@Destiel Mok´ @Sélavy : Il est néerlandais et roux, j'ai gagné le gros lot
. Des copines qui étaient déjà sorties avec des néerlandais m'avaient prévenue mais je pensais que c'était une légende
. Bref j'ai eu de la chance pour une première ! Vos anecdotes sont très mignonnes haha 
Du coup je le vois vendredi soir car jeudi j'ai déjà une soirée de prévue. Je dois partir tôt le samedi matin, je l'ai prévenu et ça l'a fait rire
il faut dire que les deux fois où on a passé la nuit ensemble, les lendemains je pars un peu à la sauvette après avoir sexé de nouveau et caliné. Je pense que j'ai peur qu'en passant du temps en journée avec lui ça fasse trop """"couple"""" pour moi
(j"ai été "peu" célibataire dans ma vie, j'ai un peu peur de refaire la même erreur en me remettant en couple rapidement, je pense que ce serait bien que je reste un temps seule).
Je ne sais pas si j'ai envie de rencontrer d'autres garçons ces prochaines semaines, j'ai des possibilités avec des mecs qui m'ont l'air charmants également, mais j'ai pas envie de partir dans tous les sens
.
. Des copines qui étaient déjà sorties avec des néerlandais m'avaient prévenue mais je pensais que c'était une légende
. Bref j'ai eu de la chance pour une première ! Vos anecdotes sont très mignonnes haha 
Du coup je le vois vendredi soir car jeudi j'ai déjà une soirée de prévue. Je dois partir tôt le samedi matin, je l'ai prévenu et ça l'a fait rire
il faut dire que les deux fois où on a passé la nuit ensemble, les lendemains je pars un peu à la sauvette après avoir sexé de nouveau et caliné. Je pense que j'ai peur qu'en passant du temps en journée avec lui ça fasse trop """"couple"""" pour moi
(j"ai été "peu" célibataire dans ma vie, j'ai un peu peur de refaire la même erreur en me remettant en couple rapidement, je pense que ce serait bien que je reste un temps seule).Je ne sais pas si j'ai envie de rencontrer d'autres garçons ces prochaines semaines, j'ai des possibilités avec des mecs qui m'ont l'air charmants également, mais j'ai pas envie de partir dans tous les sens
.
Dernière édition :
!

J'ai mis d'autres trucs d'abord, et puis j'ai mis "trouver un équilibre relationnel" qui me semble un objectif plus large et plus pertinent. Parce que ça englobe aussi les amis, arriver à nouer des relations plus proches avec des gens, le fait de ne pas m'attacher trop fort à une seule personne, etc.
Si avec ça, je me fais pas des amies de compet' !
(Cet homme a mis 10 ans à changer de caisse de sécu, litérallement, alors bon je m'y attendais) donc j'étais un peu déçu, j'aurais vraiment aimé qu'il pense à regarder les psy. Et là surprise... Il l'a fait ! Bon il a pas appelé ni rien mais il a regardé, il a trouvé une psy qui a des supers avis et qui fait les couples mais en "co-séance" avec un autre psy donc c'est cher (100 € l'heure). Bon, franchement moi je m'en fiche et lui aussi. J'ai un ami psy du coup je vais lui demander s'il connait des gens, et sinon je pense qu'on essaiera ceux qu'il a trouvé. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça m'a fait plaisir qu'il ait regardé. On verra ce que ça donne.