@Dalhousie Moi aussi je trouve ça super ambigu. Et je suis d'accord avec toi, il faudrait couper les ponts. Bon déjà, paie ton challenge vu que je travaille avec lui et qu'on se parle travail genre 10 fois par jour minimum. Le pire c'est que je crois sincèrement à la thèse du blocage. Ou alors il est bien avec moi, sans être amoureux, juste très bien. Il m'a toujours dit que son truc favori chez moi c'est ma manière de parler aux autres, mon aisance. Je me demande si c'est possible qu'il m'admire tellement qu'il adore passer du temps avec moi, sans pour autant développer de sentiment amoureux... Ou alors il ne sait pas aimer. Je crois qu'avec son ex il était dans le même genre de relation (d'ailleurs il était marié)
Hier il m'a parlé trois fois donc la fois avec le truc sur la saint valentin. Et j'ai terminé par mettre le smiley qu'à pas de bouche. Il me demande ce que c'est, je lui dis donc que c'est l'émoticone sans bouche

il insiste pour savoir le sens et je lui fais un truc du genre "c'est en dessous de

mais au dessus de :/" j'avais pas envie d'expliquer que ça me rendait un peu triste qu'il me parle de saint valentin, bref j'ai essayé de botter en touche. Il a fait pareil à base de "je comprendrai jamais le langage smiley, j'abandonne", et depuis plus de nouvelles.
Le cinéma avec l'autre mec c'était cool ! Bien glauque. Et le film m'a provoqué quelques échos donc j'avais juste envie d'être avec L. On a été mangé un bout puis il m'a raconté chez moi. J'ai été ultra distante physiquement pour qu'il ne tente pas de m'embrasser. Evidemment par texto il me demande si on peut se voir ce week-end... Il m'a dit dans la soirée qu'il me "courtisait".
J'ai rien à lui reprocher, vraiment rien. Et j'avoue que pour reprendre votre discussion sur les sites de rencontre, j'ai toujours eu une forte complicité avec la personne avant de me poser des questions sur couple/pas couple, or, là avec les sites bah... Je sais qu'il est intéressé beaucoup trop rapidement. Je n'ai pas le temps de m'acclimater. En plus j'ai beaucoup de mal avec le fait de nouer une intimité (premier bisous, rapprochement physiquement etc...) ça me stresse ENORMEMENT. Donc là j'ai juste envie de fuir. Est-ce que je dois lui envoyer un texto en mode "pour l'instant je n'envisage que de l'amitié, sache le", ou rien ? Je continue ?
------------------------------
@Sélavy
@Altaïr. J'ai suivi un peu ton histoire... Du coup il ne t'a jamais répondu ? J'avoue que je ne comprends pas du tout du tout son comportement. Trop chelou.
@Mélusine94 (il y a beaucoup trop de mélusine sur ce forum

rapport quand on tente ton pseudo pour te mentionner tu n'apparais pas de suite !) GO GO GO ! Tu viendras nous raconter tes folles aventures