Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie @lagertha @Endless Merci beaucoup pour vos messages <3

Je crois que je vais suivre mon instinct comme vous me l'avez conseillé et ne prendre aucun des deux :cretin:

@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je relativise un peu sur le reste. Zidane m'a répondu ce matin, j'ai croisé mon collègue Argentin qui s'est foutu de moi mais avec une certaine gentillesse et je me suis fait consoler par son coloc colombien, je me sens moins seule dans ma déception :happy:

@LaBeletteMasquée j'ai oublié de te répondre plus tôt mais je trouve pas ça "drama queen" de ta part d'avoir besoin d'une rupture nette pour passer à autre chose, c'est tout à fait humain.

Après rien ne t'empêche de faire un trait définitif sur cette histoire et dans le même temps de te dire que plus tard, dans des circonstances différentes, tu pourrais lui laisser une nouvelle chance :)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy

@Juls1207 Ouiiii moi je veux des news!! Je pensais que tu postais pas parce que tu jugeais que la situation n'avait pas suffisamment évoluée à tes yeux ou que tu n'avais pas forcément envie d'en parler... Mais moi je veux savoir :cretin:

@peppy Tu sais, c'est fort possible qu'il parle à d'autres gens comme il te parle à toi... mais en quoi est-ce un problème? Je pense qu'il faut que tu continues à agir selon TES envies plutôt que d'essayer de deviner les siennes. Il ne faut pas que tu attendes qu'un beau prince dingue de toi débarque soudainement dans ta vie, les relations, la séduction, ça se construit. Parfois, les deux personnes sont entièrement sous le charme dès le premier coup d'oeil, tu connais à peine quelqu'un que t'es déjà complètement "spéciale" à ses yeux mais c'est vraiment pas la majorité des cas et ça rend pas la situation moins cool pour autant ;) Profite de tes sentiments positifs sans t'inquiéter et en suivant ton instinct :)

@Artoria Ne te sens pas mal, on ne friendzone pas un ami puisque la relation est basée sur l'amitié ;) Il est probablement déçu mais si vous êtes réellement amis, je suis sûre que vous finirez par reprendre vos relations chaleureuses, et toi tu n'as rien à te reprocher!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bon pour ce soir j'ai décidé d'appliquer à la lettre le statut de @MorganeGirly et d'aller à une soirée où je ne connais quasi personne (juste un ami) :yawn: et pas le genre de lieu où je traîne habituellement. Donc à voir si je rencontre des gens sympa là bas, j'ai besoin d'un peu de renouveau suite à ma "rupture" (oui après tout, on peut appeler ça comme ça) :supermad:.

J'ai pensé à envoyer un message à mon ex, pour lui dire que je lui pardonne, parce que au fond je trouve mon comportement un peu puéril. Au final c'était très légitime de ma part de ne pas répondre à son message d'excuses, vu tout ce qu'il m'a fait. Mais ce n'est pas dans ma nature ce côté "vengeur", de vouloir faire en sorte que les gens se sentent mal. Et sur le coup, je ne lui ai pas répondu également pour me protéger, parce que ça m'aurait fait encore plus de mal de n'avoir rien en réponse, parce que j'en attendais encore quelque chose. Donc j'hésite, entre mon égoïsme de base ( = m'éloigner de lui le plus possible, le plus vite possible) et mon envie de bien faire les choses ( = lui pardonner, faire en sorte qu'il ne se sente pas trop mal, de clore les choses proprement).
Bon après lui n'avait visiblement aucun scrupules à ce que je me sente mal pendant ces semaines où il s'est moqué de moi :cretin:... Mais j'aime pas trop ça :erf:. Je sais que c'est un type qui galère dans sa vie et qui n'a pas forcément beaucoup de ressources donc ça m'ennuie de laisser les choses se terminer en mode "crado".

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Artoria Je suis d'accord avec @MorganeGirly: tu ne lui dois rien ! Non mais. Tu n'es pas une machine dans laquelle on met des jetons de gentillesse pour en retirer des sentiments amoureux.:drama:

Je comprends que tu te sentes mal par rapport à ça mais il ne faut pas culpabiliser. Est-ce que tu peux mettre le doigt plus précisément sur ce qui te rend mal dans cette situation ? Est-ce que c'est juste un léger malaise ou est-ce que tu as l'impression que son comportement contribue à ce malaise ? :hesite:

@MorganeGirly

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Nana29 Merci pour ton message.

Il se trouve que c'était vraiment des coincidences de malade. A un moment, je commence à lui dire que c'est absolument pas drôle et qu'il me fait flipper, et il a capté qu'un truc n'allait pas... J'ai donc dis expliqué pourquoi il me faisait subitement vraiment peur. Il m'a donc envoyé un message vocale pour s'escuser et me dire que effectivement, il comprends pourquoi j'ai eue peur! Il m'a envoyé plusieurs escuses et cela semble être sincère.

Vraiment les coincidences étaient dingues mais en même temps je ne vois pas comment il aurait fait sinon.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Pfiou, j'ai passé quasiment toute ma journée à discuter par messages avec Rebound guy. C'est fou cette impression d'avoir "en face de soi" quelqu'un qui te comprend plus que quiconque. Je sais pas si c'était pareil de son côté, mais quand il me disait quelque chose, j'avais l'impression de vivre aussi son ressenti, ou de l'avoir vécu par le passé. C'est pas tous les jours que j'ai l'impression de rencontrer mon double !
Puis bon c'était agréable d'avoir quelqu'un qui avait à coeur de me raconter des choses personnelles, de me donner des conseils ou de me rassurer aussi. Il a aussi vécu des remises en question du même style que celles que je traverse en ce moment et ça m'aide énormément de lui parler de mes peurs, de mes angoisses actuelles, et d'avoir une vraie oreille attentive.
De son côté, il apprécie aussi ma compagnie, même si c'est par messages principalement.
On a des discussions tellement profondes depuis le début, qu'on ne savait même pas des trucs banals comme l'endroit où on bosse.

Quel drama tout ça quand même XD

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Cha_215 Team déformation professionnelle dans comment je parle des relations amoureuses aussi ! :cretin:

Plus sérieusement, je préfère aussi manger toute seule à mon bureau qu'avec mes collègues :rire:

En tout cas c'est cool si tu te sens bien avec lui, ça a l'air d'être un mec cool. Comme tu dis, je pense que tu as raison de prévoir le risque mais il faut pas que ça t'empêche de "t'investir" émotionnellement dans votre amitié, surtout que vous avez l'air d'avoir une super connexion :happy:

@Endless déjà félicitations pour la soirée ! :supermad:

Et je trouve pas que tu aies été "méchante" de pas répondre à son message d'excuses, vu comme il s'est comporté avec toi, tu lui dois absolument rien.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@l0ryne C'est juste trop mignon :puppyeyes:

Oui si tu donnes une date de retour fixée si jamais tu changes d'avis tu risques d'être frustrée. :happy:

Sans indiscrétion, pourquoi tu ne penses pas rester longtemps ? C'est par rapport à lui ou autre chose ? :)

Et bienvenue dans ce superbe fuseau horaire, je me sens moins seule :cretin:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Tamiat Team décalage horaire :highfive:

Non c'est pas par rapport à lui, mais ce voyage j'y pense depuis très longtemps, à la base je voulais juste revenir ici parce que j'y ai passé un an il y a 5 ans, j'ai des amis, ma famille d'accueil etc que je voulais revoir.. Mais j'ai fait tellement de sacrifices que mon budget a bien gonflé et je me suis mise à me dire que je pourrais faire un tour de l'Asie avec toute cette money. Mais j'ai jamais vraiment réussi à organiser quoi que ce soit, j'ai fait des crises d'angoisse tout l'été rien qu'à l'idée de partir seule.. Alors je me suis dit que je verrais bien sur place.
Et la vérité après presque une semaine ici c'est que je ne me sens pas l'âme d'une backpackeuse. Je l'ai envisagé, mais c'est pas fait pour moi / je suis pas faite pour ça..
Là je suis en auberge de jeunesse jusqu'à la fin du mois, je fais un workaway donc je reste gratuitement, et je me suis fait ma routine, j'ai commencé à tisser des liens avec les personnes sur place, mes collègues... Je m'en fiche si je traine pas dans les lieux branchés, si je vois pas 1000 trucs.. Voilà finalement je me vois pas sur les routes indéfiniment, je m'en sens pas capable. Je vais sûrement refaire 2 ou 3 workaway dans des pays voisins mais pour l'instant je vois pas plus loin que ça, j'ai jamais eu une vie stable en fait et là je ressens ce besoin de stabilité. Pas forcément rentrer et me mettre en couple avec lui (je sais même pas s'il en a envie), mais rentrer, me chercher un appart dans lequel je resterai plus de 6 mois, me chercher un travail qui soit plus qu'un CDD de 6 mois également.. Enfin construire une vie quoi. Et là ce voyage me fait du bien c'est sûr, je regrette pas, et je resterai autant que j'en ai envie (peut-être qu'avec le temps mon avis changera), mais pour l'instant je ne le vois pas comme un voyage longue durée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes