@Lois Lane ; Merci beaucoup pour ton message. Tu as raison, m’occuper l’esprit, c’est le mieux que je puisse faire. Cependant, c’est compliqué au bout de 3 jours, de se retrouver totalement seule. Sachant que ce mec m’empêchait de parler à mes amis proches ; ce qui fait que j’ai perdu plus de la moitié de ceux-ci… Je regrette tellement de choses, et je m’en veux de ne pas avoir suffisamment réfléchie avant de me lancer dans une relation comme celle-ci, qui finalement n’a pas de sens… Je m’en rends compte que maintenant… Et ne t’inquiètes pas, j’y penserai aux mp quand ça n’ira pas. Ton pseudo me restera, tu as l’air tellement adorable. Merci encore.
@Dalhousie &
@Roonie ; Je ne connais pas tellement de sites de rencontres amicales (ou amoureuses), mais si tu en as, je suis totalement preneuse ! J’essaye autant que possible de prendre soin de moi, mais je vous avoue que la tristesse prend le dessus parfois. Heureusement, il me reste le peu d’amis que j’ai réussi à garder malgré cet emprisonnement pendant 9 mois. Je suis triste, mais je me sens libre, et ça me rend heureuse finalement. Je vais de mieux en mieux, chaque jour, mais j’ai besoin de parler de tout ça pour aller de plus en plus mieux. Surtout avec des filles, qui comprennent ce que ressent… Merci les nanas, vous êtes tops !
@Leah P. ; ENCORE merci. Mille fois. T’as les mots justes pour me dire ce qu’il faut exactement que je fasse. Tu as raison, je ne dois pas me précipiter sur mon ex, peut-être que j’ai autre chose à vivre ailleurs avec quelqu’un d’autre, qui sais ? Mais malgré tout, le manque se fait sentir de plus en plus, mais faut que je prenne le temps. Je suis jeune, et depuis cette rupture, je veux profiter au maximum de ma liberté et de ce que je peux en faire. Ne plus rendre de compte à personne, c’est le must, aha.
Parcontre, la relation que j’ai eu avec mon ex était plus concrète et avait beaucoup plus d’avenir, car là, j’étais avec un mec qui avait la vingtaine et qui avait clairement la ‘flemme’ de chercher du travail… je ne pouvais pas me projeter, et je payais quasiment tout le temps les trajets pour qu’il vienne me voir et n’avait clairement pas l’intention que je rencontre sa famille visiblement… je n’ai pas aimé ça. Enfin bref, des fois je vais avoir des soupçons de bonheur, puis parfois je replonge, et c’est horrible, parce que j’ai l’impression que je vais plus remonter la pente, alors que si, finalement.
MERCI ENCORE LES NANAS ; Vous êtes trop les meilleures !