Helllooooo
ça fait des plombes que j'ai pas posté ici :o désolée si ça fait un peu meuf qui se tape l'incruste haha
Hier je suis allée à un "café langue" organisé par ma fac, le but étant de pratiquer des langues étrangères avec des natifs (je suis étudiante en langues et j'en apprends 3 en ce moment
) j'ai rencontré des mecs plutôt pas mal
sur les 3 à qui j'ai parlé, j'en ai retrouvé un sur FB... Un brésilien qui parle 6 langues
j'hésite à l'ajouter et à lui parler... je suis vraiment nulle pour draguer et tout ça 

Hier je suis allée à un "café langue" organisé par ma fac, le but étant de pratiquer des langues étrangères avec des natifs (je suis étudiante en langues et j'en apprends 3 en ce moment
) j'ai rencontré des mecs plutôt pas mal
sur les 3 à qui j'ai parlé, j'en ai retrouvé un sur FB... Un brésilien qui parle 6 langues
j'hésite à l'ajouter et à lui parler... je suis vraiment nulle pour draguer et tout ça 

(voilà mon conseil en très court)

) du coup je repense à la soirée et je me dis que clairement j'étais pas de la meilleure compagnie ce soir là, j'avais beaucoup trop de seum et de tension accumulée à cause du taf et du coup même si il s'est montré gentil j'ai dû le faire chier avec mes histoires 
je pense car du moment que le tel est en avion... il envoi aucunes infos.
" ...
bref. Fait moi un câlin du matin va. 

". Pourtant je suis sûre qu'il répond en différé mais vu que je ne vois pas ses heures de connexion / à quel moment il a lu mon message ça m'angoisse pas du tout
. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, on a plein de sujets de conversation / on rigole beaucoup, il est très câlin et on s'éclate au lit
. Ce matin je suis partie avant lui au taff et je suis allée lui faire un bisou d'au revoir pendant qu'il était sous la douche, sur le coup j'ai failli lui dire instinctivement "A ce soir