@Astérie : J'ai effectivement mal interprétée je crois. Je comprends tout à fait maintenant ce que tu voulais dire. Je crois que je suis juste un peu échaudée des dernières conversations avec mon amie qui m'a un peu mis sur le dos l'odieux du comportement de sa fréquentation. Genre si elle se sentait pas à l'aise dans ce qu'il faisait, c'était de ma faute parce que je lui en avais parlé (je lui avais annoncé qu'il avait demandé à me suivre sur mes réseaux sociaux et ça l'a un peu dérangé puisqu'il ne lui a envoyé aucune demande à elle). Mais tu as bien raison dans ce que tu dis, je devrais le dire pour moi ne pas me sentir mal de ne rien faire de mal haha !
@Altaïr. Merci beaucoup pour tes conseils, ça me parle beaucoup. Je n'ai pas mis les choses au clair avec lui de 1. parce que je considérais que c'était prématuré (je suis revenue de voyage il y a quelques jours et je n'ai même pas encore soigné mon jetlag haha !) et 2. parce que j'ai peur qu'en étant directe sans être 100% sûre de mes intentions, il ait dire à ma coloc que je pense qu'il me fait de l'oeil pour soigner son orgueil ou juste sauver son début de relation avec ma coloc. Tu vois le genre ? Ça parait tiré par les cheveux, mais il me semble quand tu es assez tordu pour courir deux lapins amies et coloques, je me dis God knows ce qui peut lui passer par la tête, je suis méfiante.
Mais on est d'accord que dans tous les cas, je laisse mon amie vivre ses deux semaines de vacances la tête légère et je lui en glisse un mot à son retour si M. s'est pas calmé ? Hehe.
@Altaïr. Merci beaucoup pour tes conseils, ça me parle beaucoup. Je n'ai pas mis les choses au clair avec lui de 1. parce que je considérais que c'était prématuré (je suis revenue de voyage il y a quelques jours et je n'ai même pas encore soigné mon jetlag haha !) et 2. parce que j'ai peur qu'en étant directe sans être 100% sûre de mes intentions, il ait dire à ma coloc que je pense qu'il me fait de l'oeil pour soigner son orgueil ou juste sauver son début de relation avec ma coloc. Tu vois le genre ? Ça parait tiré par les cheveux, mais il me semble quand tu es assez tordu pour courir deux lapins amies et coloques, je me dis God knows ce qui peut lui passer par la tête, je suis méfiante.
Mais on est d'accord que dans tous les cas, je laisse mon amie vivre ses deux semaines de vacances la tête légère et je lui en glisse un mot à son retour si M. s'est pas calmé ? Hehe.
. Mais je suppose que c'est le cas de toutes les décisions, après tout. Et puis j'ai peur de m'enfoncer dans le marasme, dans ce côté "facile" et un peu mollasson de ma vie de célibataire endurcie (alors qu'au fond, j'ai envie de faire une rencontre).
!
tu verras bien si les comportements de son copain changent entre temps, je l'espère en tout cas
.
et donc emménagé en coloc avec deux filles qui sont vraiment tops. Elles ont plein de potes donc je vais faire plein de nouvelles rencontres
. J'ai hésité à prendre un appart seule ou en coloc mais franchement j'ai bien fait de faire le second choix, ça va me permettre d'élargir mon cercle de connaissances et passer des soirées à refaire le monde... Je me sens déjà tellement bien ici ! Je suis heureuse
. D'ailleurs ça m'a fait sourire car on s'est tiré les cartes, je me suis questionnée sur ce dont sera fait mon avenir et j'ai tiré la carte de la liberté
ça ne pouvait pas mieux tomber, ça me parle tellement haha.
), en parlant de ce qu'on faisait cette semaine, je lui ai dit que j'avais ma crémaillère vendredi soir (je ne comptais pas l'inviter...). Sauf qu'il m'a proposé d'y passer
surtout que le connaissant vu qu'il est câlin en public il va venir m'embrasser durant la soirée et je sais pas si j'ai envie de ça devant mes potes 
Genre quand tu dis que tu peux aller au musée toute seule ça m'impressionne beaucoup parce que je pourrais clairement pas.
Ce que tu dis me touche beaucoup, au contraire. C'est beau je trouve de se voir évoluer les unes les autres sur ce topic.
Merci infiniment.
)