Célibattantes !

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey

Oh mon dieu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... euuuuuh ......:eek::eek::eek::eek::eek:....igkjo rhbnidlhbnirk. Nieh ? :oo:
Je suis choquée. Euh. Euh. Euh.
@Altaïr, @Mélusine94 , @Leah P. , @Dalhousie , @selfish Je sais pas quoi vous dire... je suis super choquée de vos mots et euh... merci je suppose ? Non mais... euh...... zi hni.. J'ai envie d'aller me cacher avec mon sourire gêné totalement awkward :red::ninja: puis en même temps de vous faire un gros câlin parce que ça me touche beaucoup :hugs:... Puis je comprends rien. Euh.... comment c'est possible ? J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne, et mon cerveau me dit "non, mais, laisse tomber, elles ont juste vu des photos.. elles diraient pas la même chose si elles t'avaient eu devant elles."

Je suis désolée, je m'exprime pas très bien ce soir. Un peu de fatigue. Mais, vous êtes tellement adorables. C'est complètement fou. Merci, du fond du coeur. :hugs::hugs::hugs::hugs::jv:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Oups @Naschpükya je n'avais pas vu ton message... Oui bien sûr rejoins-nous sur S'Book ! Envoie-moi un MP !

Sinon @Joyce-is-lucky, ah, comme quoi, l'image qu'on a de soi peut être très déformée, selon les complexes... C'est avant tout dans la tête que ça se passe. Et c'est tout un travail, c'est sûr ; moi-même je reviens de très loin, j'ai eu des rapports très problématiques avec mon corps par le passé et j'ai complexé sur à peu près toutes les parties de moi. Je me trouvais horrible. Alors je comprends.
Mais vraiment je te le redis : t'es une bombasse, voilà. Si un jour tu peux t'en rendre compte... C'est que tu auras fait un sacré bout de chemin. :hugs:

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Je discute avec un mec, il est cool (pour être honnête il ressemble à un ancien crush de ouf du coup forcément je dois projeter des trucs sur lui haha) MAIS trouvez moi folle si vous voulez mais peu importe le moment de la journée où je lui envoie un message il me répond... Dans la minute.

Et je sais pas j'avoue que ça me perturbe. Je suis pas trop sur mon téléphone donc de voir ça je suis pas habituée.

Quelqu'un peut me rassurer avec une expérience similaire ? Ca veut pas dire que c'est forcément un psychopate j'espère ? :cretin:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
À chaque fois que je suis mentionnée sans avoir particulièrement posté je suis là genre "oulah qu'est ce que j'ai fait :halp:".

Mais qu'est ce que vous me donnez envie de rejoindre le groupe fb !! Mais comme @Powpy, j'ai peur de me sentir moins libre en sachant que vous connaissez ma tête :coiffe: et j'ai aussi peur d'entrer sur le groupe et "oh tiens untel que je vois tous les jours, tu vas bien ? :yawn:".

Sinon @Powpy quand je rencontrais via des applis j'avais trop des peurs irrationnelles du style : imagine sa voix est moche, imagine il rigole bizarrement, imagine son style ne s'accorde pas avec mon style (:coiffe:) bref je compatis fort !

@Donoma J'ai quasiment toujours mon téléphone dans les mains donc c'est je prenne plus de 5 minutes pour répondre sauf flemme ou relou à éviter !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Puisque j'ai mis sur OKC dans mon profil que je comptais faire un road trip en Europe au mois de juin, il y' a un gars qui m'a contactée et qui m'a donnée des conseils, des festival à faire et des lieux sympas à visiter. Je trouve ça cool. Et maintenant j'ai un anglais qui me propose de partager quelques étapes de mon voyage avec lui :yawn:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Joyce-is-lucky :calin: Oh ben maintenant que j'ai accès à ta bouille sur le groupe FB je peux aussi dire en toute sincérité que tu es super jolie. :puppyeyes: Mais je comprend et compatis, j'ai aussi eu des périodes où je me détestais, me trouvais affreuse, rien chez moi ne trouvais grâce à mes yeux... :erf: J'ai fais un bon travail avec ma thérapeute et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai encore quelques petites rechutes mais globalement ça va beaucoup mieux. Je crois que ce qui m'a aidé c'est aussi de me rendre compte à quel point j'étais dure envers moi même. Que je ne tiendrai jamais des propos pareils envers quelqu'un d'autre.
Et puis être entourée de gens toxiques ça n'aide pas du tout, essaie de pas trop prêter attention à leurs paroles.
Tu peux aussi, si tu as un compte instagram, suivre des gens qui parlent de Body positivity, c'est vraiment enrichissant et ça fait un bien fou. Courage tu es belle et tu mérites de le savoir. :fleur:

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@peppy Je veux pas te donner l'impression de faire la morale mais ton message m'a un peu choquée. :erf:
Je comprend tout à fait que tu sois déçue d'attirer quelqu'un qui ne te plais pas, mais qualifier quelqu'un de repoussant sans aucun charme j'avoue que je trouve ça très violent... c'est pas ton genre okay, il correspond apparemment pas aux critères de beauté, mais les termes me paraissent très durs, j'imagine que personne n'aimerait être qualifié comme ça (même si je me doute que tu ne lui as pas dis en face, ça me fait toujours de la peine, je connais des gens qui ont un physique... difficile disons, du coup je sais pas, peut-être que je me projette mais ça me fait toujours mal pour eux/elles de lire quelque chose d'aussi peu modéré).
Et les gens ""moches"" n'ont pas forcément mauvais gout (enfin, pareil, mauvais gout ça ne veut pas dire grand chose, disons qu'ils ne sont pas forcément attirés par des gens qui, comme eux, ne correspondent pas aux critères de beauté). Du coup que tu n'attires pas des gens que toi tu trouves beau ça ne veut pas dire que les personnes jugées belles ne vont pas te trouver attirante. :dunno: Y'a rien à voir avec du mérite dans l'attirance... c'est pas t'es un 14 sur 20 physiquement tu mérites d'être avec quelqu'un qu'a au moins la même note (c'est très caricatural mais je sais pas trop comment exprimer ce que je veux dire :ninja:).

Bref, j'espère que tu ne prendras pas mal ce message, encore une fois je comprend totalement que ce soit une déception quand on attire quelqu'un pour qui ce n'est pas réciproque, mais dire "il est moche je mérite mieux", ben ça me met mal à l'aise. :red:

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@peppy Oui mais comme tu dis ce n'est pas forcément lié qu'au physique. J'ai une amie qui ne correspond pas aux critères de beauté mais qui chope beaucoup, dont des mecs jugés très beaux, parce qu'elle a la tchatche, elle fonce... et à l'inverse j'ai la pote d'une pote qui est mannequin et qui a zéro succès avec les mecs, parce qu'apparemment ils ne la trouvent pas fun etc...
Du coup c'est normal que tu sois déçue de pas avoir de retour positif de gens qui te plaisent (c'est le cas pour tout le monde dans cette situation :yawn:) mais c'est peut-être juste que vous n'avez pas spécialement d'affinité, ou de petite étincelle, non ? Enfin c'est dommage aussi hein, mais à mon avis, tu devrais pas te dire que c'est forcément une question de physique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes