Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que nous sommes en XXI ème, émancipation de la femme, égalité hommes/femmes et etc sont au goût du jour, d'ailleurs pas encore parfaitement abouties et auxquelles j'adhère complètement mais payer au premier date ou se voir proposer de diviser l'addition, je trouve ça un peu moyen.
Là telles que je lis les choses, il a juste voulu dire "je paye tout pour que ça soit plus simple et on s'arrange ensuite ?", du coup je vois pas le problème 

. La vie est trop chère ou c'est moi qui suis trop pauvre ?
!
.
. J'ai payé à tous mes derniers premiers date parce que je pense même pas à faire autrement, mais ils proposaient quand même leur veste si j'avais froid, m'effleuraient le poignet ou me textotaient pour proposer un deuxième rdv.
Et même chose dans l'autre sens.
", c'était vraiment gavant. Enfin toute la "galanterie imposée" en fait... J'ai un collègue qui tiens absolument à me tenir la porte à chaque fois que je passe et refuse de passer avant moi quand je lui propose. On a déjà passé cinq minutes à se dévisager, y avait rien à faire. Après y a sans doute la différence de culture qui joue aussi, dans son cas.
) mais j'apprécie le geste. Ça va un peu me vexer si le mec ne propose pas de payer n'empêche 
. Il n'y a pas de honte à se sentir célibattue, le principal c'est de remonter la pente, courage