Ca ne me surprend pas du tout, j'imagine un peu ce que je ressentirais si on retouchais toutes les photos de moi parce que je ne suis "pas assez ci" ou "beaucoup trop ça"...

Que des personnes qui ont l'air d'avoir autant confiance en elles aient, elles aussi des des complexes, ça fait relativiser 

! Et en plus, j'ai des vergetures bien voyantes sous un de mes seins, COMBO GAGNANT ! Le fait de trouver plus que difficilement des soutifs abordables n'aide pas d'ailleurs (d'ailleurs j'ai l'impression que toutes les femmes font du 100-110 D comme moi, tellement je trouve rien ! o-O ). Mes seins veulent souvent se faire la malle vu que la plupart des soutifs que je trouve ne sont pas adaptés mais bon .... faut bien que j'en porte avec tous les escaliers que je rencontre !! Et quand je porte un décolleté, j'ai pas cette jolie ligne de seins, ben non ! Ils sont trop écartés pour ça (même avec un push-up !) !
(même si une pote m'a rendu jalouse de son 100 D bien remonté
, mais elle complexé, comme moi, de ses gros tétons ... on a tous quelque chose qui ne nous plaît pas
) (attention l'internat fille implique un nombre incalculable de pelotage entre filles ) et du coup quand je regarde l'ensemble de mon corps (nu de préférence ) je trouve qu'ils ont grave du charme
! Je ne suis pas encore adepte des seins libres dans la rue, mais je n'en met plus vraiment à la maison, même si y a mes amis ou certains invités (sauf s'il y a une partie de Just Dance dans l'air ).
.... DES STRASS PUNAISE
!! Alors que dans les autres tailles dîtes "standards", t'avais de jolies salopettes de toutes formes et de toutes couleurs, des jupes, des shorts, des jolies T-Shirts, des supers collants pas trop cher..... Ouais, ça ne m'a pas aidé dans l'acceptation de ma grosseur .... Aujourd'hui, la mode s'améliore un peu (et j'ai appris à faire des vêtements entre temps) et comme je l'ai dit plus haut, l'internat m'a beaucoup changé.

!