Je viens de m'inscrire sur OKC parce que vous m'avez rendue curieuse à force d'en parler et j'avais envie de tester. Maintenant vu que je suis une sacrée flipette, j'angoisse 

il insiste pour savoir le sens et je lui fais un truc du genre "c'est en dessous de
mais au dessus de :/" j'avais pas envie d'expliquer que ça me rendait un peu triste qu'il me parle de saint valentin, bref j'ai essayé de botter en touche. Il a fait pareil à base de "je comprendrai jamais le langage smiley, j'abandonne", et depuis plus de nouvelles.
rapport quand on tente ton pseudo pour te mentionner tu n'apparais pas de suite !) GO GO GO ! Tu viendras nous raconter tes folles aventures 
Ce type est le portrait craché de mon père au même âge bordel !!!
Sa photo de profil ressemble trait pour trait à une vieille photo que j'ai vu de mon père étant jeune, Nom de Zeus
Sinon y'a aussi un gars de Louisville au USA qui m'a envoyé un message... Les USA 
Je sais qu'on peut pas tout miser là dessus mais on a 93 et 80% de match quand même 

Je suis particulièrement jolie et bronzée sur mes photos Happn.
Bon après c'est pas comme si j'avais mis des clichés flous ou datant d'il y a 6 ans, c'est bien moi dessus mais je sais pas, j'ai quand même ce petit stress supplémentaire.

J'espère que ça va bien se passer et puis au pire ça te fera une expérience de rdv. 
J'ai allégrement maté.