Ces complexes que la rédac n'a toujours pas réussi à niquer

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Beetle en plus de ça, perdre son job ça fait toujours mal, alors perdre son job à cause de quelque chose d'aussi inévitable que des rides d'expression, ça doit vraiment faire mal... :tears:
OK, j'arrête les stéréotypes sur les mannequins. Peut-être qu'elle sont très heureuses, j'en sais absolument rien. :dunno:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Merci pour cet article <3 Que des personnes qui ont l'air d'avoir autant confiance en elles aient, elles aussi des des complexes, ça fait relativiser :)

Mon complexe c'est le milieu de mon corps: du nombril à en dessous des fesses:
J'aime beaucoup trop manger sucré et gras et donc j'ai un bébé bidou alors que je rêve parfaitement plat avec des abdos. Et mes fesses ne sont pas assez bombées à mon goût mais surtout elles sont toutes ridées à cause de vergetures :/ (mes premières sont apparues à 10 ans). Je trouve le reste de mon corps assez "bonnasse" donc j'ai pas de problème à me mettre en maillot mais par contre, vous ne me verrez jamais allongée sur le ventre ou assise en maillot de bain.
 
  • Big up !
Réactions : EiraRozen
11 Septembre 2014
19
156
1 079
33
Montpellier
camille-georget.tumblr.com
Chouette article, en effet ! A la fois, ça nous fait relativiser, à la fois j'ai envie de faire des câlins à toute la rédac' en leur disant qu'elles sont les plus belles personnes du monde <3

De mon côté, j'ai réussi à faire 24 sans le MOINDRE complexe, malgré un physique de pré-ado qui ne m'a jamais quitté - bonjour les 1m55, le visage de gamine et la poitrine quasi-inexistante (J'ai une poitrine si petite que je fais moins qu'un bonnet A)... Mais j'ai commencé à prendre la pilule il y a un peu moins de deux ans (j'en ai donc presque 26), et j'ai pris trois ou quatre petits kilos - rien de grave, vous me direz, mais ils sont TOUS allés dans mon ventre. Résultat, adieu mon ventre plat, et bonjour le petit bidou auquel je ne suis pas du tout habituée ^^' Pourtant, je sais pertinemment que c'est que dalle, qu'il n'y a probablement que moi pour m'en rendre compte, mais c'est dur de réapprendre à s'aimer quand tout mes jeans/shorts sont devenus trop petits, juste à cause de ce petit bidon é_è Il suffirait sûrement d'un peu de sport et d'une alimentation moins foireuse, mais... Je déteste le sport, et j'aime manger n'importe quoi x) Je crois qu'il va bien falloir que je m'y habitue, à ce bidon <3
 
  • Big up !
Réactions : EiraRozen
20 Août 2016
127
301
1 134
28
@Mymy le complexe des seins écartés tombants, il me revient parfois, aussi :/
Le pire c'est quand je ne porte pas de soutif et que je suis assise, j'ai l'impression qu'ils tombent encore plus et qu'ils vont finir par dépasser mon ventre ... En plus vu qu'ils ne tiennent pas tout seul, je transpire sous les seins XD ! Et en plus, j'ai des vergetures bien voyantes sous un de mes seins, COMBO GAGNANT ! Le fait de trouver plus que difficilement des soutifs abordables n'aide pas d'ailleurs (d'ailleurs j'ai l'impression que toutes les femmes font du 100-110 D comme moi, tellement je trouve rien ! o-O ). Mes seins veulent souvent se faire la malle vu que la plupart des soutifs que je trouve ne sont pas adaptés mais bon .... faut bien que j'en porte avec tous les escaliers que je rencontre !! Et quand je porte un décolleté, j'ai pas cette jolie ligne de seins, ben non ! Ils sont trop écartés pour ça (même avec un push-up !) !

Cependant, j'ai appris à les aimé, malgré qu'ils soient écartés et lourds. Déjà grâce à l'internat, où j'ai vu tellement de paires de seins ,de toutes formes, défilés :strip: (même si une pote m'a rendu jalouse de son 100 D bien remonté :stare:, mais elle complexé, comme moi, de ses gros tétons ... on a tous quelque chose qui ne nous plaît pas ;) ) (attention l'internat fille implique un nombre incalculable de pelotage entre filles ) et du coup quand je regarde l'ensemble de mon corps (nu de préférence ) je trouve qu'ils ont grave du charme :happy: ! Je ne suis pas encore adepte des seins libres dans la rue, mais je n'en met plus vraiment à la maison, même si y a mes amis ou certains invités (sauf s'il y a une partie de Just Dance dans l'air ).

Sinon autre complexe qui m'énerve: la cellulite sur les fesses et les cuisses .... ça, c'est vraiment dur d'en faire abstraction . Déjà que je suis extrêmement cambré et que j'ai un gros bonda (Je suis métisse, Gwada/Normande), j'ai en plus l'impression d'avoir une pomme de terre en arrière train. Surtout que j'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter la grosseur de mes fesses, et la mode ne m'a vraiment, mais alors vraiment pas aider pour ça ! Obligé de prendre une T48 en pantalon pour mes fesses et mes cuisses, mais du coup au niveau de la taille, je flotte. Les jupes qui remontent à ras les fesses alors que devant, elles me vont pratiquement aux genoux .... L'enfer.
Et faut dire ce qui est mais la mode pour les femmes rondes.... c'est plutôt moche ! Je parle des magasins aux marques connus, style: Kiabi, La Halle (qui est devenu cher), La Redoute (qui est affreusement cher), H&M, 3 Suisses....
Combien de fois j'ai vu, des "Bootcut" qui te faisait des poteaux, des robes sans formes qui ne marquaient ni la taille ni la poitrine, des pulls et des LEGGINGS avec des strass en formes de papillons ou de coeurs :lunette:.... DES STRASS PUNAISE :non:!! Alors que dans les autres tailles dîtes "standards", t'avais de jolies salopettes de toutes formes et de toutes couleurs, des jupes, des shorts, des jolies T-Shirts, des supers collants pas trop cher..... Ouais, ça ne m'a pas aidé dans l'acceptation de ma grosseur .... Aujourd'hui, la mode s'améliore un peu (et j'ai appris à faire des vêtements entre temps) et comme je l'ai dit plus haut, l'internat m'a beaucoup changé.

Mais reste ce problème de la cellulite..... et j'ai la flemme de faire du sport... mais je vais essayer de m'y mettre, histoire de raffermir mon popotin et mes cuisses :)

En tout cas, merci d'avoir partagé vos tracas et complexes. Je ne parle pas souvent des miens, car après j'ai l'impression de m'apitoyer sur mon sort alors que je ne fais "rien" pour l'améliorer .... mais j'aime bien parler de temps en temps de ces choses là qui font chiés mais qu'on essaie de surmonter.:supermad:

Déso, pour le pavé, c'est la passion haha :taquin: !
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Le terme «niquer» ne ma paraît pas très approprié. Promouvoir la sexualité positive et utiliser ce terme dans une acception péjorative, c'est assez contradictoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes