@Feyre @chichite : merci 

!
Bon, pour le moment il n'a pas encore répondu à mon message sarcastique, donc je n'ai pas eu l'occasion de l'envoyer sur les roses ou de craquer.
La solution de l'ultimatum dans le temps me plait bien. Je pars en voyage dimanche, j'espère qu'il se dépechera de répondre pour que je puisse lui dire que la balle est dans son camp jusqu'à ce que je revienne...
Je sais qu'il ne reviendra pas, ça ne changera rien, mais au moins ce sera moins difficile à dire.
@Denverland :

Ca me fait de la peine de lire ça, parce que je me dis aussi qu'après mon actuel, j'arrête les frais, j'arrête de m'épuiser pour des types qui s'en foutent.
Mais je souhaite fort qu'un mec bien se dépêche de venir te donner tort, parce qu'il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas !

!Bon, pour le moment il n'a pas encore répondu à mon message sarcastique, donc je n'ai pas eu l'occasion de l'envoyer sur les roses ou de craquer.
La solution de l'ultimatum dans le temps me plait bien. Je pars en voyage dimanche, j'espère qu'il se dépechera de répondre pour que je puisse lui dire que la balle est dans son camp jusqu'à ce que je revienne...
Je sais qu'il ne reviendra pas, ça ne changera rien, mais au moins ce sera moins difficile à dire.
@Denverland :

Ca me fait de la peine de lire ça, parce que je me dis aussi qu'après mon actuel, j'arrête les frais, j'arrête de m'épuiser pour des types qui s'en foutent.
Mais je souhaite fort qu'un mec bien se dépêche de venir te donner tort, parce qu'il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas !
Dernière édition :
. En passant devant chez lui pour aller chez une amie ?
c'est juste que j'ai les mêmes questionnements depuis un peu trop longtemps maintenant, je ne sais plus trop par quel bout prendre le problème non plus donc je me dis "allez osef, vivons même si on semble à côté de la plaque
" !