Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
On devait se voir et je comptais en profiter pour tâter un peu le terrain et discuter, mais c'est tombé à l'eau... Et demain il ne sera pas dispo non plus. Et après demain, qui sait...
Cette semaine aura été assez pénible pour moi (par rapport à notre relation), je sens la tension s'accumuler, et j'aurais vraiment aimé pouvoir crever l'abcès ce soir. Le fait de devoir encore reporter ne fait qu'empirer mon anxiété...

Je suis vraiment déçue, ça me fait mal au coeur en fait. Du coup je me suis prévu un dîner en famille puis une petite soirée entre amis pour demain, car je ne veux pas me laisser abattre et garder à l'esprit que ma vie peut être chouette, même sans lui. J'espère ne pas m'être trompée sur son compte :erf:. Je déplore vraiment le manque de communication de sa part, j'ai l'impression de me heurter à un mur là.

J'aurais vraiment besoin de lui parler, mais comment se faire entendre de quelqu'un qui vous esquive à moitié ?

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@peppy :calin:

Fais ça ! Envois ton message, propose lui pour ce soir. Tu n'auras aucun regrets, tu te prendras peut être un mur mais au moins la situation sera claire ! Et ce sera up to you. Tu te morfonds à attendre et à surinterpreter de micro choses, c'est humain d'y penser, c'est ce que tu en fais qui fait ta force :supermad:

Cette main sur la hanche, ça t'as fait plaisir, ça tu n'aurai pas pu le ''refouler'' alors soit tu tergiverser des jours sur sa signification, soit tu te lances (encore je sais). Et puis c'est quoi ce ''mais c'est lui le mec dans l'histoire'' non mais ho ! :yawn:

Alors go go go ! Dis toi que par rapport à une situation lambda, vous avez ces sports en commun qui te donnent des super occasions de vous voir (j'imagine mal proposer à mon Mr. P - Ou n'importe quel potentiel crush- une sortie au club de sport avec mon equipe, c'est un peu.... Non c'est pas possible hahaha)

Et puis si c'est un non ou un truc pas claire, go, va voir ailleurs si t'y es ! Tu l'as dit toi même, tu plais, et j'en suis persuadée. Alors trouve quelqu'un qui sera ravi que tu lui propose tout ça m'a belle ! :supermad:

(ineffable de bon matin à vot' service :bouquet:)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
@peppy Peut-etre qu'il est déjà pris Samedi et Dimanche, où qu'il veut faire du sport avec les garçons. Essaie de pas de prendre la tête vraiment c'est important. Prévois un verre ou une sortie semaine prochaine et d'ici là amuse toi, vois celui qui t'a plu pour une sortie vélo tu avais l'air emballée :)
Qu'est-ce qui t’empêche de mener plusieurs chevaux à la fois ?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
@peppy C'est plus en don't care genre fais ce qui te rend heureuse, qui te fais plaisir, ce que tu as envie de faire sans te soucier de "comment il va le prendre? comment ça va se passer? Comment ? comment" . Je te sens préoccupée par des choses qui ne sont pas encore arrivées.

Dans les relations, avec l'age (et/ou l'expérience) je trouve qu'on se soucie trop de ce que pourrait penser l'autre de nous si on propose quelque chose. Je ne sais pas si je suis claire mais je suis du partie de "faire ce qu'on a envie de faire" donc si tu as envie d'un verre mardi, propose mardi, sans te soucier que ce soit peut-être "rapide" pour lui ou que le verre est plus connoté "drague" que le sport. mais si t'en as envie FAIS LEEEE :)
Et tu te fous du point auquel il soit pour. Il est pour c'est déjà du bon coté de la balance. Peut-etre qu'il est pas en mode "youpiiii" mais peut-etre que si et ça tu le ne sauras pas (il a pas l'air expressif le monsieur) mais peu importe : il est pour. Et c'est ça qui est important. Tu prends l'occasion et tu fais en sorte pour qu'il soit pour quand toi aussi tu es pour ;)

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@peppy, je suis ton histoire en sous-marin depuis le début, et tous tes questionnements. Comme le disait @Dalhousie lui proposer uniquement des sorties sportives me parait augmenter le risque de friendzone, si jamais tu lui plais.

De la même manière, je peux comprendre qu'il ne te propose rien,quelle que soit l'opinion qu'il a de toi (amie ou plus si affinités) car vous vous voyez régulièrement, et tu te comportes uniquement amicalement avec lui:
- S'il te considère comme une pote, il est content parce qu'il te voit souvent et il n'a pas besoin de plus.
- Si tu lui plais, il s'abstient peut être de te proposer quoi que ce soit parce que comme tu te comportes comme une pote, il peut craindre de créer un malaise ou une gêne en te proposant un date.

Je te lis et je vois toutes ces questions qui te trottent dans la tête, répétitivement, et la seule solution pour les résoudre c'est de te mouiller un peu. Propose lui un verre, à l'Italien, un truc tous les deux la semaine prochaine, fais des moves! (et une sortie à vélo ou de l'escalade, je pense que ça ne compte pas comme des moves :P).
Et ajoute l'autre jeune homme sur Facebook, c'est tellement anodin comme geste, quelle réaction négative pourrait il donc avoir?

Au pire du pire tu seras fixée et pourras vite passer à autre chose. Plus longtemps tu seras dans l'incertitude, moins sereine, moins naturelle, moins ouverte tu seras.

Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Hier je me suis fait une réflexion plutôt étonnante par rapport à mes habitudes. Je me suis dit que je pensais pas que ça me dérangerait d'être célibataire pendant 2 ans. Alors pourquoi j'en pensé à 2 ans j'en sais rien. Mais en tout cas ça m'a fait du bien d'imaginer que je pourrais l'être pendant tout ce temps sans me sentir mal. Je me sentais sereine à cette idée en fait.
Après je sais qu'au fur et à mesure des améliorations que je vais apporter à ma manière de voir le couple, je vais peut-être me sentir beaucoup mieux et attirer enfin les bonnes personnes (et sans même chercher ! Même si ça me dérange pas de chercher puisqu'après tout c'est grâce aux enseignements que j'ai retiré de mes recherches de relations que j'en suis là dans mes réflexions actuelles)
Mais ce n'est pas ma priorité ! En ce moment je suis en train de repenser mon travail, sans en parler à mes parents. Et ça c'est une grande première ! J'ai toujours eu tendance à leur demander leur avis, même si c'est pas toujours explicite. Sur le travail encore plus que sur tout le reste.
Alors qu'au final mes choix professionnels ne les regarde absolument pas. Peu importe qu'ils pensent que je prends des mauvaises décisions ou non.
C'est une évidence ce que je raconte mais malheureusement ça l'a pas été réellement pour moi depuis tout ce temps.
Aller à l'encontre de mes mécanismes habituels pour prendre des décisions c'est pas facile donc yay me! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes