@Dalhousie Franchement c'est juste mon esprit qui délire et qui, à chaque fois qu'on me dit "il faut qu'on parle", peu importe la personne et mon degré d'intimité avec, se met en mode "qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise
". Mais bon il m'a bien rassurée donc l'histoire est réglée.
Sinon pour ton défi : BRAVO. Je pense que peu importe l'issue et même si éventuellement tu te sens triste, c'est une grande avancée pour toi car tu pourras (ou pas, qui sait !) passer à autre chose et tes pensées seront libres de s'orienter vers de nouvelles personnes/nouveaux objectifs/whatever donc dans tous les cas c'est une bonne chose
__
On s'est vus hier soir très très tard (il est arrivé à 1h du mat après avoir fini le travail à minuit), on est restés debout jusqu'à 3h alors qu'il me disait être super fatigué mais bon "your skin is so sooooft" donc il était (comme d'hab) mega excité.
Je suis ko aujourd'hui ! On se revoit ce soir
". Mais bon il m'a bien rassurée donc l'histoire est réglée.Sinon pour ton défi : BRAVO. Je pense que peu importe l'issue et même si éventuellement tu te sens triste, c'est une grande avancée pour toi car tu pourras (ou pas, qui sait !) passer à autre chose et tes pensées seront libres de s'orienter vers de nouvelles personnes/nouveaux objectifs/whatever donc dans tous les cas c'est une bonne chose

__
On s'est vus hier soir très très tard (il est arrivé à 1h du mat après avoir fini le travail à minuit), on est restés debout jusqu'à 3h alors qu'il me disait être super fatigué mais bon "your skin is so sooooft" donc il était (comme d'hab) mega excité.
Je suis ko aujourd'hui ! On se revoit ce soir

.. Après tu mets grave le suspens, j'ai hâte de savoir 
!
J'exige la suite !