Bon j'arrive encore grave à la bourre mais en ce moment j'y arrive plus ^^
@Dalhousie les chocolats chauds c'est pas les meilleurs remèdes? Sinon
@selfish je réagis mille ans plus tard, mais ton interrogation sur le "je suis restée pour lui, j'aurais du repartir..." m'a ramené des trucs. Je suis du genre à être comme toi et à prôner le "je prends mes décisions pour moi". Pourtant voilà des fois c'est bien aussi d'aller voir un peu plus loin ce qui se passe non? Le collègue tu as voulu voir, tu es resté un peu plus et finalement ça n'a pas convenu, est-ce que ça te bloque sur la suite? Tu as juste pris un petit détour, voir si c'était pas ta route, je trouve que dans ce cas c'est tout à fait louable, ça aurait eu un goût de regret sinon tu ne penses pas?
@morgwen J'ai l'impression de faire un retour en arrière en te lisant, c'est très bizarre ^^ As-tu envie de plus? Je me souviens pour avoir mis en place régulièrement ce genre de relations, au final ça me convenait comme ça. Je savais qu'on m'offrirait pas plus, je savais en même temps que l'un pour l'autre on devait être ce qui était de plus important à ce moment là, au fond tout le côté sexe m'intéressait pas vraiment, je crois que j'aimais me sentir en symbiose avec eux. Au final ça s'est toujours arrêté quand l'un des deux rencontraient quelqu'un (lui souvent j'avoue) et que c'était plus possible d'être aussi présente. A chaque fois celui laissé sur le côté s'éclipsait doucement, sans faire de bruit, ça faisait un peu mal mais moins qu'une vrai relation.
Honnêtement je regrette rien, c'est ce dont j'avais besoin à ce moment là.