@Destiel Mok´
@PrincessMey
Oh mon dieu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... euuuuuh ......

....igkjo rhbnidlhbnirk. Nieh ? 
Je suis choquée. Euh. Euh. Euh.
@Altaïr, @Mélusine94 , @Leah P. , @Dalhousie , @selfish Je sais pas quoi vous dire... je suis super choquée de vos mots et euh... merci je suppose ? Non mais... euh...... zi hni.. J'ai envie d'aller me cacher avec mon sourire gêné totalement awkward
puis en même temps de vous faire un gros câlin parce que ça me touche beaucoup
... Puis je comprends rien. Euh.... comment c'est possible ? J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne, et mon cerveau me dit "non, mais, laisse tomber, elles ont juste vu des photos.. elles diraient pas la même chose si elles t'avaient eu devant elles."
Je suis désolée, je m'exprime pas très bien ce soir. Un peu de fatigue. Mais, vous êtes tellement adorables. C'est complètement fou. Merci, du fond du coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PrincessMey
Oh mon dieu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh... euuuuuh ......

....igkjo rhbnidlhbnirk. Nieh ? 
Je suis choquée. Euh. Euh. Euh.
@Altaïr, @Mélusine94 , @Leah P. , @Dalhousie , @selfish Je sais pas quoi vous dire... je suis super choquée de vos mots et euh... merci je suppose ? Non mais... euh...... zi hni.. J'ai envie d'aller me cacher avec mon sourire gêné totalement awkward

puis en même temps de vous faire un gros câlin parce que ça me touche beaucoup
... Puis je comprends rien. Euh.... comment c'est possible ? J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne, et mon cerveau me dit "non, mais, laisse tomber, elles ont juste vu des photos.. elles diraient pas la même chose si elles t'avaient eu devant elles."
Je suis désolée, je m'exprime pas très bien ce soir. Un peu de fatigue. Mais, vous êtes tellement adorables. C'est complètement fou. Merci, du fond du coeur.

Dernière édition :

".
et j'ai aussi peur d'entrer sur le groupe et "oh tiens untel que je vois tous les jours, tu vas bien ?
".
Oh ben maintenant que j'ai accès à ta bouille sur le groupe FB je peux aussi dire en toute sincérité que tu es super jolie.
Mais je comprend et compatis, j'ai aussi eu des périodes où je me détestais, me trouvais affreuse, rien chez moi ne trouvais grâce à mes yeux...
J'ai fais un bon travail avec ma thérapeute et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai encore quelques petites rechutes mais globalement ça va beaucoup mieux. Je crois que ce qui m'a aidé c'est aussi de me rendre compte à quel point j'étais dure envers moi même. Que je ne tiendrai jamais des propos pareils envers quelqu'un d'autre. 
Y'a rien à voir avec du mérite dans l'attirance... c'est pas t'es un 14 sur 20 physiquement tu mérites d'être avec quelqu'un qu'a au moins la même note (c'est très caricatural mais je sais pas trop comment exprimer ce que je veux dire