Célibattantes !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous aurez des idées d'un petit cadeau pour noel pour le-mec-avec-qui-je-suis-dans-une-relation-que-je-ne-peux-définir :cretin:
A l'origine, je ne pensais pas qu'on s'offrirait des cadeaux mais j'ai appris qu'il m'avait acheté un petit truc. Donc j'aimerai bien trouver un petit truc un peu dans l'esprit clin d'oeil. Pour moi, je pense il m'a acheté du thé car je suis une grosse buveuse de thé :yawn:

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Moi aussi je veux participer au debat sur la tromperie même si personne ne me connaît !

J'ai trompé, été trompée et été la fille avec qui on trompait. Et quand j'ai été la fille avec qui on trompait, je n'ai eu aucun scrupule parce que le monsieur est majeur et vacciné donc il sait ce qu'il fait (je n'ai jamais "cherché" un mec en couple mais s'il me drague et qu'il me plait, ce n'est pas moi qui mettrais de barrière)

Il n'y a jamais eu de sentiments et la plupart des filles ne sont au courant de rien. C'est bien simple, un gars qui trompe sa meuf ne mérite pas une once de respect et de bienveillance de ma part, il devient un type avec qui je vais passer de bons moments car il est beau/excitant. Un gars qui me joue du violon alors qu'il est en couple, il vire. J'ai bien conscience que le mec n'a pas envie de moi mais de quelqu'un d'autre que sa meuf. Je ne met aucun sentiment dans ce genre d'histoires car je sais que ce n'est pas ce qui est recherché. Je ne veux pas être blessée et ensuite, à quel moment je ferais confiance à un mec qui m'a rencontrée alors qu'il était déjà en couple ?
À propos de "l'officielle", j'ai toujours eu un peu de peine, mais juste de savoir qu'elle était avec un infidèle. Je ne suis pas une bombe sexuelle et je ne vais pas chercher les mecs en couple et, je le répète, il n'a jamais été question de connexion ou je ne sais pas quoi. J'explique clairement au mec qu'il est grand et qu'il sait ce qu'il fait, que s'il pense avoir des regrets après, on reste pote bien tranquillement. Certains se sont arrêtés la et d'autre ont préféré aller jusqu'au bout. Et au final, j'ai de la peine pour elle mais juste parce qu'elle a pas de bol d'être tombé sur ce genre de mecs.

Moi ça me convenait. J'étais une flippee de la relation et j'étais incapable de recevoir + que ce que ces mecs avaient à me donner.
Est-ce que ça fait de moi une connasse ou je ne sais pas quoi ? Sûrement. Mais, et pardon pour ce que je vais dire, un mec qui est prêt à tromper sa copine (et qui le fait sans regret) eh bien, je crois que je n'arrive pas à respecter le couple de ce mec la :/

Mais moi je pense que l'amour est mort alors bon :d

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
:hello:, je viens poster mon petit pavé au milieu de ce débat houleux ... (un peu dommage d'ailleurs, je pense que ce genre de question, c'est vaste. Il n'y a pas une seule réponse. Même pour moi, selon les situations, je sais que je ne prendrai pas la tromperie de la même manière. Chacun agit et ressent les choses selon son propre référentiel, je trouve presque que ça n'est pas pertinent d'en débattre. A la rigueur expliquer son point de vue, mais je trouve que c'est trop complexe pour réussir à se mettre à la place de quelqu'un).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, question aux Madz qui ont déjà été avec un quelqu'un ou une quelqu'une plus âgé(e) : vous avez géré ça comment ? entre vous et aux yeux des autres ? vous sentiez la différence ?

• Big up !
Réactions : chichite

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ne me sens tellement pas légitime dans votre débat sur la tromperie, je suis encore pire... A 20 ans je jurais que jamais je ne tromperai qui que ce soit, que j'étais assez mature pour savoir régler mes soucis de façon respectueuse, que je n'étais pas dictée par mes hormones et que je savais prendre sur moi et assumer les situations franchement, que la communication était la base de tout, et ça n'a pas empêché que j'ai fini par tromper un de mes ex un jour. Autre temps, autres moeurs, autre contexte. Après je m'en suis longtemps voulu, mais avec le recul plus vraiment :ninja: ! Je me rends compte que c'était la seule issue possible à ce moment donné, dans cette situation donnée, et que ça m'a apporté des choses finalement (et l'ex dont je parlais était de toute façon très irrespectueux envers moi). Et je sacralise bien moins le couple qu'à l'époque il faut dire, mais là encore, chacun voit midi à sa porte, donc au final je comprends un peu tous les messages postés ici pour avoir vécu différents cas.

Je m'ennuie un peu en ce moment, j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes mais 1) je suis difficile dans le sens où j'ai des goûts particuliérement chiants, 2) je n'ose pas tester tout ce qui est appli de rencontres car je sais que je vais tomber sur des gens que je connais, notamment du taf, et que j'ai un peu envie de cacher cette partie de ma vie. Et là en soirée, je n'ai fait aucune rencontre qui m'ait donné envie de poursuivre, donc je me sens un peu bloquée. Comme c'est une période un peu creuse pour moi niveau travail, j'ai besoin de distraction :). De plus ça me permettrait de me sortir de la tête mon seul vrai crush (ce crush impossible as fuck, mais vraiment, de façon concrète, ce n'est pas juste de la peur de se lancer).

Et je n'ai pas envie de trop solliciter le pote, je tiens à ce que ça reste le plus détaché possible entre nous. Oui draguer pour combler son ennui c'est une activité tout à fait légitime, et que j'apprécie dans ces périodes de célibat :yawn: !

Dernière édition :
23 Février 2016
24
87
3 674
28
Je crois que j'arrive vraiment pas au bon moment avec mon histoire et mes questionnements avec tout ce débat mais s'il vous plait les filles qui ont un avis tranché sur la question et qui sont contre les filles qui se tapent des mecs en couple, me tapez pas, j'ai juste besoin de parler de mon histoire .. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Même si je ne l'ai jamais fait, je n'aurais aucun problème à coucher avec un mec en couple (libre ou pas). Ça me fait tellement marrer comme on a intériorisé le mythe de lafâme tentatrice, alors que .. si le mec va voir ailleurs, c'est qu'il le veut, ni plus ni moins (et l'homme tentateur hein ?). Vu que c'est pas moi qui trompe, j'en ai rien à battre, tant qu'on ne m'inclus pas dans des histoires,
Après, je ne le recherche pas et je poursuis pas les mecs en couple,

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou du coup j'en profite pour prendre des nouvelles comme je te vois par ici... ça va mieux ??

Sinon j'ai bien aimé lire votre débat. J'ai failli commenter en disant que moi aussi j'étais plutôt contre le fait de sortir avec un mec en couple quand je me suis rappelée qu'au lycée j'avais couché avec mon "meilleur ami" qui était en relation à distance... mais la fille le traitait trop mal alors j'avais pas trop culpabilisé... puis moi aussi j'étais en couple donc ex aequo quoi ahah.. bon j'avais 16 ans et ça s'est mal fini avec moi qui ait lâché mon copain et lui qui est resté avec l'autre fille.. #tulasbienmérité

Bref sinon ça me dérange pas de lire des avis tranché. Je pense que c'est un peu utopique de dire "on peut penser ça mais sans juger", on passe notre vie à juger et être jugé, même si on s'en défend au final je pense qu'on se fait toujours plus ou moins un avis positif/négatif sur quelqu'un. Mais tant qu'on reste ouvert à la discussion et qu'on n'est pas insultant y'a pas de soucis. C'est pour ça que j'ai aimé vous lire.

Bref sinon @Princess May avant de me poser la question du cadeau de noël, je me poserais la question de rester ensemble ou pas... parce que clairement ta relation a l'air de te causer beaucoup de tracas et peu de bonheur, de ce que tu racontes le mec a l'air assez culpabilisant (le coup de l'anniversaire.... non mais no way), puis il change d'avis souvent, honnêtement je me demande si ça vaut vraiment le coup de se battre pour ça.

Pour les photos instagram ça veut JUSTE rien dire !!!!!!!!! Ma meilleure amie est à Cardiff en ce moment, sur son instagram on a l'impression que sa vie est trop cool, et en fait je l'ai vu ce weeekend et elle se sent trop mal. C'est pareil avec les couples. Et honnêtement beaucoup des couples qui paraissaient super quand on avait 20 ans (dont le mien...) sont aujourd'hui séparés. 20 ans c'est encore hyper jeune pour construire une relation de couple etc, je veux dire que c'est possible et que pour certains de mes amis ça a marché, et que moi même j'étais très heureuse d'habiter avec mon mec à cette époque, mais tu as graaaaaave le temps pour avoir tout ça toi aussi. Ne te compare pas aux autres, ça veut absolument rien dire, et tout peut changer pour n'importe qui du jour au lendemain.

@Endless pour les sites de rencontre tu peux mettre une photo où tu es pas reconnaissable si tu veux pas que les gens de ton boulot te voient !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes