Ces films jugés bons que tu détestes

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Herzeka Après, Tarantino a un style bien à lui qui est hyper reconnaissable, donc c'est «on accroche ou on accroche pas».
 
  • Big up !
Réactions : Celhenne
A

Asli

Guest
Inception
Éternel sunshine of the spotless mind
Des hommes et des dieux
The grand budapest hotel

Je les hais Dé-té-stésss
J'ai vu les secondes défiler au rythme des heures....
 
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
Les Quatre Cents Coups, de Truffaut. J'ai cru décéder d'ennui, je me souviens d'un sentiment tellement intense qu'il en devenait presque physique. Je regrette de ne pas avoir quitté la salle.
Pareil, je n'ai pas tenu plus de sept minutes devant Le Mépris. La nouvelle vague n'est pas ma came.
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
3 Février 2019
18
158
49
"Un homme d'exception", avec Russel Crowe, qui avait raflé les oscars et les cœurs. Ça commence à remonter mais on nous l'avait montré au lycée et j'avais trouvé ça néant. Je crois qu'on l'avait pourtant vu en VO. Il faudrait que je réessaye...
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
@Asli j'avoue qu'ayant regardé Eternal sunshine of the spotless mind il n'y a pas longtemps, je ne peux que me souvenir de cette impression de "quand est-ce que ça se termine ?". J'ai pas compris pourquoi il fait partie des films jugés cultes du coup :dunno:
Sinon je n'aime pas Matrix (je n'ai même pas réussi à les finir), je n'ose même pas évoquer Cinquante nuances de-ce-que-tu-veux-mais-non, et... j'ai détesté le film Alexandre (mais mon visionnage commence à remonter à un paquet d'années :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Asli
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@Asli j'avoue qu'ayant regardé Eternal sunshine of the spotless mind il n'y a pas longtemps, je ne peux que me souvenir de cette impression de "quand est-ce que ça se termine ?". J'ai pas compris pourquoi il fait partie des films jugés cultes du coup :dunno:
Sinon je n'aime pas Matrix (je n'ai même pas réussi à les finir), je n'ose même pas évoquer Cinquante nuances de-ce-que-tu-veux-mais-non, et... j'ai détesté le film Alexandre (mais mon visionnage commence à remonter à un paquet d'années :hesite:)

Ils ne sont pas jugés bons...
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ils ne sont pas jugés bons...
Eternal of a spotless mind, si, assez generalement!

Perso j'ai pas du tout accroche a "into the wild" car meme si j'aime bien les films de sean penn, le heros m'a tellement choquee parce ce qu'il degageait ( pour moi, egoisme absolu vis a vis de ses proches) que j'ai pas aime...ou the town avec ben affleck car je n'aime pas ben affleck, du tout ( sauf dans good will hunting), contrairement a son frere!

Ah et the monty python parfois ca me deprime!! Et amelie poulain a part la musique je me sens manipulee je trouve ca fort manicheen!

On se sent toujours seule quand on est vraiment de l'avis oppose du courant general!

Ah et pour moi rami malek etait le point faible de bohemian rhapsody!! Meme sil a fait ce quil pouvait je ne voyais pas du tout freddie mercury comme ca et trouve loriginal plus beau et charismatique

Slumdog millionaire avec lactrice vraiment mise en avant comme potiche plus que comme perso

Juno , je deteste ce genre d,'ironie se voulant cool
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes