Dernière édition :

, je viens poster mon petit pavé au milieu de ce débat houleux ... (un peu dommage d'ailleurs, je pense que ce genre de question, c'est vaste. Il n'y a pas une seule réponse. Même pour moi, selon les situations, je sais que je ne prendrai pas la tromperie de la même manière. Chacun agit et ressent les choses selon son propre référentiel, je trouve presque que ça n'est pas pertinent d'en débattre. A la rigueur expliquer son point de vue, mais je trouve que c'est trop complexe pour réussir à se mettre à la place de quelqu'un).
! Je me rends compte que c'était la seule issue possible à ce moment donné, dans cette situation donnée, et que ça m'a apporté des choses finalement (et l'ex dont je parlais était de toute façon très irrespectueux envers moi). Et je sacralise bien moins le couple qu'à l'époque il faut dire, mais là encore, chacun voit midi à sa porte, donc au final je comprends un peu tous les messages postés ici pour avoir vécu différents cas.
. De plus ça me permettrait de me sortir de la tête mon seul vrai crush (ce crush impossible as fuck, mais vraiment, de façon concrète, ce n'est pas juste de la peur de se lancer).
!