Célibattantes !

30 Décembre 2015
24
88
1 589
32
LILLE 59000
Célibataire depuis toujours et à tout jamais ? Je n'ai pas de questions, j'aimerais juste me confier (qui sait, peut-être qu'une Madz me dira "j'étais exactement comme toi, j'ai trouvé la solution miracle !")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'en est fini de mes réflexions du soir ! :) En fait là j'aimerais vraiment qu'une fée vienne me voir et me dise que le grand amour est en chemin ahaha

30 Novembre 2015
1 250
8 114
4 194
Bonjour !
Après hésitations, j'ai décidé de poster mon message ici (parce que je suis célibataire). J'ai lu une BD sur l'attachement, qui a fait beaucoup de sens pour moi : Les liens d'attachement : s'en détacher.
Beaucoup de sens parce que j'ai compris que ce n'était pas une bonne idée de compter sur d'autre pour me compléter et qu'il fallait que j'augmente mon amour de moi-même.
Je voulais donc partager cette petite BD. :)

28 Août 2015
49
379
219
29
Bonjour tout le monde ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour discuter… :erf: Mais bon j’ai besoin de parler.

J’ai 18ans et je vis dans une grande solitude. J’ai déménagé toute seule dans une ville loin de celle de mes parents (j’avais besoin de couper les ponts). J’apprécie la solitude, mais j’avoue que parfois ça pèse… J’aimerai bien me trouver quelqu’un ! Pas pour une relation sérieuse, juste un câlin de temps en temps, ou même me faire un(e) pote ^^

Juste que je suis très, très TRÈS mal à l’aise en société ! Le contact humain m’effraie... J’ai pas d’amis ou de connaissances, je sors jamais dans les bars, j’ai bien essayé les applis type Tinder et autres, mais les résultats ne sont pas très concluants (j'ai quitté Tinder au bout du 6e ''Jte Bèze'') :rire: Et en plus, je ne sais absolument pas comment entamer une discutions, ou faire comprendre à quelqu’un qu’il me plaît. En bref, c’est la méga joie !

Dites les madz, est ce qu’il y a quelqu’un d’aussi peu doué que moi ici ? :)

30 Décembre 2015
24
88
1 589
32
LILLE 59000
@Altaïr. Merci beaucoup pour ta réponse, qui est à la fois réconfortante et confortante ! Quand tu décris cette perte de liberté, le fait de faire de la place à l'autre en soi-même, j'ai l'impression que tu as visé parfaitement juste. Les mots que tu as utilisés sont parfaits pour décrire ce sentiment dont je n'avais pas nécessairement conscience. Je veux dire, je savais bien que c'était lié à mon besoin d'indépendance, mais le fait d'abandonner une partie de soi, ça je n'en avais pas conscience !
Je pense que tu as aussi raison sur le fait de laisser à mes envies le temps de grandir... j'espère juste que je ne ferai pas machine arrière ahaha.

@selfish Mais oui, cette fâcheuse tendance à s'intéresser aux personnes indisponibles... Puis quand tu peux enfin être avec cette personne, elle ne t'intéresse plus ! Ça m'est arrivé il y a quelques temps, je n'avais aucun doute sur lui, je le connaissais par cœur et l'attendais depuis des années... et une fois que j'ai été avec lui, pouf, plus rien. Et je m'en veux, pour lui avoir fait mal sans raison, et pour avoir lâché une personne aussi géniale...

• Big up !
Réactions : Altaïr.
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon.
J'ai arrêté de répondre au mec que j'avais chopé la semaine dernière. Disons que je n'avais plus moyen de rebondir sur quoique ce soit donc j'ai estimé que la conversation touchait à sa fin. J'ai expliqué ça à mes copines, pour moi c'était logique que j'allais pas essayer d'entretenir un truc alors que le mec n'habitait pas ici. Si encore il avait une bonne conversation je dis pas, mais là, à part un petit débrief de la soirée, on s'est rien dit de particulier. J'ai senti que je lui plaisais bien (sinon il ne serait pas venu me parler c'est évident) mais comme il n'habite pas dans le coin je n'ai aucune possibilité de creuser et de lui proposer un verre donc je préfère laisser tomber. Je me suis pris une vieille remarque de ma pote qui m'a dit que je cherchais midi à quatorze heures et que je pourrais lui parler au moins pour me changer les idées. Mais franchement... J'ai passé l'âge de ces trucs là, d'entretenir un truc avec un mec juste pour flatter mon ego. Bien sûr que j'y ai pensé. Hier soir je me sentais seule je me disais que je pourrais au moins lui demander quand est ce qu'il repassait par ici. Mais l'envie me passe rapidement. C'était une rencontre sympa de soirée mais ça s'arrête là.
Là je mesure le chemin parcouru ces dernières années. Je suis ultra blasée maintenant, presque trop.:yawn: Rien que de vous raconter ça je trouve ça inintéressant, je change de sujet voilà. :lol:

Sans transition, je crush sur un mec de la BU. Il est absolument canon et je pense qu'il m'a remarqué aussi (sans prétention aucune, en fait on avait matché sur Tind*r au tout début de l'année). Mais là pareil j'ai pas envie de me mouiller à tenter quoique ce soit. Je peux pas lui parler parce qu'il s'est enlevé de Tind*r (ou alors il m'a bloqué après m'avoir remarqué à la fac, ce qui n'est pas impossible parce qu'il m'avait direct proposé un plan cul. Moi aussi j'assumerais pas ce genre de proposition si ensuite je devais recroiser le mec dans un autre contexte :lol:). Du coup j'ai plus qu'à lui lancer des regards énamourés de loin en me faisant des films. Je me désespère parce que je suis certaine que si j'avais l'occasion de lui parler (lui demander du feu ou quoi) je ne le ferais même pas par peur/flemme/autre excuse pourrie.

Et dernier point : le big Crush de la folie est de retour dans ma ville natale. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais le fait est qu'il est là. Et là pareil mon premier sentiment a été de me dire que j'aurais préféré qu'il reste dans son pays. J'ai peur. :ninja:Je veux pas me confronter à mon attirance envers lui. Il m'intimide, je préfère qu'il reste quelque chose d'inaccessible.

Clairement je me désespère parce que je rêve du grand amour ou même d'une simple amourette cool et détendue mais je refuse de m'y confronter. Je suis plus trop dans le mood de l'année dernière où je cherchais à tout prix quelque chose et me prenait des râteaux qui me faisaient mal au cœur. Là j'ai pas eu de râteau depuis un bon moment et les quelques mecs que j'ai rencontré ont tous eu l'air de s'intéresser à moi. Du coup je trouve ça agréable, je me sens comme une princesse inaccessible, j'ai rien eu de concret depuis des lustres mais c'est parce que je suis trop bien pour les mecs qui m'entourent voilà.:drama: Enfin de l'extérieur ça donne ça mais à l'intérieur je suis juste morte de peur à l'idée de me faire encore rejeter par quelqu'un et d'ailleurs je ne sais plus du tout ce que c'est d'être sincèrement intéressée par quelqu'un.
Genre même le Crush, pour moi il relève juste du fantasme, je me vois pas vraiment aller plus loin avec lui. J'ai l'impression que c'est impossible , le mec c'est l'Everest. :yawn:Je comprends pas comment je faisais il y a deux ans lorsqu'on flirtait ensemble. Tellement, tellement peur de prendre les devants, ça me tétanise littéralement. :ninja:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je sors de mon sous marin

@Sowilo

Je n'ai pas de conseils a te donner MAIS je trouve que partir a 18 ans dans une ville ou tu ne connais personne c'est faire preuve de courage et de grande force de caractere, et ces qualites sont super appreciables en amitie et en amour. J'ai realise (a mon grand Bonheur) en grandissant qu'on etait tous differents et qu'il n'y avait pas les "integres socialement cools" VS les "loosers" comme on peut voir au college. Ne pars pas avec un a priori ou une crainte quand tu noues des contacts et n'hesites pas a t'inscrire sur des sites "on va sortir", "couch surfing" et a des "meet up". Je pense que tu as beaucoup a offrir!

@Altaïr. @Green Mile

Je me retrouve beaucoup dans vos messages, j'ai eu ma premiere relation serieuse a 28 ans mais avant ... Je n'allais que vers ceux qui ne voulaient pas et vice versa. J'ai rencontre beaucoup (BEAUCOUP) de filles qui n'ont pas vecu leur "premiere" histoire avant 27/30 ans voir plus. J'ai 30 ans dans un mois et demi et c'est la premiere fois que je suis dans une relation "concluante", ou je n'envisage pas la fin et me projette dans le futur (je ne m'etais jamais projete) et encore... ca ne fait que 4 mois qu'on est ensemble, avant j'etais dans une histoire d'un an qui ne me convenait pas vraiment mais qui m'a appris ce que je voulais et du coup m'a facilite la tache pour la suite.
Je ne vais pas mentir et dire que "mais non tu ne perds pas du tout ta liberte" "tu peux tout faire comme avant". J'ai eu beaucoup de mal a m'engager avec mon ex, et clairement je reste solitaire, independante, j'aime faire la fete, j'ai mon monde et oui ca change quand tu entres dans une relation "serieuse" avec projets d'avenir et tout ce que ca implique comme attitudes (tu dois etre constante, accorder regulierement du temps de qualité a ton/ta partenaire et sur le plan pratique abandonner quelques mauvaises habitudes pourtant bien agréables de la vie en solo car c'est invivable a deux...) C'est pour ca que le choix du partenaire est important, que des fois ca prend des annees a le trouver et que meme la rien n'est acquis. Mais il y a autant de relation que de couple, et une fille independante peut trouver un mec qui respecte ca et apprecie ca. Il faut faire des efforts au debut, ca ne vient pas en un jour, mais c'est aussi un bon test, si le mec fait la tronche, se comporte de maniere possessive ou quoi ca veut dire qu'il faut peut etre envisager une rupture. Et le jour ou finalement tu es dans les bras d'un type qui te regarde comme si tu etais la huitieme merveille du monde tout en trouvant ca vraiment cool et pas problematique du tout quand tu lui dis qu'aujourd'hui tu vas passer du temps de ton cote, tu sais que tu es sur la bonne voie. Cela dit il y a le desir d'independance mais il y a aussi la maniere dont on se percoit. C'est pas facile d'accepter qu'on puisse vous considerer comme la huitieme merveille du monde et tout ce temps passe seules avant, parce que nos premieres vraies relations sont venues plus tard, c'est du temps passe a se construire et a apprendre a s'aimer pour que le jour ou quelqu'un de bien arrive avec le desir de partager notre vie on pense le meriter et on se sente suffisamment bien pour "imposer" ses regles tout en sachant en retour faire les efforts necessaires pour que l'autre se sente bien aussi.

Dernière édition :
22 Novembre 2016
67
171
194
28
gros bad du samedi soir devant the voice ... ma meilleur amie en couple profite à fond de sa vie et ma seul petite folie depuis 1 mois c'est un gars super mystérieux, très beau qu'on croise souvent ... et il a ajouté ma meilleur pote et c'est partis pour la drague de la meuf casée à côté de la grande désespérée que je suis !
je sais pas si c'est bien de dire ca ... dite moi mais ma meilleur amie est vraiment très très belle et je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais je me sens TELLEMENT LAIDE et inintéressante à côté d'elle ..

• Big up !
Réactions : Sowilo
22 Novembre 2016
67
171
194
28
@Dalhousie hey beauté ! merci beaucoup pour ton retour ! En fait mon amie adore révéler au dernier moment qu'elle est en couple, elle se laisse draguer jusqu'au dernier moment si tu veux .. Je pense que je vais opter pour la solution de m'éloigner de sa beauté légendaire pour vivre mes aventures à moi, mais c'est dommage on s'amuse bien à deux mais à chaques fois qu'y a un groupe de mec je suis sur le carreau et ca "gâche" un peu ma soirée ! merci beaucoup en tout cas, j'avais vraiment l'impression d'être la meilleur pote de la fille trop canon ni plus ni moins !

• Big up !
Réactions : Melle_Loute et Lounala
28 Août 2015
49
379
219
29
@Destiel Mok´ Merci :)
J'ai très peur d'aller vers l'autre, parce qu'en gros j'ai peur que mon malaise soit pris pour de l'hypocrisie. Du style, que le conversation ai l'air tellement pas naturelle chez moi, qu'on pense que je ne suis pas sincère.

• Big up !
Réactions : MaryJAnna
5 Novembre 2014
240
636
794
34
Je viens encore me plaindre, je suis désolée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, ce soir je sors normalement avec une amie. J'ai bien l'intention de me faire la plus canon possible et de danser toute la nuit. Si je me fais aborder alors tant mieux, j'entretiendrais la discussion. Sinon, j'aurais au moins arrêté de penser pendant quelques heures;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes