Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Dalhousie Franchement c'est juste mon esprit qui délire et qui, à chaque fois qu'on me dit "il faut qu'on parle", peu importe la personne et mon degré d'intimité avec, se met en mode "qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise :fear:". Mais bon il m'a bien rassurée donc l'histoire est réglée.

Sinon pour ton défi : BRAVO. Je pense que peu importe l'issue et même si éventuellement tu te sens triste, c'est une grande avancée pour toi car tu pourras (ou pas, qui sait !) passer à autre chose et tes pensées seront libres de s'orienter vers de nouvelles personnes/nouveaux objectifs/whatever donc dans tous les cas c'est une bonne chose :top:

__

On s'est vus hier soir très très tard (il est arrivé à 1h du mat après avoir fini le travail à minuit), on est restés debout jusqu'à 3h alors qu'il me disait être super fatigué mais bon "your skin is so sooooft" donc il était (comme d'hab) mega excité.

Je suis ko aujourd'hui ! On se revoit ce soir :happy:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Dalhousie Perso je salue surtout la démarche : tu hésitais depuis (très) longtemps à te lancer et maintenant c'est fait ! Après la façon dont ça a été fait + la réaction ben, on est humains, on n'est pas infaillibles ni parfaits donc tu as fait comme tu as pu et ne sois pas trop dure envers toi :bouquet:.. Après tu mets grave le suspens, j'ai hâte de savoir :yawn:

1 Octobre 2014
175
757
4 754
Lille
@cryhouse : C'est difficile à dire. Il y a plusieurs choses à prendre en compte je pense:

1) Okcupid c'est un site de rencontre mais c'est aussi un site pour se faire des potes, faire des rencontres, flirter, etc. C'est pas comme Tinder.
2) Est-ce que tu connais les arrangements de ce couple? Parce que peut-être qu'il sont polyamoureux, ou libre ou qu'ils y sont ensemble ou que l'autre moitié du couple s'en fout? Peut-être qu'ils se sont connectés ensemble pour voir le site dont ils ont entendu parler? Peut-être que c'est un vieux compte et qu'il a eu envie de retourner voir?
3) Est-ce que tu es proche de sa copine/copain?

Perso, je pense que j'aimerais le savoir mais pas de quelqu'un que je connais vaguement. J'aurais l'impression d'être jugée, qu'on pense "alala la pauvre" sans connaître mon couple ni mon copain. Ca me gênerait. Et puis tout dépend de la façon de le dire. Parce qu'au fond, on sait pas du tout pourquoi il est là, si les intentions sont mauvaises etc :happy:

2) ils sont mariés
3) oui, et je pense pas qu'elle soit dans le style polyamour ou libre.. après ça a l'air d etre un vieux compte... je vais prendre mon courage a deux mains et demander au gars

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et alvacha
8 Novembre 2015
824
8 623
5 074
33
Metz
@Dalhousie :
:calin::calin::calin:
Au moins tu peux passer à autre chose comme ça. Perso je sais que c'est pas une phrase qui m'aide beaucoup sur le moment, parce que je suis triste et c'est tout, mais l'important c'est que ce soit vrai, et que ça ira mieux bientôt.
Et puis je trouve ça déjà chouette qu'il t'ai dit tout ça en face, même si c'est tout nul, au moins il te respecte et il est honnête.
Des bisous et du courage d'ici à ce que ça aille mieux !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie au moins tu es fixée et tu pourras plus facilement tourner la page et passer à autre chose. Une fois que tout ça aura été digéré. Tu peux être fière de toi en tout cas d'avoir oser lui demander! Courage! Et next comme on dit ;)

• Big up !
Réactions : KB et Joyce-is-lucky

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes