Ces films jugés bons que tu détestes

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Kanga.Roo;1670187 a dit :
Ah oui et je voulais savoir ce que pensaient les filles qui ont vu Angel-A de Luc Besson en pensaient ? (mon avis est tranché là dessus, c'est pour confronter nos points de vue)


Je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie ( y'a un bout de temps quoi) mais dans mon souvenir j'ai aimé, je me souviens de quelques passages qui m'avaient remuée. L'esthétique était vraiment chouette aussi.
 
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Je vais citer Titanic, comme beaucoup, le film était trop long et ennuyeux et cette nunuche ara pu lui faire de la place sur sa foutue planche en bois.
Tout ce qui est Brice de Nice et OSS 117. Je ne supporte pas Jean Dujardin en même temps, ça n'aide pas.
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Dracula de Coppola: juste déçu je m'attendais à mieux, surtout de Gary Oldman qui est un de mes acteurs préféré.

Moulin Rouge: à part une BO génial, le film est à chier !
Et en plus je ne supporte pas Nicole Kidman.

Awake et Jumper : parce que y'a pas à dire Hayden Christensen est nul comme acteur, tout comme Rachel Bilson, même pire !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melian;1671024 a dit :
J'ai une question pour toutes celles qui citent Titanic. Vous n'aimez pas ce film avec du recul, maintenant, ou bien c'etait deja le cas a sa sortie?
HS : moi j'étais déjà fan à la sortie et je l'aime encore plus maintenant, chabadabada.

Voir La Cité de la Peur et Star Wars cités ici me brise le coeur. :crying:

Ah, je rajoute Eyes Wide Shut. J'ai pas tout compris au message du film je crois (ah bon y'en avait pas ? :cretin: ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Han mais vous allez me faire douter de mon amour pour Coppola , ça suffit maintenant , laissez moi me toucher les cheveux dans un champ de blé en écoutant Air mélancoliquement :d

J'ai trouvé Dracula , kitsch au possible , j'ai vraiment du mal avec les films qui ont mal vieillis (comme Orange Mécanique , il me fait bien mal aux yeux) et Eyes Wide Shut , j'aurai du m'en douter c'était un Kubrik , j'allais pas accrocher , je l'ai pas encore fini , il m'a ennuyé au possible ...
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Kanga.Roo;1670187 a dit :
Ah oui et je voulais savoir ce que pensaient les filles qui ont vu Angel-A de Luc Besson en pensaient ? (mon avis est tranché là dessus, c'est pour confronter nos points de vue)

Je l'avais vu à sa sortie, il m'a pas tellement marqué. En fait je m'en souviens pas vraiment, tout ce dont je me rappelle c'est qu'à la sortie de la séance, j'avais appréciée sans plus.


Certaines ont parlé de la Cité de la peur, pareil j'aime pas ce genre de trucs.
Dans le même genre y'avait Rrrr ... Jamais compris comment des gens peuvent sortir des films comme ça au cinéma x) !
(Bon après je ne suis pas sûre qu'il ait été aimé des critiques. Mais plein d'amies à moi aiment, alors jle mets quand même :) )
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
(Ca m'rend triste de voir qu'Orange Mécanique est cité :tears: Même si les décors ont vieilli, il vaut au moins pour le message et le jeu d'acteur de McDowell)

Sinon, je plussoie pour La Cité de la peur, et pour Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. En fait, je crois même que c'est Amélie Poulain qui m'a le plus gonflé (et endormie). Ah et puis Elephant de Gus Van Sant m'a ennuyé, même si l'idée du montage (faire concorder différents points de vue pour arriver au crime final) est chouette. Trop lent pour moi (je sens le lynchage arriver).
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Eyes Wide shut est un film que je trouve sublime et très esthétique, chaque scène est comme un tableau :tears:

Sinon je vais pas être originale,jeux d'enfants et Amelie Poulain m'ont ennuyé d'une force! La môme aussi,j'ai trouvé qu'il était caricatural et qu'en plus il flinguait complétement l'image de Piaf .(C'est aussi là que je me suis dit que ,peut être,j'avais un blème avec Marion Cotillard)

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient ,mais je vais surement en trouver d'autres,
Je trouve ça intéressant de comparer la vision de chacune sur ces films.
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis trop nulle de pas y avoir pensé,
je viens de le voir, le petit film de parisiens par excellence : tout ce qui brille
plat, cliché.
( ceci dit, american beauty c est aussi un film pour les jeunes parisiens branchés..)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il y a des films que j'adore qui ont été cités. Comme quoi, aucun film ne peut plaire à tout le monde (même si j'étais certaine qu'on ne pouvait pas détester Titanic). Je n'ai pas aimé:
- Papi fait de la résistance : un film lourd, caricatural mais pas drôle (seulement la fin qui était bien avec l'émission de télé).
- American beauty: la scène du sac qui vole...qu'est-ce que je me suis ennuyée. Et j'ai fais un cauchemar sur la pédophilie le soir même.
- Le monde de Narnia: j'ai passé l'âge du lion, de la sorcière et de l'armoire enchantée. Le moment où ils rasent la crinière du lion, qui ressucite 2 minutes après m'a vallut un fou rire mémorable.
- Kiss & Kill: ce n'est pas un film qui a été jugé bon, mais je l'ai trouvé tellement nul qu'il fallait que je le cite.
- La môme: au secours!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ose à peine l'admettre tant ce film est considéré comme LE film culte de tous les temps. J'ai nommé : Le Parrain

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, mais rien n'y fait. Je le trouve rasoir au possible, je m'ennuie, bref, moi qui adore Marlon Brando et Al Pacino.. j'ai été déçu. Un film mou, qui tend en longueur, rempli de scènes plates qui n'apportent rien au film. Grande ambiance certes, les acteurs sont bon et indéniablement charismatiques, le thème est parfait, mais voilà ça ne décolle pas (en tout cas pas pour moi). J'ai vraiment trouvé ça long, lent et chiant... et j'assume moyen :sweatdrop:

(petite note positive : le plan final est tout simplement magistral.)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Florilège;1671391 a dit :
Eyes Wide shut est un film que je trouve sublime et très esthétique, chaque scène est comme un tableau :tears:

Sinon je vais pas être originale,jeux d'enfants et Amelie Poulain m'ont ennuyé d'une force! La môme aussi,j'ai trouvé qu'il était caricatural et qu'en plus il flinguait complétement l'image de Piaf .(C'est aussi là que je me suis dit que ,peut être,j'avais un blème avec Marion Cotillard)

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient ,mais je vais surement en trouver d'autres,
Je trouve ça intéressant de comparer la vision de chacune sur ces films.

Oui tiens j'y pensais plus, mais on en disait tellement de bien, je m'en suis fait une montagne et quand je l'ai vu j'ai été bien déçue. C'est surtout la narration, le "chapitrage" qui m'a dérangé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes