Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
@Cigdem ce sont des trucs radicaux que te conseillent les madz et j'ai l'impression que mon conseil l'est encore plus:yawn:
Le premier truc que je me suis dit en te lisant c'est qu'en général menacer de porter plainte ça marche bien. Ou à la limite menacer de déposer une main courante.
Le mec te harcèle carrément depuis le début et je vois pas bien comment tu vas réussir à t'en débarrasser :erf:
C'est vrai que vous avez des amis communs mais là quand même, c'est fou !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ca me parait difficile de couper les ponts avec lui : J'apprécie plein de monde et les sorties sur OVS, je suis jamais autant sortie de toute ma vie depuis que je suis sur ce site et je m'éclate bien, je vais quand même pas me priver de tout ça et me désinscrire du site ni couper les ponts avec tous les amis que je me suis fait à cause de cet abruti... Pareil pour le sport, c'est lui et K qui me l'ont fait découvrir, je peux plus blairer aucun des deux :stare: mais j'aime de plus en plus ce sport, il y a une super ambiance, je vais même faire deux compétitions bientôt (eux non :d ) je vais pas non plus me priver de tout ça à cause de lui... C'est la merde.
Mais clairement non, je ne le considère plus comme un ami, ça fait 4 fois qu'il me fait le coup de plus vouloir me voir et de changer d'avis, ça commence à bien faire ! Je voudrais bien que ça s'arrête une bonne fois pour toute mais comment puisqu'il comprends rien quand je lui parle et qu'il prends tout super mal ?

(Quand je pense que K m'avait "consolé" à la soirée où il m'avait embrassé parce que j'en avais déjà marre de lui.. c'était le 2 septembre et c'était rien à côté de maintenant..)

@Ada or ardor Une partie de nos potes en commun le connait hors OVS depuis le lycée.. J'ose pas trop leur raconter du coup, je veux pas foutre la merde non plus.. et quand je leur en parle dans les grandes lignes, ils sont un peu embêtés, ils savent pas quoi dire..."Il est un peu bourru.." "Ca va lui passer.." ouais génial.

@Gringo, oui je sais mais très souvent c'est lui qui organise les sorties (Là évidemment je compte plus aller aux siennes..) et sinon c'est des organisateurs un peu différent.. Ca me parait pas trop possible, il faudrait que tout le monde le bloque :lol:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Cigdem comme les filles j'hallucine sur l'acharnement du type ! Ses réactions sont complètement débiles on dirait qu'il a 6 ans d'âge mental ! Et à côté de ça il a 0 volonté, et pas plus d'amour propre. Franchement à part être méchante avec lui je vois pas . Vu le type je pense que même si t'essayais de jouer la carte de la culpabilité genre "ton comportement m'oppresse" ou "je me sens mal de continuer à aller en soirées avec toi" ben je pense qu'il se débrouillerait pour retourner l'histoire à son avantage genre "ehhh pour moi c'est encore moins facile". J'essaye de me mettre à sa place et je me dis que personne de censé pourrait penser que cette stratégie de l'acharnement pathologique va porter ses fruits quoi !!!

Ou alors il surinterprète la moindre marque de sympathie de ta part. Raison de plus pour être froide avec lui et ne plus rien lui laisser passer. Au lieu de laisser ses messages dans le vide, casse le direct dans son trip "tu me fais chier" "lâche moi" "arrête ton numéro" et s'il comprend pas ben tu le bloques de partout. Mais je comprends que ça la fout mal par rapport à tes potes, mais honnêtement je vois pas d'autre solution !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Leah P. Tu m'as fait trop rire mais c'est exactement ça ! Il retourne tout à son avantage pour me faire culpabiliser genre là "Tu ne te soucis guère de ce que je ressens" ..
et dès que je suis un peu sympa avec lui (et pourtant je fais super gaffe à ce que je fais) il se fait des idées et il recommence à m'envoyer ce genre de sms.. donc maintenant ce sera distance tout le temps :goth:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bonsoir j'ai commencé à écrire ce message à 20h30 et j'étais déjà rentrée de mon rendez-vous avec Léo à 18h30 :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~ Ahah je sais pas si je peux recontacter le mec de ce weekend :yawn: Moi je le prendrais trop mal à sa place :yawn: Et puis je sais pas si je l'attirais en partie pour moi-même ou si c'est mon personnage qui le faisait rêver :cretin:
En tout cas, par rapport à ta situation, je sais que je me permets de flirter en soirée quand c'est pas très sérieux avec un mec, tu décides après ce que tu veux en faire. C'est aussi là où tu vois à quel point tu tiens au mec au début de votre histoire. Si tu te dis "ouh la mais celui-là est carrément plus cool!" au bout d'une soirée, bah ptete que ça vaut pas le coup de continuer :cretin:

@Leah P. Le coup de "je suis mineure", je l'ai fait quelquefois quand j'étais plus jeune et c'était méga flippant comme ça n'arrêtait PAS DU TOUT les mecs, j'avais même l'impression que ça les motivait à perservérer :sick:

@Dalhousie J'ai jamais regardé Modern Family, ce mec s'invite des vies? :cretin:

@Cigdem Honnêtement avec un mec comme ça, le seul moyen je pense c'est d'être méchante et désagréable. Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et bah comme il lui reste la vue, du coup la solution c'est de lui faire un gros doigt d'honneur :cretin:
Je comprends que tu ne veuilles pas t'exclure du groupe, et je ne pense pas du tout que tu doives tout arrêter. Si tu t'exprimes avec assurance et que tu ne caches rien de ce qu'il te fait quand tu parles de cette histoire, c'est possible que vos potes communs acceptent ta version des faits. Moi, j'ai été surprise de voir certains de mes potes me soutenir face à la lourdeur de leurs amis alors que c'était franchement le genre à dire "rho c'est pour rigoler" ou "c'est pas grave, relax". Bah en fait, pas du tout, ils se sont sentis très mal pour moi quand je leur ai expliqué les détails et comment je le vivais! Mais bien sûr, tout le monde ne réagit pas comme ça malheureusement... Donc si tes potes trouvent que tu devrais faire des efforts avec ce mec, tant pis pour eux, ne les écoute pas, tu ne vas pas te laisser harceler pour être conciliante. S'ils t'excluent parce que tu es sèche et que tu rembarres ce mec, c'est une ambiance un peu toxique je trouve. Pour l'instant ça va bien, mais des histoires comme ça (le groupe de potes embarrassés qui ne veut rien voir) qui ont dégénérées j'en ai entendu plusieurs donc pour te protéger, je pense que tu ne dois pas craindre de "foutre la merde". Il y a de fortes chances que pour toi, ça n'ira pas plus loin que ça mais essayer de faire profil bas résoud rarement les situations de ce genre. Elle est déjà là, la merde. Après, c'est à eux de voir s'ils veulent se boucher le nez ou essayer de l'enlever.
Donc je pense que c'est important de mettre les points sur les i sans te préoccuper de ce qu'on va penser autour de vous. Quand ce gars te dit "tu t'en fous de ce que je ressens hein hein", tu peux répondre "Oui, je m'en fous, alors arrête de me parler de tes sentiments". N'aie pas peur d'être méchante, de penser à toi en premier, de le blesser, il a largement dépassé les limites de la bienséance, tu n'as pas à être polie ou à le préserver. Tu peux lui dire "arrête de me parler", "je ne veux plus entendre parler de toi", "casse-toi" etc. Tu t'en fous qu'il le prenne super mal, parce que toi tu serais totalement en droit de prendre super mal ce qu'il fait.
Du coup, tu peux aller aux soirées, aux événements, au sport et simplement lui dire "parle à ma main" s'il vient de faire chier, et bloquer ses messages et son numéro histoire de pas être stressée par ses délires harcelatoires.
Il va sûrement te faire son cinéma mais je pense que pour l'instant, il essaye d'exploiter toutes les cordes possibles, notamment le sentiment de culpabilité et la conciliance qu'on enseigne aux femmes. Donc s'il sent qu'il y a zéro corde restante parce que tu es sèche dans ton coeur, bah c'est fort possible qu'il se décourage :cretin:
Après, s'il te harcèle pas en face à face et que tu peux techniquement bloquer tous vos moyens de communication, que tu ne sens pas d'être méchante, contente-toi de l'ignorer superbement en vrai et d'être extrêmement distante et bloque-le de partout. Mais s'il poursuit sa démarche dans "la vraie vie", je pense qu'il faut le recadrer vertement malheureusement:neutral:

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@LaBeletteMasquée merki! On va travaillé pour mais c'est quand même pas parti gagnant ^^
Bon en plus pour le moment ça va, on en est pas au point sérieux mais si je dois l'annoncer à la famille... entre la Grand-mère raciste qui me rayera de son héritage (en vrai l'héritage je m'en fous mais ça m'embêterait de me fâcher avec elle à son âge, on va pas se mentir elle commence à être très vieille et on doit penser au fait que c'est sûrement nos dernières années avec elle, bien qu'elle soit dans une forme du tonnerre pour son âge #Mamienousenterreratous), et mes parents qui eux au contraire s'en moque mais risque de tiquer un peu sur l'enfant (beaucoup?)... Ils sont compréhensifs mais je sens qu'ils flipperaient que je m'engage dans une histoire où ce serait trop de responsabilité pour moi.
Bref pour le moment tout ça est très beau, si on arrive à faire durer on va commencer à voir quelques problème émerger je pense et ça va devenir beaucoup moins romantique... (ou alors ce sera : nous contre le reste du monde XD)
Anyway pour le moment je veux pas penser à tout ça, chaque chose en son temps.

@Sticbaou Mon dieu à ce stade Einstein n'a qu'à bien se tenir alors, j'arrive!!!! ^^

@Leah P. Administrativement j'ai prolongé mon visa "à l'africaine" (ceci est une histoire relativement drôle maintenant que j'ai du recul mais ça a été assez stressant) jusque mi-janvier. Mais mon billet de retour est déjà bouclé et ça me coûterait cher de le changer, puis je rentre juste pour Noël, j'avoue que j'ai quand même une part de moi qui a envie d'être avec ma famille pour l'occasion (et mes amis pour le nouvel an).
En Janvier j'ai des choses à boucler pour être enfin diplômée. Donc la seule chose que je peux envisager est de chercher un travail après là-bas mais j'ai quand même besoin d'un peu plus que le salaire moyen d'ici. Faut être honnête que je peux pas totalement vivre à l'africaine malheureusement.... On verra si je trouve, mais c'est possible que j'ai besoin de quelques temps en France avant de pouvoir revenir (histoire de mettre un peu d'argent de côté).

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@MorganeGirly C'est bien au final d'avoir insister pour le voir. Même si c'est pas le début d'une histoire d'amour, j'aime voir des vieilles amitiés reprendre. Au fond les amitiés ça t'apporte autant (voir plus pour certaines) que les histoires d'amour.
Ton histoire m'a rappelé la mienne avortée avec le seul gars pour qui j'ai vraiment eu un faible avant M.l'ami. Il a d'abord été un ami très proche avant que je me rende compte que c'était plus. J'ai pris plus d'un 1 an pour passer à autre chose et l'année qui a suivi je ne l'ai pas vu, mais on a eu des périodes où on s'envoyait pleins de messages et je sentais que j'aurais pu retomber facilement. Puis finalement à la fin de cette année, on est revenu pour notre dernière année d'étude, il a tenu à ce qu'on se voit comme avant, c'est à dire en partageant des dînés (chez lui) ou des après-midis. J'ai accepté, malgré les réticences de mes amis qui avaient peur que je replonge dans cette histoire qui ne pouvait pas en être une. Puis finalement comme toi ça m'a permis de me rendre compte qu'on était très différent. La dernière fois que je l'ai vu en tête à tête pour un diné chez lui, j'étais contente de l'avoir fait. Je savais qu'on aurait peu de chance de se revoir par la suite et j'ai vraiment compris ce soir-là que même s'il s'était passé quelque chose, jamais on aurait pu construire sur le très long terme. Je suis repartie apaisée de cette soirée, comme si en même temps que lui dire au revoir à lui, je disais au revoir à notre histoire.

@Cigdem J'ai pas changé d'avis par rapport à la dernière fois et je vais même durcir le ton. Désolée, je sais que c'est pas facile mais comme tout le monde te l'a dit : "finis de jouer la gentille!!!" Vraiment, arrête! Ce type a besoin de comprendre que son comportement N'EST PAS NORMAL ET PAS ACCEPTABLE.
Alors non, ne t'arrête pas d'aller à tes activités, mais à la prochaine sortie où tu le vois en physique, je serais toi j'irais le voir (pas devant tout le monde certes, je pense que je le prendrais à part mais en restant bien à une place où vos amis peuvent vous voir au cas où, ce type a vraiment pas l'air sain) et dis-lui qu'il doit absolument arrêter tous ses messages, que tu ne joues plus, que ça ne te fait ni plaisir, ni rien, que même ça t'effrait et que s'il continu tu seras obligée de penser à un autre moyen de lui dire (laisse sous-entendre harcèlement et police). Tu lui dis que tu ne veux plus entendre que tu penses pas à lui, que tout ça doit immédiatement s'arrêter, que tu ne veux plus qu'il te contacte ou vienne t'adresser la parole et ce même si vous êtes dans les mêmes activités. Je pense que ça devient très important que tu le fasses. Vraiment. Ce type n'est pas simplement relou, il franchit clairement la ligne.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes