Célibattantes !

17 Septembre 2017
40
109
689
28
Helllooooo :d ça fait des plombes que j'ai pas posté ici :o désolée si ça fait un peu meuf qui se tape l'incruste haha
Hier je suis allée à un "café langue" organisé par ma fac, le but étant de pratiquer des langues étrangères avec des natifs (je suis étudiante en langues et j'en apprends 3 en ce moment XD) j'ai rencontré des mecs plutôt pas mal ;) sur les 3 à qui j'ai parlé, j'en ai retrouvé un sur FB... Un brésilien qui parle 6 langues XD j'hésite à l'ajouter et à lui parler... je suis vraiment nulle pour draguer et tout ça :crying::crying::crying:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@emymetal59 Fonce !!! :supermad:(voilà mon conseil en très court)

@Endless c'est super si t'arrives à y aller dans l'optique de rien attendre, je sais qu'avant une soirée j'aime bien faire mille plans même si rien ne se passe jamais comme prévu :lol:

J'espère que ça te fera une bonne occasion d'appliquer la technique du regard :P

@Juls1207 Mais de rien ! <3

Bon il m'a toujours pas répondu (je sais, ça fait que deux heures :ninja:) du coup je repense à la soirée et je me dis que clairement j'étais pas de la meilleure compagnie ce soir là, j'avais beaucoup trop de seum et de tension accumulée à cause du taf et du coup même si il s'est montré gentil j'ai dû le faire chier avec mes histoires :sweatdrop:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Tamiat je sais pas :hesite: je pense car du moment que le tel est en avion... il envoi aucunes infos.

Je vais dans THE pub avec un pote ce soir. C'est celui où le Brasseur bosse parfois.
Je voulais pas y aller cette semaine par "défi" car mercredi matin en allant au boulot le Brasseur était justement à ce bar pour faire la livraison de bières. Et il m'a dis un truc du genre "bah oui fait bien que je ravitaille pour ton week-end :lunette:" ... :domokun: bref. Fait moi un câlin du matin va.
Du coup: je sais que tous les mercredis vers 8h il est là. Que je peux donc avoir un câlin de réveil :lunette: et que c'est drôle de le croiser dans la rue à la râche.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Alexandra David-Néel Mais du coup il envoie la notification une fois que t'as enlevé le mode avion non ? :hesite:

@emymetal59 Vous avez déjà eu l'occasion de discuter un peu au café langues ? Dans ce cas, tu peux l'ajouter et lui parler de ça sans directement être dans une approche de séduction. Ou alors avec un peu de chance si c'est un événement récurrent il reviendra aussi la prochaine fois :happy:

Je me rappelle quand j'étais étudiante j'avais fini par devenir bien pote avec mon tandem d'allemand c'était super cool :)

Tu peux peut-être lui proposer de vous mettre ensemble la prochaine fois ?

Après si c'est un événement exceptionnel tu peux l'ajouter et aller lui parler, tu n'as rien à perdre ! Et pourquoi il t'enverrait bouler d'ailleurs ? :)

@Juls1207 Alors là c'est clair que si y a un second rendez-vous il va pas me reconnaître :cretin:

Mais bon reste à espérer qu'il ait quand même envie d'un autre rendez-vous, il m'a toujours pas répondu :mur:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : Pourquoi tu as autant de mal à engager cette conversation si tu es potentiellement ouverte à tout ? :hesite:

----------------------------------
Pour whatsapp' il suffit de lire le message lorsqu'il est affiché en notification sur votre téléphone, comme avec messenger ! Ça permet de lire sans que l'autre ne le voit car ça ouvre pas l'appli :happy:. Perso je me rends compte à quel point ces options de stalkage nous bouffent car M. a désactivé l'accusé de lecture / le "vu en ligne à" sur whatsapp, à la base ça m'a perturbée et en fait ça me prend beaucoup moins la tête ! Avec lui je ne suis pas en mode acharnée à me dire "il a lu mais me répond pas, pourquoiiiii :gonk:". Pourtant je suis sûre qu'il répond en différé mais vu que je ne vois pas ses heures de connexion / à quel moment il a lu mon message ça m'angoisse pas du tout :happy:. Je trouve ça beaucoup plus sain au final.

En parlant de ce cher M. il est beaucoup trop mignon avec moi. Hier j'étais malade et il m'avait cuisiné de la soupe car c'était la seule chose qui me faisait envie avec mon mal de gorge, et j'ai eu droit à un grog et à un massage spécial pour me guérir :cretin:. Il me gâte vraiment trop :coiffe:. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, on a plein de sujets de conversation / on rigole beaucoup, il est très câlin et on s'éclate au lit :puppyeyes:. Ce matin je suis partie avant lui au taff et je suis allée lui faire un bisou d'au revoir pendant qu'il était sous la douche, sur le coup j'ai failli lui dire instinctivement "A ce soir :happy:" je me suis emballée, je vais régulièrement chez lui et c'est mes habitudes liées à la vie à deux qui resurgissent :coiffe:.

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Alexandra David-Néel : Pourquoi tu as autant de mal à engager cette conversation si tu es potentiellement ouverte à tout ? :hesite:.

Alors c'est une réponse assez flou encore... mais je sors de 7/8 ans de couple. Genre c'est fini depuis super pas longtemps. Et j'ai envie (ou j'ai eue ?! Cela dépend des jours..) de profiter. Je sais que la Brasseur était en relation longue avant (avec des amourettes entre-temps mais pas sure... 1 pour sûre). Donc je pars du principe que comme moi il est entre-deux: il veux les avantages du couples. Et les avantages du célibat.

Engager la conversation c'est mettre à jour le "je te kiffe. Mais..." hors je préfère ne pas trop savoir (même si je me doute ) que d'avoir en pleine face le fait qu'il passé d'autres filles dans son lit. :lunette::hesite:
C'est un peu difficile car quand je suis avec lui ou pas, j'ai envie de me dire qu'ont est l'on t à l'autre :lunette: cé bow.
Et en même temps.... quand je danse avec deux mecs que j'embrasse en même temps et qui me propose un plan à trois... je kiffe. Je vais pas plus loin car j'ai pas envie mais j'adore ce moment où je me sent désirer...

Je sais pas si c'est logique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes