Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@zenobe Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire. Tu as réagi de la façon la plus mature qui soit. Je suis sûre que ses amis vont être plus attentifs et s'assurer qu'il aille bien. Le reste n'est plus de ton ressort. Bon courage parce que je sais qu'être de ton côté de la rupture n'est pas plus facile que de l'autre :hugs:

@MaryJAnna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Rien de nouveau sous le soleil. Le P'tit m'a fait des trucs hautement déstabilisants, mais je garde 100% de recul sur l'affaire, ce qui est chiant c'est que du coup ça bride mon investissement amical avec lui également... Je crois que j'ai arrêté de chercher à comprendre ses intentions. En tout cas son comportement me frustre, le mec te lâche des bombes de messages avec un teasing de fou, et y'a rien derrière :yawn: non mais sérieusement, ça m'a perturbée un peu hier, mais sans plus. Le seul sens c'est que le mec était paumé dans ses pensées et que je suis un peu sa bouée de sauvetage, trop souvent. Et je suis malheureusement un animal curieux, alors j'ai tendance à laisser traîner mon nez dans toutes les affaires un peu louches / intrigantes comme celle ci...

J'ai passé une super soirée avec mes amis, je suis comblée ! Ça me fait bizarre en un sens de rentrer seule, de ne pas avoir de crush, de rendez-vous, de rencontre improbable de soirée... J'ai envie de me réserver pour les meilleures histoires, et d'arrêter de perdre mon temps. Ça se fait un pas après l'autre.

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@morgwen c'est très gentil et franchement je vais bien. Je me sens toujours mieux quand une décision est prise!
Par contre pour toi
raw
Il est peut être très occupé en ce moment ? ou il a eu un problème ? tu lui as envoyé un message ?

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Bon j'arrive encore grave à la bourre mais en ce moment j'y arrive plus ^^

@Dalhousie les chocolats chauds c'est pas les meilleurs remèdes? Sinon

@selfish je réagis mille ans plus tard, mais ton interrogation sur le "je suis restée pour lui, j'aurais du repartir..." m'a ramené des trucs. Je suis du genre à être comme toi et à prôner le "je prends mes décisions pour moi". Pourtant voilà des fois c'est bien aussi d'aller voir un peu plus loin ce qui se passe non? Le collègue tu as voulu voir, tu es resté un peu plus et finalement ça n'a pas convenu, est-ce que ça te bloque sur la suite? Tu as juste pris un petit détour, voir si c'était pas ta route, je trouve que dans ce cas c'est tout à fait louable, ça aurait eu un goût de regret sinon tu ne penses pas?

@morgwen J'ai l'impression de faire un retour en arrière en te lisant, c'est très bizarre ^^ As-tu envie de plus? Je me souviens pour avoir mis en place régulièrement ce genre de relations, au final ça me convenait comme ça. Je savais qu'on m'offrirait pas plus, je savais en même temps que l'un pour l'autre on devait être ce qui était de plus important à ce moment là, au fond tout le côté sexe m'intéressait pas vraiment, je crois que j'aimais me sentir en symbiose avec eux. Au final ça s'est toujours arrêté quand l'un des deux rencontraient quelqu'un (lui souvent j'avoue) et que c'était plus possible d'être aussi présente. A chaque fois celui laissé sur le côté s'éclipsait doucement, sans faire de bruit, ça faisait un peu mal mais moins qu'une vrai relation.
Honnêtement je regrette rien, c'est ce dont j'avais besoin à ce moment là.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes