Célibattantes !

8 Janvier 2017
25
127
39
@apacha
Je crois que ça passe beaucoup par le regard, qu'il soit timide ou pas je pense qu'un mec regarde souvent une fille qui lui plait, que ça soit un regard insistant ou plutôt rapide si il est gêné, ça trompe rarement. Observe le ;)

@Aqua si j'étais toi j'irai voir le scénariste sans prise de tête, et suivant comment ça se passe tu en parleras avec L. ou pas. D'après ce que tu dis vous n'êtes plus vraiment ensemble, donc tu ne lui dois plus rien.

@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : apacha et Dalhousie
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bon, aujourd'hui je suis carrement celibattue et Pas du tout celibattante. Si je résume, depuis Tumplaipa ( le mec qui m'a foutu un râteau puis fait un câlin dix min apres) plus d'étincelles, que dalle.
Je multiplie les rencontres, les flirts, les aventures, mais rien n'y personne n'arrive à me faire vibrer. Et j'ai la foutu impression que c'est pas demain la veille que je vais ressentir un truc envers quelqu'un.
J'ai l'impression que tous les mecs ou meufs que je croise sont chiant(e)s/pas drole/ennuyeux-ses
Et ceux qui seraient susceptible de ne pas l'être m'ont friendzoné joliement et simplement.
Aussi, c'est moi, ou les gens ne savent plus ce qu'ils veulent en terme de relation?!
Sérieusement entre celleux qui te foutent un rateau mais qui continuent à te côtoyer, voire même à te démontrer de l'affection ( Ouais, c'est pas encore bien digéré, mon affaire) celleux qui semblent crokinou jusqu'à ce qu'iels te sautent et apres "bisous bye je fais le mort", et celleux qui te pécho en soirée, a qui tu files ton numéro et qui te rappellent JAMAIS. C'est quoi votre problème?!?!
Bref, je sens que je vais finir vieille fille, noyée dans une tasse de thè ( j'avoue avoir ri en imaginant la scène)( comment ça, je suis cynique?)
Bref, j'suis saoulé un peu...

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Vanities, @Sélavy et @loleepop Merci pour vos réponses :) Je vais faire ça et advienne que pourra.

Ce soir cinéma entre collègue. Evidemment L sera là. Je vais essayer de dormir chez moi (et sans lui). C'est frustrant cette relation, ça aurait tellement marcher.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Tessellate c'est une option que j'envisage également. En effet....
Je vois le psy demain on va en parler je pense. On verra.
Mon pote n'est pas dans le jugement mais il est trop gentil ;)

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
J'ai eu 2 rdv avec un gentil, charmant jeune homme, très grand, très maigre ( alors moi qui suis petite (1.66 m) et grosse (90kg), bah ça tranche.
Mais il accepte, me trouve jolie malgré tout. A la fin du premier RDV, il y a eu le bisous, celui qui te donne des chatouilles:highfive:. Et à la fin du second bah...:zizi::sexe::culotte:

Et il continue de m'envoyer des SMS !! Celui là je l'épouse !! XD:potternoes:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Sélavy à ta place je serais très contente de sa réaction :cyclope:
Pour moi, j'interprète le "ça donne envie" comme ça donne envie d'être en couple.
Ensuite il exprime son idéal de couple : il faut que les 2 personnes aient envie de la même chose et qu'elles aient la même vision. Qu'il n'y ait pas de déséquilibre.
Et son dernier message approuve votre discussion sur le sujet, en affirmant que vous avez l'air d'être sur la même mongueur d'ondes.

Donc pour moi c'est très positif, et j'ai même du mal à voir où serait le négatif :shifty:
Peut être qu'il raisonne comme moi, par contre c'est effrayant de voir qu'on peut avoir 2 avis opposés sur une même conversation. Vive les quiproquos :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes