Célibattantes !

20 Août 2016
47
94
2 874
31
Rennes
@Lois Lane ; Merci beaucoup pour ton message. Tu as raison, m’occuper l’esprit, c’est le mieux que je puisse faire. Cependant, c’est compliqué au bout de 3 jours, de se retrouver totalement seule. Sachant que ce mec m’empêchait de parler à mes amis proches ; ce qui fait que j’ai perdu plus de la moitié de ceux-ci… Je regrette tellement de choses, et je m’en veux de ne pas avoir suffisamment réfléchie avant de me lancer dans une relation comme celle-ci, qui finalement n’a pas de sens… Je m’en rends compte que maintenant… Et ne t’inquiètes pas, j’y penserai aux mp quand ça n’ira pas. Ton pseudo me restera, tu as l’air tellement adorable. Merci encore.


@Dalhousie & @Roonie ; Je ne connais pas tellement de sites de rencontres amicales (ou amoureuses), mais si tu en as, je suis totalement preneuse ! J’essaye autant que possible de prendre soin de moi, mais je vous avoue que la tristesse prend le dessus parfois. Heureusement, il me reste le peu d’amis que j’ai réussi à garder malgré cet emprisonnement pendant 9 mois. Je suis triste, mais je me sens libre, et ça me rend heureuse finalement. Je vais de mieux en mieux, chaque jour, mais j’ai besoin de parler de tout ça pour aller de plus en plus mieux. Surtout avec des filles, qui comprennent ce que ressent… Merci les nanas, vous êtes tops !

@Leah P. ; ENCORE merci. Mille fois. T’as les mots justes pour me dire ce qu’il faut exactement que je fasse. Tu as raison, je ne dois pas me précipiter sur mon ex, peut-être que j’ai autre chose à vivre ailleurs avec quelqu’un d’autre, qui sais ? Mais malgré tout, le manque se fait sentir de plus en plus, mais faut que je prenne le temps. Je suis jeune, et depuis cette rupture, je veux profiter au maximum de ma liberté et de ce que je peux en faire. Ne plus rendre de compte à personne, c’est le must, aha.
Parcontre, la relation que j’ai eu avec mon ex était plus concrète et avait beaucoup plus d’avenir, car là, j’étais avec un mec qui avait la vingtaine et qui avait clairement la ‘flemme’ de chercher du travail… je ne pouvais pas me projeter, et je payais quasiment tout le temps les trajets pour qu’il vienne me voir et n’avait clairement pas l’intention que je rencontre sa famille visiblement… je n’ai pas aimé ça. Enfin bref, des fois je vais avoir des soupçons de bonheur, puis parfois je replonge, et c’est horrible, parce que j’ai l’impression que je vais plus remonter la pente, alors que si, finalement.

MERCI ENCORE LES NANAS ; Vous êtes trop les meilleures ! :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Roonie je comprends pas non plus :facepalm: calculateur/20. Je vais me répéter mais ce qui m'énerve à mort, c'est qu'il avait l'air intéressé, et là il te balance "je suis pas là pour ça" (cf pour se faire une copine). :slap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[edit
 
Dernière édition :
28 Février 2015
140
761
764
Il y a quelques temps j'ai, pour la première fois, flashé sur le profil Tinder d'un mec : sa description, son physique, l'image qu'il renvoyait, sa façon de penser. Gros coup de coeur. Il a mis un peu de temps à répondre à mon premier message, mais ça valait la peine.
Ca fait quelques jours qu'on se parle, je suis toute chose. J'ai vraiment l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes. On a énormément parlé. Je lui ai expliqué des choses sur ma manière de fonctionner. Et je ne me suis pas sentie jugée. Au contraire, j'avais envie de lui dire encore plus de choses sur moi. J'avais envie de communiquer. (Il y a quelques temps je postais ici-même un message disant que j'avais l'impression que jamais je ne trouverais une personne au vu de mon caractère etc).
Nous avons passé des soirées entières sur nos téléphones à échanger sur tout et n'importe quoi. De façon très paisible. C'est bête puisque ce n'était que par écrit, mais je sentais une espèce de grande tolérance et ouverture d'esprit sur nos échanges.
Il m'a dit que je lui plaisais, que je bouleversais ses codes.
J'espère de tout coeur le rencontrer ce week-end.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes ! :hello:
Je discute avec plusieurs mecs sur des sites de rencontre, et j'ai décroché plusieurs rendez-vous. :winky:
En tout cas ils ont tous l'air sympa, beau, intelligent et ouvert, donc que demander de plus. Je verrai bien comment tout ça se profilera, mais j'essaie vraiment de ne pas me poser trop de question et d'y aller à la cool.

D'ailleurs, j'ai eu une grosse prise de conscience hier. J'ai écrit un texte à propos de ça sur un autre site, donc si ça vous intéresse je le copie-colle ici (la flemme de tout réécrire :ninja:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, donc j'ai pleuré plusieurs fois aujourd'hui, et ça m'a fait du bien. J'ai aimé R. pendant deux ans, ça ne peut pas disparaître en un claquement de doigts, ce n'est pas comme si j'avais eu un petit crush de quelques jours...
Aujourd'hui j'ai pris plus de temps pour moi et pour mes projets personnels, et même si je me sens encore perdue, je me dis que ça ne sert à rien de paniquer (au contraire, c'est contre-productif) et qu'il faut que je procède étape par étape, calmement, en confiance. :happy:
 
28 Février 2015
140
761
764
@Altaïr. :calin:

C'est super cette prise de recul que tu as réussi à avoir sur toi même, et cette espèce de "prise de conscience" de s'être réfugiée dans les sites de rencontre.
Moi même après ma rupture j'ai eu pour réflexe de m'inscrire sur tous les sites de rencontre possibles et inimaginables. J'étais seule dans une ville dans laquelle je ne connaissais personne, j'y avais été pour mon ex qui m'avait quitté, quel beau tableau.
J'ai commencé à parler à 36 000 mecs pour combler le vide du quotidien. Et puis j'ai bien vu que ce n'était pas ma façon de faire. Pour avoir déjà utilisé les sites de rencontre, je suis plutôt du genre à me concentrer sur un mec (sinon j'oublie ce qu'ils disent haha).
Je disais très rapidement aux garçons pourquoi j'étais sur le site, pour qu'ils n'attendent rien.

Bref, tout ça pour dire bravo, et oui le chemin pour se reconstruire après une déception amoureuse, mais je pense qu'avoir réalisé tout ce que tu as écrit va réellement pouvoir t'aider à avancer pour te reconstruire et te recentrer sur toi.
Bon courage :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes