Bon, aujourd'hui je suis carrement celibattue et Pas du tout celibattante. Si je résume, depuis Tumplaipa ( le mec qui m'a foutu un râteau puis fait un câlin dix min apres) plus d'étincelles, que dalle.
Je multiplie les rencontres, les flirts, les aventures, mais rien n'y personne n'arrive à me faire vibrer. Et j'ai la foutu impression que c'est pas demain la veille que je vais ressentir un truc envers quelqu'un.
J'ai l'impression que tous les mecs ou meufs que je croise sont chiant(e)s/pas drole/ennuyeux-ses
Et ceux qui seraient susceptible de ne pas l'être m'ont friendzoné joliement et simplement.
Aussi, c'est moi, ou les gens ne savent plus ce qu'ils veulent en terme de relation?!
Sérieusement entre celleux qui te foutent un rateau mais qui continuent à te côtoyer, voire même à te démontrer de l'affection ( Ouais, c'est pas encore bien digéré, mon affaire) celleux qui semblent crokinou jusqu'à ce qu'iels te sautent et apres "bisous bye je fais le mort", et celleux qui te pécho en soirée, a qui tu files ton numéro et qui te rappellent JAMAIS. C'est quoi votre problème?!?!
Bref, je sens que je vais finir vieille fille, noyée dans une tasse de thè ( j'avoue avoir ri en imaginant la scène)( comment ça, je suis cynique?)
Bref, j'suis saoulé un peu...