@peppy : destreeeesse ! Déduire que le mec n'a pas envie de passer du temps avec toi parce qu'il vient en vélo, c'est pas possible ! Sérieusement, il avait peut être juste envie de faire du vélo. Juste ça. C'est tout. Ca n'est absolument pas un indice.
Et quant à savoir si tu lui plais, comme les autres l'ont déjà dit, tu n'en sais rien. Il est peut être timide, tout ça. Ou peut être qu'en effet, pour l'instant il ne te voit que comme une amie. Et en même temps, vous n'avez pas partagé de moments intimes, donc au final, ça ne lui suffit peut être juste pas pour développer des sentiments, tout simplement. Ou encore, il ne souhaite pas autre chose que de l'amitié avec les gens qu'il rencontre en ce moment car il sait qu'il ne va pas rester.
Enfin bref, il y a pléthore d'explications à tout ça. Mais sans y aller franco, tu ne saurais jamais. Enfin voilà, j'ai envie de te dire de souffler un coup, même si évidemment c'est difficile. Mais vu d'ici, je t'assure que tu rends malade pour rien.
@chichite : je comprends tout à fait ta réticence à lui dire de but en blanc que tu ne veux rien de plus avec lui. Si j'étais toi, je laisserai couler, et je verrai ce qui se passe. En temporisant les sorties aussi, histoire de ne pas envoyer de mauvais message et qu'il ne tombe pas de haut si tu dois effectivement lui dire tout ça.
@Endless : je n'ai pas réagi plus tôt, mais punaise je suis en colère pour toi. Merde, c'est un tel manque de respect quoi !!! Sans déconner, même avec toutes les excuses du monde, ne pas prendre la peine d'écrire un texto, c'est juste minable. Et je te tire mon chapeau pour accepter de ne pas avoir d'explications, j'en suis incapable ...
Oui je profite de ton histoire pour revenir un peu sur la mienne du coup ^^ ! Parce que le ghostage, juste non quoi. C'est pas comme si c'était la 2ème qu'un type me larguait comme ça...
Mais je suis faible .... Dites, vous confirmez que ça n'est pas à moi de lui réécrire après le coup qu'il m'a fait (me planter alors qu'il m'avait écrit par texto qu'il venait me voir un soir, sans me contacter, ressurgir 5 jours plus tard avec un "hey comment ça va le boulot ?" sur Fb, et ne pas répondre à mon laconique "c'est comme d'habitude" ) ? Je suis limite en train de regretter d'avoir été sèche parce que ça lui a fait une excuse pour se défiler ... Et ça me rend complètement dingue de voir qu'il va s'en sortir comme ça. Je finis par ne plus accepter d'être son paillasson, alors boum, il me zappe sans même se fendre d'un texto pour me l'annoncer ?
Le point positif c'est que je suis clairement en train de redescendre sur terre, et de l'idéaliser de moins en moins. Mais à côté de ça, c'est vachement dur de tourner la page sans point final. Et puis ça pique quand même d'avoir subi ça deux fois quoi, je commence sérieusement à me demander si je suis si pitoyable que ça ...