Je ne me sens tellement pas légitime dans votre débat sur la tromperie, je suis encore pire... A 20 ans je jurais que jamais je ne tromperai qui que ce soit, que j'étais assez mature pour savoir régler mes soucis de façon respectueuse, que je n'étais pas dictée par mes hormones et que je savais prendre sur moi et assumer les situations franchement, que la communication était la base de tout, et ça n'a pas empêché que j'ai fini par tromper un de mes ex un jour. Autre temps, autres moeurs, autre contexte. Après je m'en suis longtemps voulu, mais avec le recul plus vraiment

! Je me rends compte que c'était la seule issue possible à ce moment donné, dans cette situation donnée, et que ça m'a apporté des choses finalement (et l'ex dont je parlais était de toute façon très irrespectueux envers moi). Et je sacralise bien moins le couple qu'à l'époque il faut dire, mais là encore, chacun voit midi à sa porte, donc au final je comprends un peu tous les messages postés ici pour avoir vécu différents cas.
Je m'ennuie un peu en ce moment, j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes mais 1) je suis difficile dans le sens où j'ai des goûts particuliérement chiants, 2) je n'ose pas tester tout ce qui est appli de rencontres car je sais que je vais tomber sur des gens que je connais, notamment du taf, et que j'ai un peu envie de cacher cette partie de ma vie. Et là en soirée, je n'ai fait aucune rencontre qui m'ait donné envie de poursuivre, donc je me sens un peu bloquée. Comme c'est une période un peu creuse pour moi niveau travail, j'ai besoin de distraction

. De plus ça me permettrait de me sortir de la tête mon seul vrai crush (ce crush impossible as fuck, mais vraiment, de façon concrète, ce n'est pas juste de la peur de se lancer).
Et je n'ai pas envie de trop solliciter le pote, je tiens à ce que ça reste le plus détaché possible entre nous. Oui draguer pour combler son ennui c'est une activité tout à fait légitime, et que j'apprécie dans ces périodes de célibat

!