@Sinistre Lombric j'adore ton histoire, on dirait une scène sortis d'un film

.
Perso dans les événements loufouques j'en ai pas mal.
La premiére qui me vient c'est l'an passé je reviens de vacances en compagnie de bus, lors d'un arrêt à une station service je descend pour aller au toilette, je ressors le bus était partis sans moi.....

Je commence à paniquer je me dis comment je vais faire.
Heureusement j'ai eu de la chance dans mon malheur.
J'étais pas trop loin de paris où je devais arriver, les agents de la station service ont eu pitié pour moi .
Ils ont demandé à leur directeur de passage de me ramener.
C'est donc le directeur des stations essos de la région qui devait m'emmener à la gare en voiture, finalement il m'a emmené directement en voiture à la gare de bus!!
J'ai appelé le service client de la compagnie complétement furax

, je ne sais comment j'ai eu un directeur de la section europe (moi qui lui hurle dans un anglais incompréhensible en demandant un remboursement!!!). Finalement j'arrive juste aprés le bus, je cherche mon bagage dans la soute tout le monde était parti aucune trace des chauffeurs....
Et là que je vois au fond de la gare dans un coin mais deux gros sacs laissés comme ça (en sachant qu'avec les précautions anti attentat un colis perdu dans une gare ça doit alerter..).
J'ouvre mon sac où je n'avais pas mis de cadenas, mon ordinateur était toujours là

.
Bon je vous passe la galére pour trouver un agent, demander à être remboursé

, ce qui ne s'est jamais fait....
Et au final quand je suis rentrée chez moi dans le métro la ligne a été arrêtée dix minutes car il y avait un colis suspect sur la ligne

.
Comment dire qu'aprés je ne voulais plus sortir de la journée ah ah

.