@Destiel Mok´
@PrincessMey
Oh mon dieu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... euuuuuh ......

....igkjo rhbnidlhbnirk. Nieh ? 
Je suis choquée. Euh. Euh. Euh.
@Altaïr, @Mélusine94 , @Leah P. , @Dalhousie , @selfish Je sais pas quoi vous dire... je suis super choquée de vos mots et euh... merci je suppose ? Non mais... euh...... zi hni.. J'ai envie d'aller me cacher avec mon sourire gêné totalement awkward
puis en même temps de vous faire un gros câlin parce que ça me touche beaucoup
... Puis je comprends rien. Euh.... comment c'est possible ? J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne, et mon cerveau me dit "non, mais, laisse tomber, elles ont juste vu des photos.. elles diraient pas la même chose si elles t'avaient eu devant elles."
Je suis désolée, je m'exprime pas très bien ce soir. Un peu de fatigue. Mais, vous êtes tellement adorables. C'est complètement fou. Merci, du fond du coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PrincessMey
Oh mon dieu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... euuuuuh ......

Je suis choquée. Euh. Euh. Euh.
@Altaïr, @Mélusine94 , @Leah P. , @Dalhousie , @selfish Je sais pas quoi vous dire... je suis super choquée de vos mots et euh... merci je suppose ? Non mais... euh...... zi hni.. J'ai envie d'aller me cacher avec mon sourire gêné totalement awkward

Je suis désolée, je m'exprime pas très bien ce soir. Un peu de fatigue. Mais, vous êtes tellement adorables. C'est complètement fou. Merci, du fond du coeur.

Dernière édition :