@Cha_215 Merci de ta réponse et de ton soutien... C'est vrai que c'est hyper dur, et ça me fait du bien de lire des trucs comme ça, de savoir (un peu égoïstement) que je ne suis pas seule, et que le monde ne va pas s'écrouler. Je sais, en soi, qu'il ne va pas s'écrouler, mais bon.. ça fait toujours du bien quand des personnes extérieures nous le disent. Et pour répondre à ta question, oui il y a eu rupture. C'était une décision de ma part, car comme ton ex, lui ne se sentait pas "aussi amoureux que moi", mais je crois que ça lui convenait. Il a été amoureux, mais dernièrement, pour des raisons x ou y, c'était pas ça. Il m'a dit qu'il se "voilait sans doute un peu la face", et lui qui est toujours de marbre lors de ce type d'échange, il a un peu pleuré. Donc il ne ressent pas rien, mais comprend mon besoin de m'éloigner, de mettre fin à une relation qui ne m'apportera sans doute jamais ce que j'attends... Comme tu le dis si bien: pourquoi être en couple s'il n'y a pas d'amour? ça me rend si malheureuse que je préfère être seule...
Je lui ai écrit dans l'après midi, car je pensais avoir oublié mon chargeur chez lui. Et j'avoue, j'ai un peu craqué
Il n'a plus répondu; et c'est mieux comme ça. Je me prend à penser que je ne retrouverai rien de pareil, de si beau et de si intense. J'étais si amoureuse, je pensais bêtement que j'aurai pu me marier avec lui.

Bref... Demain je retourne bosser, ça m'occupera...
Merci encore de m'avoir lue et répondu. ça m'a réconfortée, vraiment...
Edit:
@Denverland