Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Dalhousie Moi aussi je trouve ça super ambigu. Et je suis d'accord avec toi, il faudrait couper les ponts. Bon déjà, paie ton challenge vu que je travaille avec lui et qu'on se parle travail genre 10 fois par jour minimum. Le pire c'est que je crois sincèrement à la thèse du blocage. Ou alors il est bien avec moi, sans être amoureux, juste très bien. Il m'a toujours dit que son truc favori chez moi c'est ma manière de parler aux autres, mon aisance. Je me demande si c'est possible qu'il m'admire tellement qu'il adore passer du temps avec moi, sans pour autant développer de sentiment amoureux... Ou alors il ne sait pas aimer. Je crois qu'avec son ex il était dans le même genre de relation (d'ailleurs il était marié)

Hier il m'a parlé trois fois donc la fois avec le truc sur la saint valentin. Et j'ai terminé par mettre le smiley qu'à pas de bouche. Il me demande ce que c'est, je lui dis donc que c'est l'émoticone sans bouche :cretin: il insiste pour savoir le sens et je lui fais un truc du genre "c'est en dessous de :) mais au dessus de :/" j'avais pas envie d'expliquer que ça me rendait un peu triste qu'il me parle de saint valentin, bref j'ai essayé de botter en touche. Il a fait pareil à base de "je comprendrai jamais le langage smiley, j'abandonne", et depuis plus de nouvelles.

Le cinéma avec l'autre mec c'était cool ! Bien glauque. Et le film m'a provoqué quelques échos donc j'avais juste envie d'être avec L. On a été mangé un bout puis il m'a raconté chez moi. J'ai été ultra distante physiquement pour qu'il ne tente pas de m'embrasser. Evidemment par texto il me demande si on peut se voir ce week-end... Il m'a dit dans la soirée qu'il me "courtisait".

J'ai rien à lui reprocher, vraiment rien. Et j'avoue que pour reprendre votre discussion sur les sites de rencontre, j'ai toujours eu une forte complicité avec la personne avant de me poser des questions sur couple/pas couple, or, là avec les sites bah... Je sais qu'il est intéressé beaucoup trop rapidement. Je n'ai pas le temps de m'acclimater. En plus j'ai beaucoup de mal avec le fait de nouer une intimité (premier bisous, rapprochement physiquement etc...) ça me stresse ENORMEMENT. Donc là j'ai juste envie de fuir. Est-ce que je dois lui envoyer un texto en mode "pour l'instant je n'envisage que de l'amitié, sache le", ou rien ? Je continue ?

------------------------------

@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr. J'ai suivi un peu ton histoire... Du coup il ne t'a jamais répondu ? J'avoue que je ne comprends pas du tout du tout son comportement. Trop chelou.

@Mélusine94 (il y a beaucoup trop de mélusine sur ce forum XD rapport quand on tente ton pseudo pour te mentionner tu n'apparais pas de suite !) GO GO GO ! Tu viendras nous raconter tes folles aventures :cretin:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Aqua J'ai déjà un truc à raconter !!! Y' a un gars qui visite mon profil et qui m'envoie un message. On a 84% de match et il a l'air cool mais y'a un truc vraiment très très bête et que je n'aurais pas cru arriver qui me bloque :shifty: Ce type est le portrait craché de mon père au même âge bordel !!! :halp:Sa photo de profil ressemble trait pour trait à une vieille photo que j'ai vu de mon père étant jeune, Nom de Zeus :ko: Sinon y'a aussi un gars de Louisville au USA qui m'a envoyé un message... Les USA :oo:
Sinon j'ai craqué à mort pour deux gars, j'adore leur profil et je les trouve :bave:Je sais qu'on peut pas tout miser là dessus mais on a 93 et 80% de match quand même :cretin:

J'aimerais bien changer de pseudo, j'ai une petite idée :taquin:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je suis trop conne.
Je m'inquiétais tellement pour mon ex, jr lui ai envoyépleinnde messages, elle vient de me répondre, je me sentais tellement soulagée, je tremblais .... Elle m'a dit que son copain était en garde à vue.que ça l'inquiétait. A mis sur facebook "rentrer sans son crush, c'est que la moitié de la victoire".

J'ai pas dit que ça me blessait. J'allais pas tout ramener à moi.

J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal. Il est une heure du matin. Tout le monde dort. Je me sens tellement conne. Malgré tout je me disais quand je vais rentrer elle pourra venir me chercher à l'aéroport, on va, comme elle l'avait dit, se retrouver.

C'est pss une situation nouvelle. Elle a toujours été avec un gars depuis le début. Pourquoo j'y crois encore ? Je suis débile ou quoi ?

Y a rien ici pour moi et rien qui m'attend en France. Elle vit aon histoire d'amour héroïco-militante avec ce type. Je pensaisnqu'elle s'éloignait parce que comme elle l'a dit elle ne voulait pas trop penser à moi car ça la faisait souffrir.Tu parles. Je suis bien douée pour me raconter des histoires tiens. Elle est juste trop in love et ne pense plus à moi. Pourquoi je l'intègre pas ?

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Aqua : Non, il ne m'a jamais répondu... Oui, son comportement est incompréhensible, mais là je ne cherche plus à comprendre. C'est juste un connard. :cretin:

@peppy : Merci pour ton message. :hugs:

@Lenehän : Je te fais de gros câlins. :hugs:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon j'ai mon RDV avec le mec Happn ce soir. :halp:
En vrai je stresse beaucoup mais je ne sais pas pourquoi. Car je ne m'attends à rien. On a pas beaucoup discuté et au vue de ses photos il a l'air mignon mais ce n'est pas non plus le genre de physique où je me dis direct qu'il me le faut dans mon lit quoi. :lol: En plus par messages il n'a pas l'air d'avoir un sens de l'humour de fou... Du coup si vraiment je devais donner mon ressenti sur cette affaire je m'attends quand même plus à une déception qu'à une bonne surprise.
Mais à part ça le mec a l'air très clean et le RDV est idéal : à 2 pas de chez moi, en semaine donc on sait tous les deux qu'on ne tardera pas et aucun sous-entendu chelou de sa part, je m'attends juste à aller boire une bière avec un mec, point.
Ah par contre il m'a déjà fait un ou deux compliments sur mon physique (rien de trop lourdingue heureusement) et du coup j'ai peur qu'il soit déçu.:shifty: Je suis particulièrement jolie et bronzée sur mes photos Happn. :ninja:Bon après c'est pas comme si j'avais mis des clichés flous ou datant d'il y a 6 ans, c'est bien moi dessus mais je sais pas, j'ai quand même ce petit stress supplémentaire.
Vous penserez à moi ce soir ? :red:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, je lui ai écrit, pour lui demander si ça le tentait qu'on se voie bientôt... Je crois bien avoir mis un bon 30 mn à rédiger mon texto, qui est pourtant méga banal... Et maintenant je stresse, évidemment... :facepalm:

Édit 30 mn après mon envoi : Pourquoiiiiii je lui ai écriiiiit ? Mais pourquoiiiiiii ??? J'aurais pas dûûûûûûûû !!!!

Édit 2h après l'envoi : toujours pas de réponse... Raaaahhhhh !!!!

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Powpy Yeaaah vaut mieux y aller en attendant rien de trop foufou, comme ça pas de déception. :v: J'espère que ça va bien se passer et puis au pire ça te fera une expérience de rdv. :happy:

Bon Popcorn vient manger chez moi ce soir, je sais toujours pas trop ce que j'en attend, je vais essayer d'être sereine et de laisser les choses se faire naturellement.

Et aujourd'hui j'ai croisé plein de beaux mecs dans la rue. :bave: J'ai allégrement maté. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes