Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Le week-end c'est le mal :gonk: Trop de temps pour penser.
En plus, je me suis fait trahir par ma série feel good spéciale post-rupture (How I met your mother) hier soir. Y a une réplique toute lambda qui m'a fait penser à mon ex et ça a été les grandes eaux pendant 1/2h.
J'en ai marre d'attendre que ça aille mieux. C'est trop bizarre, j'ai l'impression que les jours défilent à une vitesse rapide mais que mes sentiments avancent au ralenti.
Puis en plus je suis en train d'anticiper le moment où je serai enfin prête à faire de nouvelles rencontres. A chaque fois ça me fait la même chose. Je regarde vite fait les profils sur un site en me disant qu'il y a plein de personnes bien mais une fois que je commence à vraiment regarder, je me rends compte qu'il y a pas tant de choix que ça et je peux pas m'empêcher que je vais galérer à trouver.
Pour être optimiste, je peux même pas m'appuyer sur mon passé, puisque quand je me suis mise à chercher quelque chose de sérieux, j'ai trouvé C. rapidement, parce que j'ai toujours eu tendance à sortir avec le premier mec qui me montrait de l'intérêt. Mais là quand je serai de nouveau prête, que ça se passera bien avec un mec, je veux vraiment me poser et réfléchir à si j'ai vraiment envie d'être avec cette personne ou si c'est juste que j'ai envie d'être avec quelqu'un et que du coup je me pose pas vraiment de questions. Mais déjà je suis pas sûre d'arriver à faire réellement ça. Je sais pas du tout comment faire déjà, et en plus, je sais que j'aurai peur d'être seule à ce moment-là et je serais tentée de me dire que tant pis, peut-être que cette fois-là sera différente.
Bref, comme d'hab au lieu de penser seulement à aller mieux (première étape à franchir déjà) comme vous pouvez le voir je suis en train de m'inquiéter pour un avenir qui n'est même pas encore là :sweatdrop:
Une de mes grandes qualités :stare: :stare: :stare:

• Big up !
Réactions : Lilola et Dalhousie

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
That moment quand t'as hyper envie de recontacter l'ex qui t'a bousillée à jamais.
Je relis ces references sur un réseau social et tout le monde ne dit que des merveilles de lui. En vrai il est exactement comme ils le décrivent. Et au fond de mon coeur ajd, j'ai une grande sensation de chaleur humaine et de nostalgie envers ce mec. J'ai vraiment envie de prendre de ces nouvelles, malgré tout... j'ai envie de refaire le monde avec lui. On était vraiment bien ensemble, sur la même longueur d'onde émotionnelle et niveau valeurs, attendes dans la vie. Il était mon âme soeur, mais il a préféré partir avec une autre pour se mettre dans une relation hyper toxique avec elle.

Je crois qu'ils ne sont plus ensemble.

Je ne sais pas prq il me manque spécialement ajd d'ailleurs.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai honte. Je suis encore morte de rire intérieurement. Je suis un peu surexcitée. :cretin:

Hier... je suis allée au ciné... en ressortant du parking avec ma voiture... j'ai vu celle de vous savez qui... je me suis dit que j'allais mettre un mot sur son pare-prise... une connerie... je refais un tour à l étage... sors un papier...un stylo... écris mon truc.... je redémarre et là je le vois!!!!
Putain j ai avancé à 2 à l'heure et je me suis arrêtée pour le laisser sortir de sa place. LoL
Il m a fait coucou et m'a refait coucou au moment de sortir.
Je ne le suis pas en voiture...
J'appelle ma cops pour lui raconter et je fais un peu la con au feu rouge... genre je danse... à un moment je vois une voiture de la meme marque que la sienne mais c est pas lui... et je sais pas... je tourne la tete à gauche et sur la file de gauche... tout sourire ... oh merde!!!!!! Looool Il m'a vue faire la nouille!
Le temps de rentrer chez moi il m avait envoyé un message pour se foutre de moi LOL j'ai trop ri... prise en flag de danse de love actually juste pour l'avoir croisé LOL mais échanges de sms du coup :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes