Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
@morgwen Si je peux me permettre :red: je le trouve quand même un peu gonflé avec sa crainte que vous soyez moins proches si tu te mets en couple avec quelqu'un (j'entends par te mettre en couple, une relation où vous ressentez tous les 2 que vous êtes en couple parce que j'y ai pas pensé tout à l'heure mais c'est aussi un critère. Même si vous êtes en couple pour les autres, ça change pas que vous ne vous considérez pas comme en couple).
Je connais pas grand monde (à part peut-être quelqu'un dans une relation polyamoureuse) qui accepterait que sa moitié soit aussi proche d'un de ses amis et aussi tactile :erf:
Après à sa décharge c'est vrai qu'une crainte ça se contrôle pas toujours ...

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
36
Paris (9)
@morgwen J'ai peut être loupé le début hein (désolée d'avance) mais... vous sexez ? :winky: Parce que j'ai eu le même genre de relation avec un ami, à la limite du couple, très ambigu et donc un peu handicapant sur la durée.

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
36
Paris (9)
@morgwen Parce qu'il n'y a pas d'attirance ou parce qu'il n'y a pas envie de passer à l'acte (et tout "compliquer") ?
Je m'explique... c'est peut être qu'il t'apprécie vraiment beaucoup et qu'il a envie de plus que de l'amitié (le cœur qui parle) mais que sa raison lui dit l'inverse. C'est toujours délicat d'être à ce point attaché à quelqu'un tout en étant persuadé que la relation amoureuse serait vouée à l'échec (pour diverses raisons plus ou moins valables).
Enfin, ça me fait penser à ça.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
S

Sticbaou

Guest
@morgwen J'ai l'impression au vue de ce que tu nous as raconté qu'il ne veut pas sexer parce que ça compliquerait les choses. Tu disais un peu plus tôt cet après-midi que sa vision du couple impliquait du sexe donc forcément s'il ne veut pas être en couple avec toi (pour le moment au moins) il veut pas tenter quelque chose qui puisse vous faire "basculer dans la catégorie couple". En tout cas ce serait logique

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Niag Niaaaaah c'est trop mignon. :puppyeyes: J'espère que ça va continuer comme ça.

@morgwen C'est quand même vraiment étrange qu'il réagisse pas bien et qui soit un peu jaloux quand tu parles d'autres mecs. Peut être qu'il faudrait que tu lui reposes la question cash parce que peut être que depuis novembre il a changé d'avis ?

Pfiouuu moi j'ai un petit moral en ce moment. :erf:
Je vois toujours Popcorn pour celleux qui se souviennent de lui, et je suis un peu perdue. :sweatdrop: Quand on se voit c'est plutôt chouette, il est vraiment gentil et drôle, mais on se voit toujours chez moi. Je lui ai déjà proposé quelques sorties il n'est jamais trop dispo. C'est peut être une coïncidence mais du coup j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment à fond quoi. J'ai plutôt l'impression qu'on est sex friend mais rien de plus, ça manque d'enthousiasme et d'envies tout ça.
En même temps on a jamais vraiment défini notre relation j'ai essayé de lui en parler hier soir mais j'arrive paaaaas. :gonk: C'est trop chiant j'avais les mots dans ma tête mais impossible de les faire passer par ma bouche. J'ose pas lui demander, j'ai une telle peur du rejet. :erf:
J'ai l'impression qu'il est en train de se passer exactement la même chose qu'avec mon ex, il faudrait qu'on parle mais je n'y arrive pas. Je suis même en train de me dire que je vais le quitter avant qu'il ai l'occasion de le faire.
Pfff peut être que je me prend trop la tête. :dunno:
Je crois que je vais attendre un petit peu avant de prendre une décision et puis surtout il va falloir que je me force à en parler avec lui mais c'est terrible comme je suis une buse en communication. :gonk:
Peut être que je peux lui en parler par texto plutôt que par oral ? Est ce que ça se fait ? Je crois que ce serait plus facile pour moi.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi j'ai fait un rêve sur Dan cette nuit et c'était trop bizarre parce que c'était vraiment une sorte de lutte entre plusieurs parties de mon inconscient!

Pour resituer, c'était son anniversaire il y a quelques jours et du coup, plein de photos de lui et de messages de ses potes du Canada son apparu dans ma timeline (j'ai décidé de ne pas le lui souhaiter vu qu'il ne m'avait pas souhaité le mien :drama:). Et il y avait entre autre une vidéo de sa soirée d'anniversaire où il boit des shots avec trois filles dans un bar. Et en fait, le nom du bar est écrit sur le mur, donc j'ai pas pu m'empêcher de le googler :lunette: Et bref, après je me suis dit que j'étais une sortie de mini-NSA parce que si je voulais, je pourrais parfaitement débarquer au Canada sans prévenir et savoir exactement où trouver Dan du fait de ses infos dans son profil Facebook :lunette:

Mais bref, dans mon rêve, je vole justement au Canada et je décide de me pointer dans ce bar où il se trouve qu'il travaille comme barman (dans la vidéo c'est le barman qui filme et les serveuses ont l'air de le connaitre donc mon inconscient en a déduit qu'il bossait là je suppose), je le vois je fais ma surprise en mode quelle surprise je m'attendais pas à te trouver là et je lui demande un shot. Il semble également surpris en mode bienvenue au Canada et me sert un shot.
Puis soudain, accoudé au bar, il me regarde et me demande d'un air un peu saoulé "bon maintenant dis-moi franchement pourquoi t'es là". Et à sa façon de le dire, je comprends très bien qu'il SAIT parfaitement que je suis venue là pour le voir, qu'il a pas l'air méga ravi, et c'est carrément la honte car je veux pas qu'il sache que j'ai fait toutes ces heures d'avion de manière totalement désespérée pour lui. Donc je dis "oh ben c'est carrément le hasard tu vois, j'étais venue pour voir une amie qui COMME PAR HASARD habite dans la même station de ski que toi, et je suis entrée COMME PAR HASARD dans ce bar, c'est fou ce que la vie nous réserve parfois non". Mais je vois qu'il n'y croit pas du tout. Il laisse passer un silence, me regarde sérieusement et me dit "Bon, écoute, je ne sais pas très bien comment te dire ça mais je vais être très clair...". Et là, je sais que Dan va me dire qu'il sait que je lui cours après mais que ça le saoule, que ça ne marchera jamais entre nous, que c'est fini, qu'il ne veut pas de moi et qu'il faut que je lâche sérieusement l'affaire.
Sauf que dans mon rêve, il s'arrête tout à coup de parler, avant même d'avoir pu me dire tout ça, parce qu'une partie de mon conscient se réveille et me dit "nan mais c'est un rêve hein, tu es en train de rêver" sans le laisser finir sa phrase. La moi du rêve ne veut pas s'arrêter là, je pense "oh non, je suis en train de me réveiller! Je vais essayer de continuer un peu le rêve!". Je regarde Dan et je lui dis "Oui, tu allais dire quoi?" mais il ne répond pas. Alors je pense "Mais c'est moi qui contrôle le rêve, je peux lui faire dire ce que je veux, donc il va terminer sa phrase! Je sais ce qu'il allait dire, donc qu'il me le dise!". Sauf que tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de faire bouger son personnage derrière le bar et se poser un peu plus loin, je n'arrive pas à le faire parler. Mon personnage insiste "Qu'est-ce que tu allais me dire?", je ne parviens pas à le faire répondre, je me réveille et me rendort aussitôt, et le rêve s'arrête là.
Et en fait, je trouve ça vraiment fou car je suis sûre que je n'ai pas été réveillée par mon réveil ou autre. Je me souviens de ce rêve parce que je me suis partiellement réveillée mais je me suis partiellement réveillée parce qu'une partie de moi-même a refusé que cette scène se déroule comme l'avait prévu mon insconscient. Je me suis littéralement réveillée parce que je ne tolérais pas que le Dan de mon rêve me dise "lâche l'affaire avec moi". Et j'ai eu beau essayer de le faire dire au personnage de Dan, mon cerveau a absolument refusé ce scénario.
A une époque, je me renseignais beaucoup sur les rêves et il parait que les phrases qui sont formulées clairement dans les rêves avec des mots, aka les "scènes de dialogue" (par opposition aux choses qu'on ressent, qu'on devine, qu'on sait spontanément) sont un message direct de notre inconscient.
Alors du coup, je ne sais pas si Dan était une métaphore de quelque chose d'autre (genre un but de ma vie ou le job dont je rêve ou je sais pas) ou s'il se représentait lui-même à un moment où je disais que je me détachais de lui, mais je trouve ça très intéressant qu'une partie de moi-même ait voulu me dire "abandonne, t'es complètement tarée", qu'une deuxième partie ait voulu entendre ces mots mais qu'une troisième partie de moi, clairement la plus forte, lui ai fermé le clapet avant qu'elle puisse finir sa phrase :yawn:

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MaryJAnna
Ton message est un appel à l'aide.
As-tu déjà pensé à consulter un psy? Afin de parler de tes problèmes d'addiction à l'alcool mais aussi pour retrouver des repères... avoir l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre etc...
Ne reste pas seule dans cette situation là.
Peut être as tu des amies qui peuvent te conseiller un professionnel efficace?
Courage en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes