Célibattantes !

2 Février 2016
67
341
2 914
36
@Cha_215 Merci de ta réponse et de ton soutien... C'est vrai que c'est hyper dur, et ça me fait du bien de lire des trucs comme ça, de savoir (un peu égoïstement) que je ne suis pas seule, et que le monde ne va pas s'écrouler. Je sais, en soi, qu'il ne va pas s'écrouler, mais bon.. ça fait toujours du bien quand des personnes extérieures nous le disent. Et pour répondre à ta question, oui il y a eu rupture. C'était une décision de ma part, car comme ton ex, lui ne se sentait pas "aussi amoureux que moi", mais je crois que ça lui convenait. Il a été amoureux, mais dernièrement, pour des raisons x ou y, c'était pas ça. Il m'a dit qu'il se "voilait sans doute un peu la face", et lui qui est toujours de marbre lors de ce type d'échange, il a un peu pleuré. Donc il ne ressent pas rien, mais comprend mon besoin de m'éloigner, de mettre fin à une relation qui ne m'apportera sans doute jamais ce que j'attends... Comme tu le dis si bien: pourquoi être en couple s'il n'y a pas d'amour? ça me rend si malheureuse que je préfère être seule...

Je lui ai écrit dans l'après midi, car je pensais avoir oublié mon chargeur chez lui. Et j'avoue, j'ai un peu craqué :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'a plus répondu; et c'est mieux comme ça. Je me prend à penser que je ne retrouverai rien de pareil, de si beau et de si intense. J'étais si amoureuse, je pensais bêtement que j'aurai pu me marier avec lui. :mur: Bref... Demain je retourne bosser, ça m'occupera...

Merci encore de m'avoir lue et répondu. ça m'a réconfortée, vraiment...

Edit: @Denverland :calin:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@SumyIII courage :calin:

@MorganeGirly

@Dalhousie

@selfish

@chichite @LaBeletteMasquée Pour continuer sur le sujet du boulot et du small talk, moi aussi ça me saoule mais tellement :mur:

En ce moment ça me saoule vraiment d'être salariée, de devoir faire du léchage de bottes aux bonnes personnes, de passer plus de temps à faire de la politique plutôt que de travailler.

Heureusement j'ai un mec de mon étage qui est dans le même état d'esprit, on a donc pris une pause café d'une heure (je l'ai même notée comme réunion dans mon Outlook :cretin:) pour chercher des solutions.

Je vous partage le résultat de cette réunion au sommet :

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te répondre @l0ryne :
Ce voyage c'est le tien, fais comme tu le sens, si tu te sens pas de voyager en mode sac à dos et de visiter plein de trucs parce que c'est ce qu' "il faut faire" et qu'en ce moment on met beaucoup ce mode de voyage en valeur, ben c'est pas grave, t'as essayé, c'est pas pour toi :happy:

Profite bien de ton séjour et puis "deux trois workaway dans les pays voisins" moi je trouve déjà ça énorme ! Tu gères :supermad:

Dernière édition :
28 Août 2015
49
379
219
28
@cryhouse
Je suis pas sure que ça m'avance beaucoup de lui dire. Le truc c'est qu'avec cette fille ont a un ami en commun et ce gars est sorti avec mon coup de foudre (coup de foudre que je vais appeler Madeleine, ça ira plus vite). Ca n'a pas duré longtemps entre lui et Madeleine, mais il a encore beaucoup de ressentiment. A la soirée, il a fait une crise de jalousie. Mon amie m'a confié qu'elle n'osait plus trop s'afficher complice avec Madeleine quand il est là de peur de le blesser, et qu'elle était contente de pouvoir au moins m'en parler à moi parce que ça lui pèse... En gros, j'ai pas envie d'en remettre une couche.

Je suis pas sure d'être totalement grillée avec lui, mais je ne sais pas du tout comment faire pour l’intéresser :erf:

• Big up !
Réactions : peppy et Dalhousie
28 Août 2015
49
379
219
28
@peppy
Il est très extraverti et moi non, mais j'y travaille :d J'aimerai bien l'intéresser vraiment, je veux pas faire du small talk... Il faudrait j'apprenne à parler aux gens ^^

• Big up !
Réactions : peppy
28 Août 2015
49
379
219
28
@peppy
Oui on fait les mêmes études et on aime le même genre de musique. C'est même pour ça qu'il m'a chanté une chanson à la soirée (et aussi pour se faire pardonner, mais bon) :happy: Je pense qu'il y a moyen de discuter, mais il faut que je surmonte ma timidité

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
bon, j'essaye de pas paniquer mais pas facile parfois :yawn:

Je sais que le Brasseur à une amie qui vient ce week-end (et donc potentiellement, dors avec lui car les logements c'est chère). Je tente de le prendre à la cool, cela veux pas dire qu'il se passe des choses. SURTOUT QUE, nous étions dans le même bar hier, mais nous savions pas, et quand il m'a message pour me dire "qu'il y était aussi mais qu'il ne m'a pas vue :sad:" je me dis que c'est chelou si il est triste de pas m'avoir vue, alors qu'il était avec une autre nana. Genre potentiellement, si je sais que j'ai deux copains de couette au même endroit, je suis pas triste de pas les croiser :yawn:

Bref, tout cela pour dire que je veux pas lui mettre de pression, mais que j'aimerais savoir si nous jouons la même carte. Car je sais que j'ai plus envie de voir des gens depuis que je le connais, mais si c'est à diffèrent niveau pour lui (en gros, si il m'aime pas :cretin:) je me vois pas continuer à m'attacher...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
@peppy

:hugs:
La solitude, le fait que je rencontre personne et le peu de personnes que je rencontre finissent par me lâcher pour X raison (alors que je ne veux même pas être en couple, c'est pas comme si j'étais particulièrement exigeante ou que je mettais la pression)
Je sais pas pourquoi ça a l'air d'être trop facile pour tout le monde de rencontrer des gens, alors que je galère pour rien.

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
mais alors ces X raisons ne dépendent pas de toi ?
Tu as pas de hobby qui te permettrait de rencontrer plus de gens par exemple ?

Ben, je ne sais pas, peut-être mais on ne me dit jamais rien :sad:
Nope, enfin je sors quand même, je vais bientôt commencer un service civique, je voudrais bien rencontrer des gens par ce biais mais j'ai peur d'en attendre trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes