Célibattantes !

28 Février 2015
140
761
764
J'avais des suspicions mais c'est officiel : mon ex est bien en couple avec une nana, trois semaines après notre rupture.

Je le revois me dire "je crois que je vais attendre un peu avant de me remettre avec une fille, ça me ferait du bien".
J'espère pour elle qui ne l'a pas prise "en attendant de trouver mieux", comme avec moi quoi pendant 1 an et demi.

Sinon je suis un peu paumée en ce moment : j'ai rencontré un gars ce week-end mais bon c'était pour la soirée. Et en même temps y a mon cursh qui doit être complétement perdu : un coup je suis trop mignonne et un coup je me casse en courant. Je m'auto-gonfle. Le mec est patient quand même, parce que je suis loin d'être cool. J'ai tellement l'impression qu'il pourrait avoir TOUT ce dont j'ai besoin pour m'épanouir en couple. Et pourtant, j'arrive à essayer de toute foutre en l'air, de chercher la petite bête.

• Big up !
Réactions : Keny.
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Poop! sorry... c'est jamais le pied d'apprendre ça.

@Destiel Mok´ qu'est-ce qui s'est passé exactement pour que tu te sentes si nulle? Qu'un type en un seul rendez-vous te foute ta confiance en l'air ça m'interroge. Dans le sens où tu as l'air de vraiment lui accorder beaucoup d'importance. Plus qu'il ne devrait en avoir apparament.

@JAK-STAT Avant je pensais comme toi (enfin comme le toi d'avant qui se disait que la fille ET le mec étaient quand même sacrément gonflé. avec un + pour le gars quand même). Puis j'ai eu ma première histoire avec cet ami en couple. Je savais que ça allait pas bien. Quand on s'est embrassé, que j'ai dormi avec lui, que je me promenait avec lui, qu'on parlait... je l'oubliais. J'oubliais qu'elle existait parce que c'était lui qui était venu me chercher, pas moi. J'avais donc l'impression d'être désirable et importante. Dans ce genre de cas on veut alors croire qu'on est la seule, ou alors qu'on l'est plus que l'autre.
J'ai aussi une capacité énorme à faire comme si les choses n'existaient pas. Elle était loin, très loin. La ville où on vivait était alors notre ville. Néanmoins ça je ne l'ai laissé gagné de 2 ou 3 jours. Après j'ai cassé la bulle, parce que je voulais pas être "l'autre" justement.
Je lui ai donc dit que ma place me plaisait pas et que soit on la changeait, soit on arrêtait là. J'ai aussi compris à partir du moment où il me voyait moi, une de ses meilleures amies, comme quelque chose de plus c'était que c'était fini avec sa copine actuelle mais qu'il voulait pas se l'avouer (et quelques mois plus tard ils ont effectivement rompu définitivement). c'est pas comme une fille qu'on drague en soirée pour se rassurer si? Enfin j'ai voulu croire qu'il avait plus de respect pour moi que ça.
Bref je sais pas si mon cas répond à ta question. Ce garçon j'étais pas à jouer à "je veux le piquer", c'est juste arrivé. On passait notre temps ensemble, on partageait nos coups dur et nos histoires perso. Quand c'est arrivé, je ne pensais à elle que quand on était pas ensemble, sinon j'oubliais tout. Mais finalement j'ai rapidement dis que c'était pas ma place, je lui ai laissé 2 mois pour choisir, durant ces 2 mois je savais qu'on se verrait pas. je lui ai dit "si tu veux un truc sérieux tu m'appelles et je viens de te voir à ...." et j'étais très sérieuse, il m'aurait appelé, j'y serais allée. Il l'a pas fait. Fin de l'histoire. (ou presque. J'ai juste mis 1 an ou 2 à digérer mes regrets)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@JAK-STAT : c'est une bonne question :happy:.
Moi j'avais ma mère qui vivait des aventures avec des mecs mariés et qui assumait pleinement n'en avoir rien à faire (et ok je la jugeais :rire:, gentiment hein). Et oui je trouve que dans ce genre de situation c'est la personne qui trompe son/a compagnon/e qui fait quelque chose de mal.
Après on peut se demander si par solidarité (comme une éthique) il faudrait ne pas coucher avec des personnes en couple et perso j'en suis juste venue à respecter tous les points de vue. Ceux qui voudraient ne jamais coucher avec une personne en couple, ceux qui le font sans remord. Ça me vient pas à l'idée de vilipender ou juger les gens qui le font, je saurais pas trop expliquer pourquoi.

Et perso, oui j'ai eu des histoires avec des mecs en couple. J'ai même dépucelé un mec chrétien qui gardait sa virginité depuis des années de couple avec sa copine, j'avais assez de mes propres remords :goth:.
Jusque là, je me suis dit que ça dépendait de : est-ce que la personne qui trompe est un serial-trompeur, genre double-vie permanente tous ses potes savent ? (alors c'est ok pour moi), est-ce que mes sentiments sont en jeu ? (alors ouais j'ai plus tendance à sauter le pas). Mais le côté "briseuse de foyer" me fait très peur et je voudrais pas faire ça à un couple, donc c'est pas non plus quelque chose que je considère comme anodin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes