Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Nahasia : oh ça me fait trop rire parce qu'IRL, je suis plutôt la looseuse de service, particulièrement en amour où je cumule les casseroles :yawn: (certains en rigolent bien même :stare:). J'ai très peu de vrais amis, mais beaucoup de potes, et encore plus de connaissances, donc ça aide pour les sorties...
Après mes potes et moi on n'a pas de "style", on est tous vraiment différents, et c'est vrai que niveau soirées c'est pas simple à concilier. On est 2-3 dans mon groupe de base à être un peu "altermondialistes", du coup on essaye de proposer ce genre d'events mais ça ne prend pas toujours (et souvent, je me retrouve à mener de véritables campagnes de com' pour les ramener à certains concerts ou événements). Après notre force, c'est que la plupart d'entre eux galèrent autant que moi d'un point de vue amoureux.

Mais je vois totalement ce que tu veux dire quant au fait de se rapprocher de certains mecs en particulier, parce que moi aussi j'ai très longtemps agis ainsi :ninja: il y avait certains univers que j'avais envie de découvrir, et en effet, quand tu ne crush que sur des gens qui en font partie ça aide. Cet archétype du "mec cool" m'attire beaucoup aussi (mais en même temps, ça colle aussi à ma personnalité en un sens, niveau goûts / sorties). Moins à mes attentes (vu que je cherche une relation stable et exclusive). C'est le gros cliché bad boy mais le nombre de fois où je l'ai vérifié dans ma vie fait que désormais, je prend beaucoup de recul quand je rencontre quelqu'un en soirée :erf:.

Après les gens "hype", je crois voir quel genre de personnes ça pourrait être. Mais je ne m'entends pas trop avec eux en général, parce que rien que la définition de "hype", c'est contraire à tout mes principes :yawn:. Ce sont des gens chez qui j'ai en général observé très peu de bienveillance, assez axés sur le paraître (même dans le côté déglinguos il y a des codes plus ou moins conscients), qui se sentent un peu trop facilement supérieurs aux autres. Je préfère la sincérité et la simplicité de mon groupe, c'est beaucoup moins anxiogène pour moi. Les milieux les plus fermés que j'ai pu voir étaient toujours les moins intéressants, on s'attend à un truc de fou avec beaucoup de cohésion, un élan commun etc, mais au final c'est le plus souvent de la poudre aux yeux... Les gens avec qui je me sens à l'aise sont les gens naturellement ouverts et avenants, ceux qui aiment partager, qui font leur possible pour ne pas juger sur l'apparence ou le "CV social", et qui s'intéressent à autre chose qu'à leur milieu culturel. Mais après je suis assez timide (et sûrement un peu parano :lunette:) donc je recherche vraiment la bienveillance chez les gens, et je fuis les autres. Bref tout ce pavé pour te dire qu'en effet, arrêter d'idéaliser les gens c'est quelque chose qui se travaille je pense (rien qu'en se questionnant, tout le temps, sur les "déclencheurs" de ces moments de malaise), et puis les gens qui te font te sentir comme une :caca: sont probablement ceux avec qui tu as le moins de choses à partager. Perso je ne m’embarrasse plus de gens qui me font me sentir mal (peu importe si c'est conscient ou pas de leur part) : si je me sens écrasée par une personne, minable à côté d'elle, et bien je me réserve le droit de ne plus la fréquenter :drama:. Je ne veux dans ma vie que des gens avec qui je serai vraiment à l'aise, avec qui je pourrai être moi-même H24 même sous mes pires facettes, et qui auront du bonheur à m'apporter. Comme on dit, il n'y a pas besoin d'être parfait-e pour être aimé-e !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie C'est pas toi. Chaque fois qu'il te parle, tu es mal. Parce qu'il revient de manière manipulatrice, agressive. Tu vois bien que c'est lui qui te fair du mal. Tu es bien mieux sans lui. :hugs:Pour pouvoir te remettre sur tes pieds, te sentir bien, je pense vraiment qu'il ne faut plus avoir de contact avec lui.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@KB Arf !!! Bon courage ! J'ai vécu plusieurs années à l'étranger et j'étais complètement maudite des transports alors je compatis +1000, c'est tellement chiant et stressant. :hugs:

• Big up !
Réactions : KB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes