@Alexandra David-Néel : Pourquoi tu as autant de mal à engager cette conversation si tu es potentiellement ouverte à tout ?
----------------------------------
Pour whatsapp' il suffit de lire le message lorsqu'il est affiché en notification sur votre téléphone, comme avec messenger ! Ça permet de lire sans que l'autre ne le voit car ça ouvre pas l'appli

. Perso je me rends compte à quel point ces options de stalkage nous bouffent car M. a désactivé l'accusé de lecture / le "vu en ligne à" sur whatsapp, à la base ça m'a perturbée et en fait ça me prend beaucoup moins la tête ! Avec lui je ne suis pas en mode acharnée à me dire "il a lu mais me répond pas, pourquoiiiii

". Pourtant je suis sûre qu'il répond en différé mais vu que je ne vois pas ses heures de connexion / à quel moment il a lu mon message ça m'angoisse pas du tout

. Je trouve ça beaucoup plus sain au final.
En parlant de ce cher M. il est beaucoup trop mignon avec moi. Hier j'étais malade et il m'avait cuisiné de la soupe car c'était la seule chose qui me faisait envie avec mon mal de gorge, et j'ai eu droit à un grog et à un massage spécial pour me guérir

. Il me gâte vraiment trop

. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, on a plein de sujets de conversation / on rigole beaucoup, il est très câlin et on s'éclate au lit

. Ce matin je suis partie avant lui au taff et je suis allée lui faire un bisou d'au revoir pendant qu'il était sous la douche, sur le coup j'ai failli lui dire instinctivement "A ce soir

" je me suis emballée, je vais régulièrement chez lui et c'est mes habitudes liées à la vie à deux qui resurgissent

.