Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Destiel Mok´ @Sélavy : Il est néerlandais et roux, j'ai gagné le gros lot :winky:. Des copines qui étaient déjà sorties avec des néerlandais m'avaient prévenue mais je pensais que c'était une légende :yawn:. Bref j'ai eu de la chance pour une première ! Vos anecdotes sont très mignonnes haha :jv:

Du coup je le vois vendredi soir car jeudi j'ai déjà une soirée de prévue. Je dois partir tôt le samedi matin, je l'ai prévenu et ça l'a fait rire :shifty: il faut dire que les deux fois où on a passé la nuit ensemble, les lendemains je pars un peu à la sauvette après avoir sexé de nouveau et caliné. Je pense que j'ai peur qu'en passant du temps en journée avec lui ça fasse trop """"couple"""" pour moi :hesite: (j"ai été "peu" célibataire dans ma vie, j'ai un peu peur de refaire la même erreur en me remettant en couple rapidement, je pense que ce serait bien que je reste un temps seule).
Je ne sais pas si j'ai envie de rencontrer d'autres garçons ces prochaines semaines, j'ai des possibilités avec des mecs qui m'ont l'air charmants également, mais j'ai pas envie de partir dans tous les sens :lunette:.

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
Je sais pas si j'aurais un défi digne de ce nom cette semaine, pour l'instant mon challenge c'est de prendre soin de moi et de rester motivée au boulot, parce que j'ai plein de trucs à faire en ce moment et j'essaie d'éviter la démotivation terrible qui me tombe dessus après une déception amoureuse.

La semaine dernière (juste avant la rupture, je pense qu'au fond de moi j'ai commencé à préparer ce qui allait se passer) j'ai écrit sur une page de carnet, tous les trucs dont j'étais fière, les petits défis relevés, durant la semaine qui s'est écoulée. C'est joli, avec des feutres de couleur et des petits dessins. Le plus dur, c'était de ne pas me censurer en me disant "allons, ça c'est pas vraiment un défi, c'est juste un truc normal" ben non, si j'y pense et que je suis fière de l'avoir fait, ça compte :supermad:
Je vais recommencer demain, et je vais essayer de me mettre à cette petite routine toutes les semaines. Ça va m'aider à reconstruire l'estime de moi que monsieur a gentiment bousillée pendant notre relation.

J'ai aussi commencé un bouquin, qui à la base traite de l'hypersensibilité, mais est présenté sous la forme d'exercices pour réussir nos objectifs. La première étape c'était décrire tous les gros challenges que je veux réussir, j'ai listé ça spontanément, et j'ai même pas mis "trouver l'homme de ma vie" en premier :rire: J'ai mis d'autres trucs d'abord, et puis j'ai mis "trouver un équilibre relationnel" qui me semble un objectif plus large et plus pertinent. Parce que ça englobe aussi les amis, arriver à nouer des relations plus proches avec des gens, le fait de ne pas m'attacher trop fort à une seule personne, etc.

Et à propos d'amis : ce soir normalement je vois enfin ma "crush amicale" ! J'espère qu'elle ne va pas annuler encore :v:
Et demain je vois des Madz :puppyeyes: Si avec ça, je me fais pas des amies de compet' !

Ceci était un post décousu, merci au revoir et bonne journée :rire:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
@Dalhousie :calin::calin:

De mon côté c'est... Etonnament bien. Hier je suis venue squatter chez lui, on a bien rigolé, on a refait le monde pendant des heures. Il devait faire pas mal de trucs administratifs mais évidemment il a rien fait XD (Cet homme a mis 10 ans à changer de caisse de sécu, litérallement, alors bon je m'y attendais) donc j'étais un peu déçu, j'aurais vraiment aimé qu'il pense à regarder les psy. Et là surprise... Il l'a fait ! Bon il a pas appelé ni rien mais il a regardé, il a trouvé une psy qui a des supers avis et qui fait les couples mais en "co-séance" avec un autre psy donc c'est cher (100 € l'heure). Bon, franchement moi je m'en fiche et lui aussi. J'ai un ami psy du coup je vais lui demander s'il connait des gens, et sinon je pense qu'on essaiera ceux qu'il a trouvé. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça m'a fait plaisir qu'il ait regardé. On verra ce que ça donne.

Là il a repris le boulot, ça fait bizarre de le voir dans l'open space. On ne va pas se revoir avant jeudi je pense, vu que ce WE il est pas là et en début de semaine prochaine c'est moi qui part.

Bon sinon j'ai un truc à vous raconter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Ca m'énerve, juste quand je commence à bieeeen aimer un mec de mon équipe (alors que jusque là il ne me faisait ni chaud ni froid) Bim, il démissionne pour partir vers novembre faire le tour du monde pendant un an :facepalm:
Je sais pas du tout si j'ai une chance de toute façon, il y a 2 semaines un peu pompette XD j'ai passé la soirée à le prendre dans mes bras à tel point que les autres m'ont bien questionné par la suite :yawn: mais lui il se laissait faire, il disait rien mais il a pas réagi plus que ça ensuite..
Par-contre je crois que j'ai un ticket avec un pote, depuis une semaine il ne fait que de m'inviter partout où il va et de m'envoyer des sms, chose qu'il ne faisait jamais jusque là de cette façon.. Mais il m'intéresse pas du tout et de toute manière, il ne veut pas vraiment s'engager donc bon.
Bon sinon ce week-end, je pars avec mon équipe à un groooos événement et je me suis fixée 2 objectifs :
- Marquer au moins 1 point
- Il y aura environ 300 joueurs et très peu de filles donc autant dire que je dois pécho :yawn:

1 Octobre 2014
175
757
4 754
Lille
Hello, je vais m'épancher un peu ici parce qu'avec les amies j ai toujours les mêmes réponses et ça m aide pas a avancer (vous savez la loterie entre "quitte le" "arrête de lui parler" "non mais tu vas trouver t une fille bien" "je comprends pas t es formidable" ou "non mais faut que tu baises!" dans une discussion qui n a rien à voir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes