade en août ! La vie est injuste !

Bonne nuit les filles ! Moi je suis à Milan avec mes parents (wouhouu) et c est tellement romantique que j ai envie d envoyer une photo à mon ex italiophone avec en commentaire "un bacio" mais euh je crois que le code de la séparation me l interdit alors je ronge mon frein !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
J'étais contente lundi quand il m'a envoyé un sms alors qu'il est en vacances mais ce soir j'ai vu une "copine" du groupe d'ovs, elle est sympa mais je sais pas pourquoi elle m'agace depuis le début.. et là, elle me dit "j'ai eu des nouvelles de K, il m'a dit que cette semaine il faisait ça et la semaine prochaine ça" C'est super con mais ça m'a trop déprimé qu'il lui ai écrit à elle aussi :stare:

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Dalhousie @Sticbaou @Leah P. Merci beaucoup de votre soutien les fille... :fleur: Maintenant, faut juste que j'arrive à me mettre du plomb dans la cervelle et à me dire que non, il ne changera sans doute pas d'avis avec le temps... Putain d'espoir.

Moi aussi j'enchaîne les friendzonages au goût un peu doux-amers car d'un côté je me fais "jeter" amoureusement, mais amicalement... Je vois souvent que ces garçons tiennent sincèrement à moi en ce que l'on reste des amis proches, voire très proches, assez souvent de leur initiative. Je dois manquer du petit "truc" qui déclenche l'étincelle :lol:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou le dimanche on est rarement collé à son portable il ne faut pas surinterpréter son absence de réponse à mon avis (mais je sais bien que c est pas facile ! Moi aussi j ai mes règles en ce moment et je m auto soule tellement j ai 800 idées noires à la minute)

Courage pour l attente j espère qu' elle portera ses fruits

• Big up !
Réactions : Sticbaou
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Powpy Je comprends les deux points de vue ton histoire (moi aussi, ça me blesserait qu'une de mes copines sorte avec quelqu'un qui me plaît, surtout que ça m'arrive rarement), mais surtout je voulais te dire de ne pas culpabiliser. :fleur: Parce que votre relation est quand même assez particulière, et que je pense qu’inconsciemment c'est une manière de te révolter contre quelque chose qui te pèse. Pour exemple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu ne peux pas la porter, et tu es libre de faire ce que tu veux. Surtout que là, tu as mis les choses au clair avec le mec, culpabilisé alors que tu n'avais rien fait (un café, c'est très anodin et ton droit le plus strict). Elle te reproche sans doute des choses parce qu'elle est blessée mais tu n'as pas à t'en vouloir, je trouve.

De mon côté, rien de nouveau depuis le Berlinois à qui je n'ai finalement pas envoyé de message.
Par contre, j'avais proposé à l'ex-amour de venir dans les Alpes avec moi pendant quelques jours et elle a refusé en disant que ce serait "bizarre" vu nos derniers messages. Alors qu'à la base, c'est elle qui voulait me voir. Ça a réveillé en moi une détresse immense, inattendue. Bon, je participais à un festival de théâtre de rue, j'étais très fatiguée (j'ai un petit côté introvertie, donc vivre en troupe H24 ça me draine totalement), je dormais en tente et très peu, etc, donc je pense que ça a joué. J'ai répondu un truc neutre, elle m'a demandé si je lui en voulais avec insistance, j'ai dit que non, que maintenant on était libres l'une de l'autre, même si j'étais un peu blessée. Et comme elle me demandait ce qu'elle pouvait faire pour que je le sois moins, je lui ai envoyé 3 pages de message en expliquant qu'elle me mettait toujours dans une situation de fragilité, de manière un peu manipulatoire (elle me propose, je dit oui puis elle me refoule) qui était toxique pour nous 2, que ce n'était pas un reproche mais que ça me faisait du mal.

Je crois que ça l'a touché, elle s'est excusé, et m'a expliqué dans un message très confus qu'elle avait peur de me faire plus de mal en me voyant qu'en ne me voyant pas, "en ne répondant pas à tes attentes, en te décevant, en essayant qu'il se passe un truc, en rouvrant des plaies, en fait ..." puis a dit "J'aimerais que tu saches que ça n'enlève rien à l'amour que j'ai pour toi". Je suis étonnée de ce ton sentimental qu'elle n'employait plus depuis un moment, et aussi surprise du "en essayant qu'il se passe un truc" puisqu'elle m'avait dit la dernière fois qu'il n'y avait jamais eu d'ambigüité entre nous :lol: puis, elle peut se contrôler, non ? :hesite:

Bon, je crois qu'elle est paumée. En tout cas, je me suis sentie moins humiliée et je suis contente qu'elle ait été sincère. On se reverra pas avant un an, du coup, ce n'est pas grave, c'est peut-être bien.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz,

Je viens vous demander votre aide pour quelque chose qui n'a rien à voir avec les Célibattantes... j'espère que ça ne vous dérange pas... Je suis en vacances en France depuis hier. Je suis chez ma mère. Et c'est un peu la catastrophe.... désolée d'avance du pavé, mais j'ai besoin que ça sorte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes