Pour ma part je n'aime pas le .. Porc ! Ni les fruits de mer !
Autant vous dire que c'est toujours folklo de se faire inviter chez quelqu'un pour manger des pâtes carbo' ou de fêter un réveillon de fin d'année.
Et puis pour tout ce qui est des buffets... "Diiites.. Quelqu'un peut me dire quoi est quoi ? Nooon ? Okay j'vais chercher le truc qui ressemble à du saumon et que je peux donc manger ! é.è"
(Oui parce qu'évidemment j'aime pas ça genre "Beuuurk j'aime pas du tout". Non non, moi je retapisse la pièce dans laquelle je suis quand j'en mange sinon c'est pas drôle
)
Autant vous dire que c'est toujours folklo de se faire inviter chez quelqu'un pour manger des pâtes carbo' ou de fêter un réveillon de fin d'année.
Et puis pour tout ce qui est des buffets... "Diiites.. Quelqu'un peut me dire quoi est quoi ? Nooon ? Okay j'vais chercher le truc qui ressemble à du saumon et que je peux donc manger ! é.è"
(Oui parce qu'évidemment j'aime pas ça genre "Beuuurk j'aime pas du tout". Non non, moi je retapisse la pièce dans laquelle je suis quand j'en mange sinon c'est pas drôle
)
et puis, je m'imagine à chaque fois un gars qui inspire sa morve et ses glaires puis recrache le tout sur la coquille.
)
Je n'aime pas non plus les cerises (sauf en sirop ou dans les yaourts de soja). Je n'aime pas non plus la pâte d'amande alors que j'aime les amandes entières (!).
Et les sorties au resto, j'essaye de checker le menu avant 
Pour la cantine j'me dis que ça part d'une bonne intention de faire goûter différentes choses aux enfants. Mais soyons honnêtes, c'est pas bon !! (Enfin dans ma cantine de primaire, parce que le self au collège c'était autre chose !!)
)
3333), mais j'aime bien le café, coupé avec du lait de soja c'est super bon \o/