Le week-end c'est le mal

Trop de temps pour penser.
En plus, je me suis fait trahir par ma série
feel good spéciale post-rupture (How I met your mother) hier soir. Y a une réplique toute lambda qui m'a fait penser à mon ex et ça a été les grandes eaux pendant 1/2h.
J'en ai marre d'attendre que ça aille mieux. C'est trop bizarre, j'ai l'impression que les jours défilent à une vitesse rapide mais que mes sentiments avancent au ralenti.
Puis en plus je suis en train d'anticiper le moment où je serai enfin prête à faire de nouvelles rencontres. A chaque fois ça me fait la même chose. Je regarde vite fait les profils sur un site en me disant qu'il y a plein de personnes bien mais une fois que je commence à vraiment regarder, je me rends compte qu'il y a pas tant de choix que ça et je peux pas m'empêcher que je vais galérer à trouver.
Pour être optimiste, je peux même pas m'appuyer sur mon passé, puisque quand je me suis mise à chercher quelque chose de sérieux, j'ai trouvé C. rapidement, parce que j'ai toujours eu tendance à sortir avec le premier mec qui me montrait de l'intérêt. Mais là quand je serai de nouveau prête, que ça se passera bien avec un mec, je veux vraiment me poser et réfléchir à si j'ai vraiment envie d'être avec cette personne ou si c'est juste que j'ai envie d'être avec quelqu'un et que du coup je me pose pas vraiment de questions. Mais déjà je suis pas sûre d'arriver à faire réellement ça. Je sais pas du tout comment faire déjà, et en plus, je sais que j'aurai peur d'être seule à ce moment-là et je serais tentée de me dire que tant pis, peut-être que cette fois-là sera différente.
Bref, comme d'hab au lieu de penser seulement à aller mieux (première étape à franchir déjà) comme vous pouvez le voir je suis en train de m'inquiéter pour un avenir qui n'est même pas encore là

Une de mes grandes qualités