Ces films jugés bons que tu détestes

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 409
43 295
5 684
Versailles
@Noah75391 + 1000 :top:
Franchement, la photographie est magnifique et la BO très belle mais... le scénario :stare: en quoi est-il moderne et novateur ?
C'est du vu et revu, Pollack dans "Nos plus belles années" est l'exemple qui me vient tout de suite à l'esprit.
Mais même sans ça, la mise en scène est lourde et indigeste, et pourtant j'avais également adoré Whiplash mais là...

Moi, c'est pour ça que j'ai aimé le film :lunette: Je ne m'attendais pas à un scénario spécialement original, ça ne me dérange pas du tout qu'il ne le soit pas.
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Moi, c'est pour ça que j'ai aimé le film :lunette: Je ne m'attendais pas à un scénario spécialement original, ça ne me dérange pas du tout qu'il ne le soit pas.
Oui je suppose que c'est vraiment le côté "film différent sur l'amour" qui m'a soulée parce que j'ai eu l'impression d'être arnaquée :vex:
Mais bon, j'ai vraiment trouvé ça cucul, même en l'ayant vu en anglais, je ne sais pas... ils ne m'ont pas émue.
 
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : j'ai jamais compris l'intérêt de ce film j'ai trouvé ça archi niais.

Very Bad Trip : Vraiment pas mon style d'humour. ..

Avatar : Oh My God! Déjà en voyant la BA mais le film en entier je me suis endormie

Slumdog Millionnaire : J'ai pas accroché du tout j'ai trouvé ça lent, nul et violent à certains moments et pas crédible du tout

Jeux d'enfants : j'ai déjà du mal avec Marion Cotillard mais alors là Bonjour la niaiserie

Twilight : Ahem J'ai été accompagné une amie je me suis royalement emmerdé

Into the Wild : Encore une actrice que j'apprécie ni le jeu ni la tête j'ai pas aimé du tout

Horn : Pourtant j'apprécie beaucoup les choix des films de Daniel Radcliffe mais là non.

L'étrange Noël de Benjamin Button : Je dois être insensible j'ai même pas versé une larmichette

Melancholia : J'ai eu envie de me suicider en regardant ce film et pourtant je vous un culte à Kirsten Dunst mais là ça n'a même pas fonctionné

Lol : Je ne me suis même pas reconnu dans ce film d'ado j'ai jamais été comme ça. Dieu merci.

Juno : Pas aimé

Star Wars j'ai essayé de regarder mais je m'ennuyais alors j'ai stoppé net

Pirates des Caraïbes : ah la bonne époque où j'appréciais Orlando Bloom et j'apprécie toujours Keira Knightley mais J'ai rien retenu de ce film

Lucy : le film le plus WTF de ma vie !

Éléphant : où se trouve la corde et le tabouret s'il vous plaît ?!

Le monde de Narnia : trop enfantin pour moi

La Mome : Marion Cotillard+ Edith Piaf = combo parfait pour détester

Fight Club : Pas aimé l'histoire rien ne m'a plus dans ce film

4 Mariages et 1 Enterrement :

L'étrange Noël de Monsieur Jack : c'est quoi ce dessin animé dérangeant ?!

La La La Land : les comédies musicales c'est pas pour moi

50 nuances de grey: acteurs en carton et histoire complètement bizarroïde !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
-Halloween: il est leeeeent, j'ai ressenti plus d'impatience que de peur entre 2 meurtres.

-Jason Bourne: L'héritage: Rien compris à l'histoire ni aux enjeux, montage bcp trop rapide.

-La piel que habito: Je me resait moins fait chier en ne faisant rien qu'en le regardant.

-La comtesse au pieds nus: Ça fait que parler pendant les 3/4 du film, on a envie de leur dire «mais vos gueules !»
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ah, j'en ai d'autres qui me viennent.

-Bienvenue chez les chtis: J'essaye encore de comprendre comment il a pu détrôner la grande vadrouille. L'intrigue est famélique et l'humour au zéroième degré.

-Jeux d'enfants: Personnages antipathiques et mort de la mère du héros pas du tout émouvante (pourtant, j'ai la larme facile).

-Kung Fu Panda: Intrigue archi-prévisible et clichés éculés en pagaille.

-Moi, moche et méchant: ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

-Saw: Je trouve le propos horriblement prétentieux, le gars qui «ne commet pas vraiment de meurtre» (bah si en fait, légalement parlant, c'est totalement un meurtrier) et qui veut simplement «libérer les gens» (en leur refilant de graves traumatismes psychologiques, super crédible). En plus, le côté «laisser le choix entre la mort et l'automutilation» n'est même pas tout le temps exploité vu qu'il y a des persos qu'auraient rien pu faire pour s'en tirer.

-Hancock: Présenté comme un film où le super-héros est asocial et causant des catastrophes, mais cette part n'est même pas le principal handicap de ce dernier. Non, le principal problème est l'ingratitude des gens qui se foutent éperdument qu'ils sauve des gens et le descendent plus bas que terre juste parce qu'il provoque des dégâts matériels. J'ai trouvé ça super agaçant et j'ai même pas regardé la fin.

Johnny English: Je n'aime pas trop les films qui reposent exclusivement sur la bêtise du perso principal, ça doit jouer.

The good guys: Le problème de ce film est qu'il a été gâché par sa fin, qui laisse un sentiment de «tout ça pour ça ?». C'est dommage, parce que tout le reste était plutôt bon (si on excepte le perso exaspérant de Ryan Gosling).

La vie aquatique: Le film met un temps fou à démarrer et le pitch est débile (le gars qui veut tuer un animal en danger juste parce que ce dernier a tué son pote. Mouais.)

Dikkenek: Aucune histoire, un assemblage incohérent de saynètes sans rapport entre elles, des répliques «cultes» comme seul vague intérêt, une fin abrupte sortie de nulle-part.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Givry et girlizz

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 870
57 060
6 634
Mais si ils ont eu du succès c'est que beaucoup de personnes les trouve bons justement non ? :hesite:

Bah, non, ça n'a rien à voir. Je veux dire, Bienvenue chez les Ch'tis, ça a eu un énorme succès, mais j’appellerais pas ça un bon film :lol: A l'inverse, il y a de nombreux films considérés comme bons qui n'ont eu aucun succès.
 
  • Big up !
Réactions : UnSuricate

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 870
57 060
6 634
@Ouestrion

Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans le "jugés bons" ? Enfin évidemment qu'il y a une part de subjectivité, mais pas tant que ça. Citer des films de merde qui ont eu du succès, c'est pas le but du topic.
EDIT : Par exemple, j'ai pas aimé Fight Club, mais il rentre largement dans la catégorie des films jugés comme bons par l'ensemble de la critique/des spectateurs.
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
11 Août 2015
2 021
5 571
3 364
Je rajoute Seul sur Mars. J'ai essayé à deux reprises de le regarder, rien à faire, j'abandonne au bout de 15 min.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes